Canucks78, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 7:37 Sujet du message:
7149866423
looping95 a écrit:
Oui c'est vrai qu'il reste des points a regler mais les autres ca ne marche pas terrible non plus
j'a une ligne pro chez SFR ( c'est mon employeur qui me la fourni) et franchement c'est de la mer**
looping95 a écrit:
Conecrnant Free je suis confiant et dans les 6/12 mois ca va être la reference
C'est clair que les autres ne sont pas forcément mieux. Chacun à ses points forts et points faibles. Je pensaus que SFR avait un bon réseau.
L'agrume me donnait par moment une vois metallique, coupure au milieu de la conversation (effet tunnel) etc...
Pour l'instant les autres ne font que copier, ou essayer de se raccrocher aux wagons
alain4530014, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 8:27 Sujet du message: Re: NE PRENEZ PAS Free Mobile CROYEZ MOI
Re: NE PRENEZ PAS Free Mobile CROYEZ MOI5883053230
baby34 a écrit:
je viens de résilier mon abonnement au bout de 2 mois. compure intempestive du réseau, ils ont promis de résoudre le problème et aujourd'hui pareil j'ai plus de réseau, impossible d'appelé impossible de recevoir et je travail avec mon portable, pourtant j'habite au centre de montpellier. les autres opérateurs ce sont aligné sur les tarifs à 19.99euros tous illimité comme Free. donc je me casse chez B&You.voila j'ai été un pigeon pendant 2 mois..
Moi aussi je viens de résilier mes 2 ligne chez Free au bout de 1 mois coupure en permanence du réseau , j'ai téléphone au 3244 sans résultat pour résoudre le problème technique. Réseau en permance en itinérance avec l'antenne orange et celle de Free, batterie qui se décharche comme neige au soleil, appel hachuré, déconnexion du réseau, impossible d'aller sur Internet
didierc29, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 9:31 Sujet du message:
79067106
baby34 a écrit:
Sthocs a écrit:
LoL ...
Beau troll de la concurrence, mais ils envoient vraiment pas les meilleurs sérieux :
- Titre en majuscule (c'est éliminatoire normalement mais j'ai quand même lu le reste pour rire)
- soit disant 2 mois d'abonnement alors que les premiers servis en sont à 1 mois et 1 semaine.
- Il parle de tarif à 19,99€ alors que si il était vraiment client Free comme il dit, c'est 15,99€, càd que B&You est 20% plus cher... j'appelle pas ça s'aligner x)
Bref les gars, vous en avez certainement des moins kikoo à envoyer pour venir troller quand même
tu devrais relire les messages avant de t'exprimer sinon vaut mieux la fermer
Et la politesse elle est passer ou, elle est en panne tu devrais appeler le 3615 pour gueuler comme tu le dis si bien.
thibault64, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 10:10 Sujet du message:
5167746589
Puisque chacun y va de son analyse sur le réseau de Free Mobile, je me lance :
- la couverture par Free en propre est effectivement sommaire et force nos chers téléphone à faire de l'itinerance vers Orange, ayant pour conséquence de faire chuter rapidement l'autonomie de la baterie
- 1 appel sur 3 échoue à l'émission sur mon téléphone
- 1 appel sur 4 crash brutalement a l'emission ou a la reception dans les 2 première minutes de conversation
- je ne reçoit pas toujours les SMS ou MMS que l'on envoi depuis la France, l'etranger et les plateformes SMS (par ex : service envoi de SMS OVH)
- je reçoit très bien les spam SMS par contre mais ne peut les signaler au 33700 qui ne fonctionne pas sur le réseau Free
Ce sont des erreurs / problème de jeunesse, et je pardonne facilement Free la dessus (surtout à 15.99€ / mois )
nainbeau, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 10:33 Sujet du message:
2428221077
looping95 a écrit:
S2 a écrit:
Un beau troll !
+1
troll detecte
Oser comparer le reseau Bouygues avec Free/orange
A ce jour le reseau Free et ce qui ce fait de mieux
100% orange et 30% Free
autour de moi c'est un exode vers Free et je te confirme qu'ils sont tous t ravis, reseau au top avec des debits non brides et une facture tip top
A+ bon vent avec baise on you
je doit faire partie des non chanceux dans ce domaine mais ou j’habite le réseaux Bouygues était malheureusement de bien meilleur qualité que le duo Free-orange.mais je regrette pas d'avoir changer.
circitor, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 10:57 Sujet du message:
1949116743
baby34 ayant résilié , cette suggestion arrive trop tard.
Peut être que sa SIM n'a pas été mise à jour . Nous avons reçu un SMS de mise à jour début Février , j'avais compris que la mise à jour jouait entre autre sur le Roaming. Or baby34 semble verrouillé sur le réseau Free, ce qui en agglomération peut créer des soucis. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
toux81, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 11:16 Sujet du message:
6843962249
pour mois un abo Free 15.99 et j en suis heureux
le seul soucis que j ai eu c'est une coupure pendant un appel comme j ai déjà eu avec SFR avant.
donc avant de dire c'est de la merde sache que les autres aussi chacun a des soucis cote ADSL SFR aussi avant et plein de coupure je suis aller chez Free la dame SFR ma dit "ca sera pareil" je lui dit "oui mais moins cher" net maintenant doubler mon débit et pas de coupure
DJaeVeL, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 11:55 Sujet du message:
65945899
baby34 a écrit:
j'ai appelé Free pour gueuler ils me disent d'attendre demain pour voir, et moi je bosse avec mon phone. je suis chez eux depuis 2003 et je connais leur fonctionnement.ils ont l'habitude de vendre du produit à leur client sans vérifier la qualité, ensuite ils nous endorment avec leur discourt à l'américaine.
Si tu savais à quoi t'attendre pourquoi tu t'es jeté sur l'offre ?
looping95, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 12:03 Sujet du message:
7061165573
[quote="nainbeau"]
looping95 a écrit:
S2 a écrit:
Un beau troll !
je doit faire partie des non chanceux dans ce domaine mais ou j’habite le réseaux Bouygues était malheureusement de bien meilleur qualité que le duo Free-orange.mais je regrette pas d'avoir changer.
C'est vrai que pour certains c'est rageant de voir qu'il ont moins de reseau que chez l'ancien, mais il y a toujours la possibilite de retourner chez l'ancien opérateur, grace a Free il ont baisse leurs prix et c'est sans engagement
Free va s'ameliorer rapidement, il mise sur l'utilisation de son reseau et une fois qu'il couvre une majorite du pays, il y a fort a parier que meme le fair use n'aura plus rien a voir avec ce que nous connaissont aujourd'hui
Je ne suis pas un freefanboy mais je suis reconnaissant envers cette boite, car sans eux les tarifs n'auraient pas baisse de si tot
c'est comme l'ADSL en 2000/2001 je me suis abonne a Wanadoo 45euro/mois pour du 512 kbps quelque mois plus tard il ont sortit le 1024 et ces crevards le facturait 60 eu/mois
je pense qu'on peut tous remercier Free pour ca, sans eux la facture serait tres sale et certain debit seraient inaccessible
wilowfr, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 14:27 Sujet du message:
1328211721
Autour de moi tout le monde passe chez Free et tous sont aussi satisfaits que moi. Mise à part le délai de portabilité relativement long, rien de particulier à signaler et même pour ce délai quand on sait à l'avance qu'il est relativement long, ben on patiente et ça passe ..
Il n'y a aucun opérateur où même commerçant avec zéro client ayant un souci particulier, ça arrive partout. Si tu trouve ton compte ailleurs, t'as tord de rester chez Free. Il n'y a pas de quoi en faire un fromage et en passant tu peut dire Merci A Free d'avoir obligé les autres opérateurs à moins se gaver sur notre dos.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum