Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Android] Free Mobile Contrôle (suivi conso & plus)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Aize
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 8
 
14 points

Aize
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 14:44    Sujet du message: 73407 68241
Répondre en citant

Salut Jeff Smile

C'est fait

On peut maintenant aussi avec la 3.2 voir toutes ces factures non plus seulement que la dernière Smile

Aize
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeff77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2012
Messages: 10
 
11 points

jeff77, Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 16:04    Sujet du message: 73523 68353 Répondre en citant

Aize a écrit:
Salut Jeff Smile

C'est fait

On peut maintenant aussi avec la 3.2 voir toutes ces factures non plus seulement que la dernière Smile

Aize


C'est super, encore Merci à toi !! Wink

Jeff
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeff77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2012
Messages: 10
 
11 points

jeff77, Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 16:11    Sujet du message: 73523 68353 Répondre en citant

Aize a écrit:
Salut Jeff Smile

C'est fait

On peut maintenant aussi avec la 3.2 voir toutes ces factures non plus seulement que la dernière Smile

Aize


Salut Aize,

Puis je te demander si une mise a jour est prévue pour les autres suggestions ?

1 - pouvoir renommer le "compte principal" ?

2 - Mémoriser l'activation de la "résolution des numéros" ?

Merci d'avance pour ta réponse. Smile

a+
Jeff
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zedsispeho
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2012
Messages: 2
 
4 points

Zedsispeho, Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 18:37    Sujet du message: 73645 68470 Répondre en citant

Bonjour Aize,
Tout d'abord Merci pour votre travail.

J'ai installé la version 3.2 de votre logiciel sur mon mobile et malheureusement j'ai une erreur: "Erreur dans la récupération des images! veuillez réessayer" à la fin de l'étape récupérer les données

Je ne suis pas développeur mais je vais essayer de vous fournir le plus de données possible

Mobile: ZTE Blade S
Version d'Android: 2.3.5
Version du noyau:2.6.35.7-perf+

Le téléphone n'est pas (encore) rooté car je l'ai reçu ce matin.

J'ai essayé de re entrer le mot de passe du compte.
J'ai redémarré le téléphone (mais je n'ai pas enlevé la batterie).

Est ce que vous avez besoin de renseignements complémentaires (ou log) pour votre troubleshoot?
N'hésitez pas à me contacter par MP pour me fournir la procédure.

A bientôt

EDIT: J'ai retenté de récupérer les données ce soir depuis chez moi (au lieu du bureau).
A la quatrième tentative ça a fonctionné. L'erreur pourrait donc peut être lié au réseau ou à l’émetteur depuis lequel on fait la récupération des données?...

Bon courage pour la suite et Merci encore pour votre excellent programme.


Dernière édition par Zedsispeho le Jeu 15 Mar 2012, 23:49; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeff77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2012
Messages: 10
 
11 points

jeff77, Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 18:59    Sujet du message: Bug Factures Bug Factures 73523 68353 Répondre en citant

jeff77 a écrit:
Aize a écrit:
Salut Jeff Smile

C'est fait

On peut maintenant aussi avec la 3.2 voir toutes ces factures non plus seulement que la dernière Smile

Aize


C'est super, encore Merci à toi !! Wink

Jeff


Désolé Aize, mais j'ai encore un petit problème avec les factures...

Ayant 2 comptes Free Mobile (1 à 15.99 et 1 à 2 euros), en consultant l'un puis l'autre avec ton appli, j'ai l'impression que celle ci ne remets pas les compteurs a zero pour les factures et du coup je me retrouve avec plusieurs factures identiques, a savoir:

Facture du 01-03-2012
Facture du 01-02-2012
Facture du 01-03-2012
Facture du 01-02-2012

En fait les factures de même date sont identiques. Il ne mélange pas celle à 2 euros et celle à 15.99 mais les factures sont en double.

Merci encore à toi pour ton appli et ta réactivité !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x59x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 350
 
500 points

x59x, Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 22:37    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

Aize il est Bal Aize :XD

Merci pour le suivi , chez moi ca fonctionne au poil, galaxy S i9000 , forfait illimité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paillassou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 9
 
97 points

paillassou, Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 23:09    Sujet du message: 53964 48709 Répondre en citant

BRAVO effectivement ! vraiment, ton appli est très sympa !

petites suggestions d'un non développeur comme moi Wink

-pourquoi ne pas laisser la possibilité à l'utilisateur de (re)nommer le fameux compte principal en ce qu'il souhaite ?

-l'appli plante (FC) si un idiot (comme moi) clique sur "ECOUTER" alors qu'il n'y a aucun message (à écouter) Laughing



en tout cas chapeau !
bon dev !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aize
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 8
 
14 points

Aize
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mar 2012, 0:44    Sujet du message: 73407 68241
Répondre en citant

Bonsoir et Merci pour vos commentaires ça fait super plaisir !

Demain je rajouterais la possibilité d'éditer un compte car c'est une demande que plusieurs d'entre vous mon faites.

SI j'ai le temps je corrigerais aussi le plantage de l'appuie sur écouter alors qu'il n'y a pas de message !^

@Zedsispeho concernant ton souci déjà Merci de m'en parler. Je te propose d'échanger par mail sir ton probleme persiste et de me contacter aize.Android@Gmail.com afin que je te livre une version spéciale de l'appli qui te permettra de me donner des traces en Live Smile

Globalement les connexions Free Mobile sous souvent peu stable et parfois des chutes de debit ou autre sont constatés, ça explique en partie les soucis, après de mon côté je dois pouvoir aussi le gérer...

Aize le pas balaize
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAtos_22
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2012
Messages: 1
 
2 points

MAtos_22, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 10:21    Sujet du message: 73673 68496 Répondre en citant

Pour ma part sur un Nexus one, cela ne fonctionne pas.
Le chargement des données va bien a 100% mais après il y a un message disant "Erreur dans la récupération des images"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zedsispeho
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2012
Messages: 2
 
4 points

Zedsispeho, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 11:17    Sujet du message: 73645 68470 Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour ta réponse et pour ta proposition d'aide Aize,

Depuis que j'ai réussi une récupération de données, j'ai retenté une synchro ce matin sans problème.
C'était peut êtree lié à une mauvaise configuration de ma part Embarassed

A bientôt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1140
 
1968 points

wiwi60, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 16:05    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

tu serait capable de faire cette petite application pour Windows?
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aize
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 8
 
14 points

Aize
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Avr 2012, 8:55    Sujet du message: 73407 68241
Répondre en citant

Bonjour,

Suite à des reports de certaines de mes appli... j'ai eu droit un kick ban Google et suppression de toutes mes applis.

Free Mobile est re-dispo ici https://play.Google.com/Store/apps/details?id=aize.corp.freeconso

Cdlt,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilowfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 163
 
357 points

wilowfr, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 15:54    Sujet du message: 13282 11721 Répondre en citant

Bonjour
Pas moyen de faire fonctionner l'application sur Samsung Gt-I5800. Après installation, au lancement, l'application plante. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coucou33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 1
 
2 points

coucou33, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 12:57    Sujet du message: 75189 69919 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai installé Free Mobile Control appli sur mon Galaxy Note. L'appli a très bien marché pendant deux semaines et puis d'un coup ça ne marche plus étant impossible de récupérer les donnés "erreur dans la récupération des images". Je réessaye plusieurs fois par jour chez moi et ailleurs, j'ai supprimé et réinstallé l'appli plusieurs fois et toujours rien.
Y a-t il une solution?
Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrBeen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 2
 
2 points

MrBeen, Posté le: Lun 23 Avr 2012, 10:17    Sujet du message: 75423 70138 Répondre en citant

Bonjour et bravo
ça marche au top sauf les factures

y a t il un suivi de l'application ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox