patou63, Posté le: Dim 26 Fév 2012, 9:37 Sujet du message:
5660751163
oui bien sur, en plus renvoyé avec un courrier explicative et depuis je l ai est appelé 3 fois
quand je mettais ma carte ça me disait d inséré la carte SIM carte SIM inexistante
et la quand je veux rentré sur mon compte avec mes identifiant il ne veut pas j ai cliquer sur mot de passe oublié il me redonne les même identifiant et impossible de rentré
Dernière édition par patou63 le Dim 26 Fév 2012, 9:40; édité 1 fois
Ellinor, Posté le: Dim 26 Fév 2012, 9:39 Sujet du message:
6696760859
patou63 a écrit:
oui bien sur, en plus renvoyé avec un courrier explicative et depuis je l ai est appelé 3 fois
Ah, bizarre. Quand je lis certaines choses sur le forum parfois j'aurais aimé être une petite souris et entendre les appels parce que c'est assez étrange ces histoires de résiliation o_O . _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Mais ça fait plein de fois qu'il ouvre un topic pour le même problème avec le même copier/coller. Ou alors qu'il squatte le topic d'un autre avec son truc incompréhensible.
justice (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2012, 18:45 Sujet du message:
6010154419
oui mon ami tu as tout pigé
Il est étonnant que Free ne mettent pas en place cette migration d'un forfait à l'autre car cela me parait simple en interne.
un autre ami regardez son message
Bonsoir à tous,
je vous présente mon problème brièvement :
le 10/01 : souscription en ligne du forfait 15,99€ (étant abonné Freebox) (mail de confirmation de souscription reçu)
le 11/01 : je souscrit en plus a l'offre à 2€ (mail de confirmation de souscription reçu également)
le 14/01 je m'aperçois sur mon espace abonné qu'il n'y a que l'offre a 2€ qui a été prise en compte la 15,99€ a disparu
j'apprends par la suite que c'est seulement un forfait avec avantage pour un abonné Freebox.
Ca aurait du donc être pris en compte sur le premier forfait auquel j'ai souscrit.
thematterneo, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 14:02 Sujet du message:
5180846709
toujours pas possible de se réinscrire, vivement qu'ils mettent à jour leur système afin que ceux qui ont résilié et qui ont écouté la Hotline de Free disant qu'on pouvait revenir puissent eux aussi avoir leur abonnement pour les abonnés Freebox.
Ellinor, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 20:40 Sujet du message:
6696760859
justice a écrit:
Il est étonnant que Free ne mettent pas en place cette migration d'un forfait à l'autre car cela me parait simple en interne.
Toute fonction ou bouton apparaissant sur les sites ne peuvent pas se développer en une minute. C'est bien plus compliqué que ça. _________________ ***********************************
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justice (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 11:57 Sujet du message: Assistance Free - Réponse à votre message
Assistance Free - Réponse à votre message6010154419
Madame Monsieur
mon probléme,
suite au BUG du 11/01/2012
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j'ai eu beau appeler le 3244, expliquer 100 fois le problème, acter du mail accusé de reception a 15,99 , leur prouver que j'étais ADSL depuis de nombreuses années, mais rien n'y fait.
Date : 2012-01-11 08:44:07
Libellé : Forfait Free
Montant TTC par mois: 15.99
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire
__________________________________________________ ___________________________________________
voila ce que jai recu
Libellé : Forfait 2 Euros
Montant TTC par mois: 0.00
Payement à la commande: 10
----------------------------------------------------------------------
Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.
Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.
Une fois votre carte SIM réceptionnée, il vous suffira de l'activer depuis votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte) afin de profiter immédiatement de votre forfait Free.
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C'est sûr que quand je retente de m'inscrire encore aujourd'hui, ça me dit que j'ai déjà souscrit à l'offre réservée aux abonnés Freebox...
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souscrire au forfait à 15.99 alors que j'ai reçu celui à 0 €
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on ma dit d'attendre pour changer dans ESPACE ABONNÉ pour changer de
la Réponse de l'assistance Mail de Free#
Monsieur,
Nous faisons suite à votre email dans lequel vous nous faites part d'une erreur de tarification concernant votre offre mobile et nous en demandez la modification.
Tout d'abord, permettez nous de vous remercier de l'intérêt que vous portez à nos offres.
Aujourd'hui, il n'est pas possible techniquement de changer votre abonnement. En revanche nos équipes mettent tout en œuvre pour vous proposer cette modification prochainement : vous pourrez procéder au changement d'offre directement depuis votre Espace Abonné en quelques clics.
Pour toute autre information, vous pouvez consulter notre site d'assistance mobile régulièrement mis à jour, disponible à l'adresse suivante : https://mobile.free.fr/assistance
Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
Nous prenons connaissance de votre courriel reçu le 04/03/2012.
Tout d'abord, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux offres mobile de Free.
Vous avez souscris à une offre à 15,99 euros et avez reçu la confirmation de ce forfait par eMail mais il s'avère que c'est l'offre à 0 euro qui a été prise en compte.
Vous souhaitez donc effectuer un changement d'offre.
Nous vous informons que cette opération est actuellement indisponible, en revanche nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour vous la proposer prochainement : vous pourrez procéder au changement d'offre directement depuis votre Espace Abonné en quelques clics.
Ainsi, nous vous invitons à consulter régulièrement votre Espace Abonné afin de vérifier la disponibilité de cette option à cette adresse : https://mobile.free.fr/moncompte.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous prions de croire que nos Conseillers font tout ce qui est en leur pouvoir afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais et satisfaire votre demande.
Nous vous assurons travailler sans cesse à l'amélioration de la qualité de notre Service Abonné et nous apportons le plus grand soin à répondre à vos requêtes.
Pour toute autre information, vous pouvez consulter notre site d'assistance mobile régulièrement mis à jour, disponible à l'adresse suivante : https://mobile.free.fr/assistance.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
Notre Centre Relation Utilisateur reste à votre disposition par téléphone, 24H/24 7J/7, aux numéros indiqués ci-dessous:
-Assistance technique & Service facturation:
Tel: 32 44
Temps d'attente gratuit à partir d'une ligne Freebox.Tarif en vigueur via les autres opérateurs.
Prestation de 0.34 € /min dès la mise en relation
- Service inscription:Tel: 1044 (Prix d'une communication locale)
- Fax:Tel: 0899.90.5000 (1.35 € par appel + 0.34 € /min)
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IMPORTANT: Ce message est exclusivement destiné à la personne à laquelle il est adressé et il est impératif d'en respecter l'intégrité. Les informations qu'il contient peuvent être confidentielles et spécifiques au cas qui nous a été signalé. Nous vous demandons donc de ne pas le divulguer, totalement ou partiellement. Si vous l'avez reçu par erreur, nous vous serions reconnaissants de le supprimer de votre système informatique, sans le lire, en prendre copie ou l'envoyer à quiconque.
djtotof13, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 13:30 Sujet du message:
5444749170
Chez Free c'est de pire en pire tout est informatisé pour pas s'emmerdé la vie...Pour ma part j'ai eu des petits problemes sur l'ADSL sur des pertes de débits ca c'est arrangé ,mais je le ferais pas une troizieme fois sachant que quand il ouvre un ticket Gamot tu en n'a pour 1mois et demi ...Ca fait trop long
Technicien il était est passé ,si je l'écouté je devais vendre tous mes appareil électrique jusqu'a ma chaudièe a gaz !! Car pour lui toute source électrique déstabilisé l'ADSL ? en gros coupé l'edf . Trop marrant
Aladaim, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 17:40 Sujet du message:
4591541281
J'ai exactement le même problème que toi. j'ai posté sur le forum. Aucune solution et pas de réponse aux AR.
Franchement honteux, je me tâte d'aller chez B&You. J'aime beaucoup Free mais sur ce point là ils sont vraiment incompétent. Je ne fais pas vraiment de bonne pub autour de moi pour Free Mobile bien que j'encense la FreeboxV6.
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