Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouveaux paramètres APN optimisés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Dim 26 Fév 2012, 23:04    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

OK j'ai aussi eu la mise a jour mais je saute directement de port MMS a code pays mobile et dans typa d'apn j'ai Internet +MMS ou le choix entre Internet ou MMS
bon ca fonctionne comme ca mais c'est bizarre

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninjaw
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

321 points

ninjaw
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Fév 2012, 23:25    Sujet du message: 23432 20298
Répondre en citant

patgouve a écrit:
OK j'ai aussi eu la mise a jour mais je saute directement de port MMS a code pays mobile et dans typa d'apn j'ai Internet +MMS ou le choix entre Internet ou MMS

J'ai pas bien compris mais si t'as pas supl c'est un peu inquietant il a toujours ete la et ca permet le tethering/option modem avec une tablette par exemple.

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Dim 26 Fév 2012, 23:32    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

en type d'apn je n'ai que 3 choix
1 Internet + MMS
2 Internet
3 MMS
c'est tout
peut être avez vous Android 4.

ninjaw
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

321 points

ninjaw
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Fév 2012, 23:39    Sujet du message: 23432 20298
Répondre en citant

patgouve a écrit:
1 Internet + MMS
2 Internet
3 MMS
c'est tout

non 2.3, mais peut être que c'est ton téléphone qui ne propose pas cette option, tout simplement ? j'en deduis que tu as un Samsung non ? suivant les modeles, le type d'apn est à taper a la main ou dans une liste de choix limitée. Effectivement sur ce modele tu ne verras rien d'autre que ce que ton téléphone te propose, mais sur mon htc je peux ecrire ce que je veux en fait, et Free aussi du coup.

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Dim 26 Fév 2012, 23:48    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

ninjaw a écrit:
patgouve a écrit:
1 Internet + MMS
2 Internet
3 MMS
c'est tout

non 2.3, mais peut être que c'est ton téléphone qui ne propose pas cette option, tout simplement ? j'en deduis que tu as un Samsung non ? suivant les modeles, le type d'apn est à taper a la main ou dans une liste de choix limitée. Effectivement sur ce modele tu ne verras rien d'autre que ce que ton téléphone te propose, mais sur mon htc je peux ecrire ce que je veux en fait, et Free aussi du coup.

j'ai un galaxy s2 et je ne peux rien écrire a la main,seulement coché des cases j'ai pourtant vu que l'application Free était capable d' accéder aux fichiers systemes
c'est vrai que si je vais dans configurer ses apn Samsung sur le site Free ,il est aussi marqué comme ma config
faudrait voir le modèle des autres utilisateurs , mais bon comme je l'ai dit tout fonctionne ,MMS et SMS ,en modem pas encore essayé

phifi
Chevalier de L'Univers

644 points

phifi, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 1:14    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Je suis en 2.3.4 et je peux rentrer ce que je veux à la main, à mon avis ça doit surement venir de Samsung avec sa surcouche "touch wiz".  
patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 10:59    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

si j'avais le courage je le flasherais avec une rom cianogen ou autre pour voir
je n'ai meme pas protocole MMS ,peut être ca vient de la surcouche Samsung c'est possible ,je vous remercie de vos réponses .

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 12:36    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

ninjaw a écrit:
patgouve a écrit:

J'ai pas bien compris mais si t'as pas supl c'est un peu inquietant il a toujours ete la et ca permet le tethering/option modem avec une tablette par exemple.
je viens d'essayer le modem avec une tablette PC pas de probleme il y a un réglage prévu (point d'accès et modem)et ca fonctionne bien
je dois être bien vu par Free ,je ne sais pas vous ,je n'ai rencontré aucun problèmes depuis le début , mon fils sur iPhone pareil ainsi que sa copine sur black berry qui a aussi pris Free pour nous trois très bien

frenchbigdog
Hobbit de L'Univers

6 points

frenchbigdog, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 19:56    Sujet du message: 67647 61495 Répondre en citant

Avec ces nouveaux paramètres, je ne peux toujours pas envoyer ni recevoir de MMS sur mon Nexus S (Android 4.0.3)...

C'est assez déprimant. Rolling Eyes

ilos
Hobbit de L'Univers

183 points

ilos, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 11:07    Sujet du message: 70226 65202 Répondre en citant

frenchbigdog a écrit:
Avec ces nouveaux paramètres, je ne peux toujours pas envoyer ni recevoir de MMS sur mon Nexus S (Android 4.0.3)...

j'ai testé sous ICS et ça fonctionne parfaitement.

Tu as mis quoi exactement ? tu peux donner tout en détails ? une erreur c'est peut-être glisser dans ta manip. A la limite fait une capture d'écran

phifi
Chevalier de L'Univers

644 points

phifi, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 19:51    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Comment entres tu "default,supl,MMS" ?

Parce que, aussi bizarre que ça puisse paraitre, si je met un espace après les virgules ça ne fonctionne pas.

Pour te rassurer un peu, mon frère a le même problème avec les MMS sur son nexus s, ...alors qu'il est chez Orange.

Yoyo34
Disciple de L'Univers

1441 points

Yoyo34, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 1:06    Sujet du message: 18894 16226 Répondre en citant

Au passage, un petit bugfix (sans plus de précision) de Mobile Config aujourd'hui.  
phifi
Chevalier de L'Univers

644 points

phifi, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 17:59    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

frenchbigdog a écrit:

Wink D'après ce que j'ai lu tu as suivi mon conseil en retirant les espaces https://www.nolifeclub.org/parametres-MMS-Free-mobile-pour-Android-4-nexus-s-galaxy-nexus/

titi75
Hobbit de L'Univers

65 points

titi75, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 12:06    Sujet du message: Fault il faire les modifs avant ou apres portabilité ? Fault il faire les modifs avant ou apres portabilité ? 3602 3339 Répondre en citant

Bonjour

La portabilité de ma ligne est pour aujourd hui.
Dois je faire les modifs avant ou apres la portabilité ? avant ou apres insertion de la SIM Free sur mon Xperia ss Android ?
Vaut il mieux utiliser l application MobileConfig ou faire les modifs manuellement ?

Merci d'avance

jltrezegol
Disciple de L'Univers

221 points

jltrezegol, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 12:48    Sujet du message: 68536 62422 Répondre en citant

heu c bien ça mais sur iPhone on fait comment ?

pas d'appli et pas accès aux APN pour ma part...

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: