Zedsispeho, Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 18:37 Sujet du message:
7364568470
Bonjour Aize,
Tout d'abord Merci pour votre travail.
J'ai installé la version 3.2 de votre logiciel sur mon mobile et malheureusement j'ai une erreur: "Erreur dans la récupération des images! veuillez réessayer" à la fin de l'étape récupérer les données
Je ne suis pas développeur mais je vais essayer de vous fournir le plus de données possible
Mobile: ZTE Blade S
Version d'Android: 2.3.5
Version du noyau:2.6.35.7-perf+
Le téléphone n'est pas (encore) rooté car je l'ai reçu ce matin.
J'ai essayé de re entrer le mot de passe du compte.
J'ai redémarré le téléphone (mais je n'ai pas enlevé la batterie).
Est ce que vous avez besoin de renseignements complémentaires (ou log) pour votre troubleshoot?
N'hésitez pas à me contacter par MP pour me fournir la procédure.
A bientôt
EDIT: J'ai retenté de récupérer les données ce soir depuis chez moi (au lieu du bureau).
A la quatrième tentative ça a fonctionné. L'erreur pourrait donc peut être lié au réseau ou à l’émetteur depuis lequel on fait la récupération des données?...
Bon courage pour la suite et Merci encore pour votre excellent programme.
Dernière édition par Zedsispeho le Jeu 15 Mar 2012, 23:49; édité 1 fois
jeff77, Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 18:59 Sujet du message: Bug Factures
Bug Factures7352368353
jeff77 a écrit:
Aize a écrit:
Salut Jeff
C'est fait
On peut maintenant aussi avec la 3.2 voir toutes ces factures non plus seulement que la dernière
Aize
C'est super, encore Merci à toi !!
Jeff
Désolé Aize, mais j'ai encore un petit problème avec les factures...
Ayant 2 comptes Free Mobile (1 à 15.99 et 1 à 2 euros), en consultant l'un puis l'autre avec ton appli, j'ai l'impression que celle ci ne remets pas les compteurs a zero pour les factures et du coup je me retrouve avec plusieurs factures identiques, a savoir:
Facture du 01-03-2012
Facture du 01-02-2012
Facture du 01-03-2012
Facture du 01-02-2012
En fait les factures de même date sont identiques. Il ne mélange pas celle à 2 euros et celle à 15.99 mais les factures sont en double.
Merci encore à toi pour ton appli et ta réactivité !!
Aize (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mar 2012, 0:44 Sujet du message:
7340768241
Bonsoir et Merci pour vos commentaires ça fait super plaisir !
Demain je rajouterais la possibilité d'éditer un compte car c'est une demande que plusieurs d'entre vous mon faites.
SI j'ai le temps je corrigerais aussi le plantage de l'appuie sur écouter alors qu'il n'y a pas de message !^
@Zedsispeho concernant ton souci déjà Merci de m'en parler. Je te propose d'échanger par mail sir ton probleme persiste et de me contacter aize.Android@Gmail.com afin que je te livre une version spéciale de l'appli qui te permettra de me donner des traces en Live
Globalement les connexions Free Mobile sous souvent peu stable et parfois des chutes de debit ou autre sont constatés, ça explique en partie les soucis, après de mon côté je dois pouvoir aussi le gérer...
MAtos_22, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 10:21 Sujet du message:
7367368496
Pour ma part sur un Nexus one, cela ne fonctionne pas.
Le chargement des données va bien a 100% mais après il y a un message disant "Erreur dans la récupération des images"
Zedsispeho, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 11:17 Sujet du message:
7364568470
Bonjour,
Merci pour ta réponse et pour ta proposition d'aide Aize,
Depuis que j'ai réussi une récupération de données, j'ai retenté une synchro ce matin sans problème.
C'était peut êtree lié à une mauvaise configuration de ma part
coucou33, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 12:57 Sujet du message:
7518969919
Bonjour,
J'ai installé Free Mobile Control appli sur mon Galaxy Note. L'appli a très bien marché pendant deux semaines et puis d'un coup ça ne marche plus étant impossible de récupérer les donnés "erreur dans la récupération des images". Je réessaye plusieurs fois par jour chez moi et ailleurs, j'ai supprimé et réinstallé l'appli plusieurs fois et toujours rien.
Y a-t il une solution?
Merci pour votre aide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum