Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Assistance Free - Réponse à votre message
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Dim 26 Fév 2012, 9:37    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

oui bien sur, en plus renvoyé avec un courrier explicative et depuis je l ai est appelé 3 fois

quand je mettais ma carte ça me disait d inséré la carte SIM carte SIM inexistante

et la quand je veux rentré sur mon compte avec mes identifiant il ne veut pas j ai cliquer sur mot de passe oublié il me redonne les même identifiant et impossible de rentré

Dernière édition par patou63 le Dim 26 Fév 2012, 9:40; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Dim 26 Fév 2012, 9:39    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

patou63 a écrit:
oui bien sur, en plus renvoyé avec un courrier explicative et depuis je l ai est appelé 3 fois

Ah, bizarre. Quand je lis certaines choses sur le forum parfois j'aurais aimé être une petite souris et entendre les appels parce que c'est assez étrange ces histoires de résiliation o_O .

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Dim 26 Fév 2012, 9:41    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

oui comme tu dis mais la j en est assez des bêtises de Free car je me retrouve sans portable et ca me gene pour mon boulot  
Scoobidoo
Esprit de L'Univers

219 points

Scoobidoo, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 13:47    Sujet du message: 16212 14251 Répondre en citant

Hello,
Tu peux la refair en décrypté ?!

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 14:21    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut Scobidoo je suis d'accords avec toi peut tu être claire STP a+ Wink  
okonomiyaki
Disciple de L'Univers

114 points

okonomiyaki, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 16:31    Sujet du message: 70579 65544 Répondre en citant

Mais ça fait plein de fois qu'il ouvre un topic pour le même problème avec le même copier/coller. Ou alors qu'il squatte le topic d'un autre avec son truc incompréhensible.  
flamme-demon
Hobbit de L'Univers

203 points

flamme-demon, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 16:37    Sujet du message: 45357 40759 Répondre en citant

En petit français il me semble sa fait :

Quand pourrons nous migré les forfaits de l'un vers l'autres facilement !

justice
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

124 points

justice
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2012, 18:45    Sujet du message: 60101 54419
Répondre en citant

oui mon ami tu as tout pigé

Laughing

Il est étonnant que Free ne mettent pas en place cette migration d'un forfait à l'autre car cela me parait simple en interne.

un autre ami regardez son message

Bonsoir à tous,

je vous présente mon problème brièvement :

le 10/01 : souscription en ligne du forfait 15,99€ (étant abonné Freebox) (mail de confirmation de souscription reçu)
le 11/01 : je souscrit en plus a l'offre à 2€ (mail de confirmation de souscription reçu également)

le 14/01 je m'aperçois sur mon espace abonné qu'il n'y a que l'offre a 2€ qui a été prise en compte la 15,99€ a disparu
j'apprends par la suite que c'est seulement un forfait avec avantage pour un abonné Freebox.
Ca aurait du donc être pris en compte sur le premier forfait auquel j'ai souscrit.

thematterneo
Hobbit de L'Univers

159 points

thematterneo, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 14:02    Sujet du message: 51808 46709 Répondre en citant

toujours pas possible de se réinscrire, vivement qu'ils mettent à jour leur système afin que ceux qui ont résilié et qui ont écouté la Hotline de Free disant qu'on pouvait revenir puissent eux aussi avoir leur abonnement pour les abonnés Freebox.  
justice
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

124 points

justice
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2012, 19:06    Sujet du message: 60101 54419
Répondre en citant

Il est étonnant que Free ne mettent pas en place cette migration d'un forfait à l'autre car cela me parait simple en interne.  
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 20:40    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

justice a écrit:

Toute fonction ou bouton apparaissant sur les sites ne peuvent pas se développer en une minute. C'est bien plus compliqué que ça.

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 23:10    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut bas le truck qui est bizard c'est d avoir pas pris en compte le 1er forfait a 15,99€ au temps les appeler les personnes de Free a+ Wink  
justice
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

124 points

justice
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 11:57    Sujet du message: Assistance Free - Réponse à votre message Assistance Free - Réponse à votre message 60101 54419
Répondre en citant

Madame Monsieur

mon probléme,

suite au BUG du 11/01/2012
-------------------------------------------------------------
j'ai eu beau appeler le 3244, expliquer 100 fois le problème, acter du mail accusé de reception a 15,99 , leur prouver que j'étais ADSL depuis de nombreuses années, mais rien n'y fait.

Date : 2012-01-11 08:44:07
Libellé : Forfait Free
Montant TTC par mois: 15.99
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire
__________________________________________________ ___________________________________________

voila ce que jai recu

Libellé : Forfait 2 Euros
Montant TTC par mois: 0.00
Payement à la commande: 10
----------------------------------------------------------------------
Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.

Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.

Une fois votre carte SIM réceptionnée, il vous suffira de l'activer depuis votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte) afin de profiter immédiatement de votre forfait Free.
----------------------------------------------------------------------
C'est sûr que quand je retente de m'inscrire encore aujourd'hui, ça me dit que j'ai déjà souscrit à l'offre réservée aux abonnés Freebox...
-----------------------------------------------------------------------
souscrire au forfait à 15.99 alors que j'ai reçu celui à 0 €
-------------------------------------------------------------------------
on ma dit d'attendre pour changer dans ESPACE ABONNÉ pour changer de

Demande forfait 2 euros pour 15euros99

--------------------------------------------------------------------------

la Réponse de l'assistance Mail de Free#
Monsieur,

Nous faisons suite à votre email dans lequel vous nous faites part d'une erreur de tarification concernant votre offre mobile et nous en demandez la modification.

Tout d'abord, permettez nous de vous remercier de l'intérêt que vous portez à nos offres.

Aujourd'hui, il n'est pas possible techniquement de changer votre abonnement. En revanche nos équipes mettent tout en œuvre pour vous proposer cette modification prochainement : vous pourrez procéder au changement d'offre directement depuis votre Espace Abonné en quelques clics.

Pour toute autre information, vous pouvez consulter notre site d'assistance mobile régulièrement mis à jour, disponible à l'adresse suivante : https://mobile.free.fr/assistance

Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.

https://forum.universfreebo

-----------------------------------------------------------------

Réponse de l'assistance Mail de Free
#

Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre courriel reçu le 04/03/2012.

Tout d'abord, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux offres mobile de Free.

Vous avez souscris à une offre à 15,99 euros et avez reçu la confirmation de ce forfait par eMail mais il s'avère que c'est l'offre à 0 euro qui a été prise en compte.

Vous souhaitez donc effectuer un changement d'offre.

Nous vous informons que cette opération est actuellement indisponible, en revanche nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour vous la proposer prochainement : vous pourrez procéder au changement d'offre directement depuis votre Espace Abonné en quelques clics.

Ainsi, nous vous invitons à consulter régulièrement votre Espace Abonné afin de vérifier la disponibilité de cette option à cette adresse : https://mobile.free.fr/moncompte.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous prions de croire que nos Conseillers font tout ce qui est en leur pouvoir afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais et satisfaire votre demande.

Nous vous assurons travailler sans cesse à l'amélioration de la qualité de notre Service Abonné et nous apportons le plus grand soin à répondre à vos requêtes.

Pour toute autre information, vous pouvez consulter notre site d'assistance mobile régulièrement mis à jour, disponible à l'adresse suivante : https://mobile.free.fr/assistance.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.

Vous pouvez contacter notre Centre Relation Utilisateur Web sur https://www.free.fr/assistance/

Notre Centre Relation Utilisateur reste à votre disposition par téléphone, 24H/24 7J/7, aux numéros indiqués ci-dessous:
-Assistance technique & Service facturation:
Tel: 32 44
Temps d'attente gratuit à partir d'une ligne Freebox.Tarif en vigueur via les autres opérateurs.
Prestation de 0.34 € /min dès la mise en relation
- Service inscription:Tel: 1044 (Prix d'une communication locale)
- Fax:Tel: 0899.90.5000 (1.35 € par appel + 0.34 € /min)
- Adresse:Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08

IMPORTANT: Ce message est exclusivement destiné à la personne à laquelle il est adressé et il est impératif d'en respecter l'intégrité. Les informations qu'il contient peuvent être confidentielles et spécifiques au cas qui nous a été signalé. Nous vous demandons donc de ne pas le divulguer, totalement ou partiellement. Si vous l'avez reçu par erreur, nous vous serions reconnaissants de le supprimer de votre système informatique, sans le lire, en prendre copie ou l'envoyer à quiconque.

djtotof13
Esprit de L'Univers

0 points

djtotof13, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 13:30    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Chez Free c'est de pire en pire tout est informatisé pour pas s'emmerdé la vie...Pour ma part j'ai eu des petits problemes sur l'ADSL sur des pertes de débits ca c'est arrangé ,mais je le ferais pas une troizieme fois sachant que quand il ouvre un ticket Gamot tu en n'a pour 1mois et demi ...Ca fait trop long
Technicien il était est passé ,si je l'écouté je devais vendre tous mes appareil électrique jusqu'a ma chaudièe a gaz !! Car pour lui toute source électrique déstabilisé l'ADSL ? en gros coupé l'edf . Trop marrant

Aladaim
Hobbit de L'Univers

32 points

Aladaim, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 17:40    Sujet du message: 45915 41281 Répondre en citant

J'ai exactement le même problème que toi. j'ai posté sur le forum. Aucune solution et pas de réponse aux AR.
Franchement honteux, je me tâte d'aller chez B&You. J'aime beaucoup Free mais sur ce point là ils sont vraiment incompétent. Je ne fais pas vraiment de bonne pub autour de moi pour Free Mobile bien que j'encense la FreeboxV6.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: