jayzee, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 16:11 Sujet du message:
7386968680
Pour moi, les programmes "provisoires" sont disponibles pendant 7j (délai légal de rétractation en cas de vente par correspondance) donc normalement rien à voir avec le temps de validation du dossier (à confirmer).
J'ai tenté un timeshift hier soir, mais rien. Je n'a pas essayé l'enregistrement et la HD fonctionne nickel chez moi (500 m du DSLAM).
Pas trop le temps d'appeler canalsat pour valider ces points mais je pense que je vais essayer de voir ça avec eux demain si y a rien de neuf ce soir.
jayzee, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 12:10 Sujet du message:
7386968680
Bon j'ai testé hier soir en rentrant du boulot => toujours rien
Je laisse tombé et prépare tranquillement la popotte pour la famille.
1h plus tard je teste les chaines sur la Freebox Player et là miracle, tout fonctionne à merveille.
Je fonce à l'étage testé le boitier HD et hop tout est nickel.
Ca bosse dur en soirée chez Canalsat
Donc voilà, comme d'hab' fallait juste être patient
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum