jeidinight, Posté le: Sam 24 Nov 2012, 20:47 Sujet du message: Re: SIM Free et iPad 3G ??
Re: SIM Free et iPad 3G ??4826143479
osciri a écrit:
Arrivant sur le forum plusieurs mois après cette discussion, je suis très intéressée car je suis dans même situation que Jeidi en février .
Je viens d'acheter 1 SIM Free Mobile pour mon Ipad2 3G, pour resilier mon abonnement Let's go Orange, sûre que ça ne pouvait pas poser souci.
Apres avoir mentionné Free en opérateur, pas accès Internet, donc je commence à chercher de l'info et là je découvre que Free n'a pas prévu l'utilisation sur iPad , mais que de très nombreux utilisateurs sont passés outre.
Avant d'appeler le 3244, quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est aujourd'hui avant que, comme Jeidi, je résilie ?
Merci
Bonsoir, pour moi cela fonctionne bien. J'ai repris un abonnement.
Dans "réglage", il faut cliquer dans " données cellulaires", puis sur" Nom du point d’accès". Ensuite sur la ligne "Nom du point d’accès" il faut entrer Free en minuscule. Voilà ces touts.
osciri, Posté le: Dim 25 Nov 2012, 11:04 Sujet du message: Re: SIM Free et iPad 3G ??
Re: SIM Free et iPad 3G ??8239776696
Réponse rassurante donc, mais je suis étonnée que nous ne soyons pas plus nombreux à poser cette question.
Peut-être parce qu'il est plus intéressant d'utiliser son iPhone comme modem ?
Toutefois, j'ai bien activé les données cellulaires et rentré Free en opérateur, mais j'ai toujours le message "vous n'êtes pas connecté à Internet".
En février, vous aviez indiqué que vous aviez modifié aussi nom d'utilisateur et mot de passe en indiquant Free Mobile. Est-ce ce que vous avez fait avec votre nouvelle carte Free?
Ou bien Free aurait-il modifié ses cartes en interdisant l'accès au data ?
Voilà près d'un an que Free annonce un forfait data et toujours rien ! Les effets d'annonce, ça devient lassant au fil des mois !!!
jeidinight, Posté le: Dim 25 Nov 2012, 13:01 Sujet du message: Re: SIM Free et iPad 3G ??
Re: SIM Free et iPad 3G ??4826143479
osciri a écrit:
Réponse rassurante donc, mais je suis étonnée que nous ne soyons pas plus nombreux à poser cette question.
Peut-être parce qu'il est plus intéressant d'utiliser son iPhone comme modem ?
Toutefois, j'ai bien activé les données cellulaires et rentré Free en opérateur, mais j'ai toujours le message "vous n'êtes pas connecté à Internet".
En février, vous aviez indiqué que vous aviez modifié aussi nom d'utilisateur et mot de passe en indiquant Free Mobile. Est-ce ce que vous avez fait avec votre nouvelle carte Free?
Ou bien Free aurait-il modifié ses cartes en interdisant l'accès au data ?
Voilà près d'un an que Free annonce un forfait data et toujours rien ! Les effets d'annonce, ça devient lassant au fil des mois !!!
Bonjour, si mes souvenirs sont bons il a fallu que je redémarre plusieurs fois l'iPad. Il faut inscrire uniquement Free en minuscule et redemarrer .
circitor, Posté le: Mer 20 Fév 2013, 23:12 Sujet du message:
1949116743
Bonsoir,
A ce jour 20/02/2013 , Free ne prend pas en compte l'iPad2 3G puisqu'on ne peut pas récupérer de fichier Carrier Bundle ( qui définit le paramétrage spécifique à Free) lors d'une mise à jour de l'IOS comme celà se fait avec un iPhone . Bouygues , Orange et SFR gèrent , eux , ce fichier .
l'iPad détecte bien le réseau Free Mobile mais affiche :
Impossible d'activer le réseau de données cellulaires .
Vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum