lrachb, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 23:00 Sujet du message:
7402568828
Bonsoir, pour moi c'est le contraire je ne reçois pas les SMS de mes contacts depuis environ 1 semaine , que faire, d'autres personnes dans le même cas?
J'ai oublié de dire que je suis du 85 (la roche sur yon).
Dernière édition par lrachb le Mar 20 Mar 2012, 23:25; édité 1 fois
j ai le mem probleme depuis 3j a present alors que tt fonctionnait parfaitement jusqu a samedi c'est rageant , ca fonctionne qq mn et puis hop plus rien un de mes ami a meme pensé que je l'ignorais quelqu un aurait il le blem depuis peu?
ah bah je pensais que c'etait du a ma fraiche portabilité qui arrivait (Free -> b&y) mais non non, c'est bien Free qui continue de ch*** dans la colle.
Vivement demain !
donc idem depuis aujourd'hui je ne recois plus, il semblerait que j'arrive a emettre (mais alors comment en être sur) et je pense surtout que j'ai ce soucie depuis plusieurs jour, mais rendu compte aujourd'hui.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum