patgouve, Posté le: Dim 26 Fév 2012, 23:04 Sujet du message:
7043465403
OK j'ai aussi eu la mise a jour mais je saute directement de port MMS a code pays mobile et dans typa d'apn j'ai Internet +MMS ou le choix entre Internet ou MMS
bon ca fonctionne comme ca mais c'est bizarre
ninjaw (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Fév 2012, 23:25 Sujet du message:
2343220298
patgouve a écrit:
OK j'ai aussi eu la mise a jour mais je saute directement de port MMS a code pays mobile et dans typa d'apn j'ai Internet +MMS ou le choix entre Internet ou MMS
J'ai pas bien compris mais si t'as pas supl c'est un peu inquietant il a toujours ete la et ca permet le tethering/option modem avec une tablette par exemple.
ninjaw (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Fév 2012, 23:39 Sujet du message:
2343220298
patgouve a écrit:
en type d'apn je n'ai que 3 choix
1 Internet + MMS
2 Internet
3 MMS
c'est tout
peut être avez vous Android 4.
non 2.3, mais peut être que c'est ton téléphone qui ne propose pas cette option, tout simplement ? j'en deduis que tu as un Samsung non ? suivant les modeles, le type d'apn est à taper a la main ou dans une liste de choix limitée. Effectivement sur ce modele tu ne verras rien d'autre que ce que ton téléphone te propose, mais sur mon htc je peux ecrire ce que je veux en fait, et Free aussi du coup.
patgouve, Posté le: Dim 26 Fév 2012, 23:48 Sujet du message:
7043465403
ninjaw a écrit:
patgouve a écrit:
en type d'apn je n'ai que 3 choix
1 Internet + MMS
2 Internet
3 MMS
c'est tout
peut être avez vous Android 4.
non 2.3, mais peut être que c'est ton téléphone qui ne propose pas cette option, tout simplement ? j'en deduis que tu as un Samsung non ? suivant les modeles, le type d'apn est à taper a la main ou dans une liste de choix limitée. Effectivement sur ce modele tu ne verras rien d'autre que ce que ton téléphone te propose, mais sur mon htc je peux ecrire ce que je veux en fait, et Free aussi du coup.
j'ai un galaxy s2 et je ne peux rien écrire a la main,seulement coché des cases j'ai pourtant vu que l'application Free était capable d' accéder aux fichiers systemes
c'est vrai que si je vais dans configurer ses apn Samsung sur le site Free ,il est aussi marqué comme ma config
faudrait voir le modèle des autres utilisateurs , mais bon comme je l'ai dit tout fonctionne ,MMS et SMS ,en modem pas encore essayé
si j'avais le courage je le flasherais avec une rom cianogen ou autre pour voir
je n'ai meme pas protocole MMS ,peut être ca vient de la surcouche Samsung c'est possible ,je vous remercie de vos réponses .
J'ai pas bien compris mais si t'as pas supl c'est un peu inquietant il a toujours ete la et ca permet le tethering/option modem avec une tablette par exemple.
je viens d'essayer le modem avec une tablette PC pas de probleme il y a un réglage prévu (point d'accès et modem)et ca fonctionne bien
je dois être bien vu par Free ,je ne sais pas vous ,je n'ai rencontré aucun problèmes depuis le début , mon fils sur iPhone pareil ainsi que sa copine sur black berry qui a aussi pris Free pour nous trois très bien
titi75, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 12:06 Sujet du message: Fault il faire les modifs avant ou apres portabilité ?
Fault il faire les modifs avant ou apres portabilité ?36023339
Bonjour
La portabilité de ma ligne est pour aujourd hui.
Dois je faire les modifs avant ou apres la portabilité ? avant ou apres insertion de la SIM Free sur mon Xperia ss Android ?
Vaut il mieux utiliser l application MobileConfig ou faire les modifs manuellement ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum