Ellinor, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 18:04 Sujet du message:
6696760859
S2 a écrit:
Oui bien sur, dans ce cas la, mais qu'ils développent au moins une application maison.
Ca serait bien mais vu le boulot qu'ils ont en ce moment, perso je vais pas m'embêter avec une appli même si je n'aime pas devoir saisir mon mot de passe à chaque fois pour faire le suivi sur le site . _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vador64, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 19:47 Sujet du message:
6229356492
patgouve a écrit:
Free ne peut pas tout faire en 1 mois ,il a déjà fait le principal a mes yeux ,remettre de l'ordre dans les tarifs (je prefère ne pas avoir de suivi conso et payer 50 euros de moins par mois )pour la Freebox c'est une autre histoire
Salut,
Je suis d'accord, tout ne peux pas se faire en un mois sauf que.... ils ont eu deux ans pour se préparer et là, après deux ans, on ouvre un service complètement vide!!!
Et les seules apps fonctionnelles avec Free Mobile ne fonctionnent plus du fait de Free!! Honteux!!
patgouve, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 20:05 Sujet du message:
7043465403
c'est impossible de préparer a l'avance sur une grande échelle comme celle la ,autrement Free avec toute son expérience l'aurait fait
quand tu vois que certains opérateurs sont la depuis longtemps et que ce n'est guerre mieux
ce sont des bricolles qui verront le jour petit a petit
tu sais parler et critiquer ,c'est très facile
Chenillard, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 20:08 Sujet du message:
2022317396
Désolé mais le titre du topic est à lui tout seul une hérésie. Personnellement, j'ai du mal à me représenter Free sans sa communauté des Freenautes, composées aussi bien des usagers que de développeurs. La communauté (des Freenautes) est consubstantielle de Free. Nulle part ailleurs, on a autant vu une communauté d'usagers étroitement associée au développement d'un FAI si ce n'est un opérateur télécom. Dans ces conditions, opposer une application officielle à un service officieux est une idée toute saugrenue. A moins qu'à côté de la communauté, il faille désormais adjoindre un sous-ensemble de clients dans le sens le plus profane du terme, avec une vision somme toute mercantile des rapports. C'est un pas que je ne saurais franchir...
patgouve, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 20:20 Sujet du message:
7043465403
Chenillard a écrit:
Désolé mais le titre du topic est à lui tout seul une hérésie. Personnellement, j'ai du mal à me représenter Free sans sa communauté des Freenautes, composées aussi bien des usagers que de développeurs. La communauté (des Freenautes) est consubstantielle de Free. Nulle part ailleurs, on a autant vu une communauté d'usagers étroitement associée au développement d'un FAI si ce n'est un opérateur télécom. Dans ces conditions, opposer une application officielle à un service officieux est une idée toute saugrenue. A moins qu'à côté de la communauté, il faille désormais adjoindre un sous-ensemble de clients dans le sens le plus profane du terme, avec une vision somme toute mercantile des rapports. C'est un pas que je ne saurais franchir...
Vador64, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 21:48 Sujet du message:
6229356492
patgouve a écrit:
c'est impossible de préparer a l'avance sur une grande échelle comme celle la ,autrement Free avec toute son expérience l'aurait fait
quand tu vois que certains opérateurs sont la depuis longtemps et que ce n'est guerre mieux
ce sont des bricolles qui verront le jour petit a petit
tu sais parler et critiquer ,c'est très facile
Ce n'est pas impossible, ça aurait dû juste être prêt, c'est tout!
On voit bien que Free est à la bourre!!
D'abord, ils ouvrent à la date butoir alors qu'ils avaient l'aval de l'ARCEP depuis un mois...... Bizarre.....
Ensuite, le jour de l'ouverture, crash du site et de la plateforme téléphonique......
Ensuite, les "oubliés du 11", puis les adresses tronquées ou problème de 0......
Les cartes SIM pas envoyée alors que portabilité effective depuis plus d'une semaine..... etc... etc...
Alors bien sûr, je crois qu'on peut constater que finalement, RIEN n'était prêt le jour J
De plus, quand tu parles de bricoles, parles en à ceux qui ont un forfait 2 euros avec les éventuels dépassements data....
Alors tu vois, ça ce n'est pas une bricole, c'est juste indispensable mais là encore, comme Free n'était pas prêt, pas de suivi conso...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum