Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Immeuble cablé depuis 9 mois mais pas de nouvelle de Free
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Pabar66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2012
Messages: 11
 
11 points

Pabar66
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juil 2012, 11:50    Sujet du message: 74630 69403
Répondre en citant

Essaye d'appeler le 01 73 50 44 79. le résultat est une confirmation du raccordement définitif de mon immeuble avant fin Juillet.
J'ai eu quelques échanges dont des photos de l'installation qui m'est accessible...
Bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 31
 
56 points

Greg78, Posté le: Mar 03 Juil 2012, 11:51    Sujet du message: 53117 47926 Répondre en citant

OK Merci Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2500
 
2559 points

indefini, Posté le: Mar 03 Juil 2012, 12:15    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Greg78 a écrit:
J'ai un ami qui vit 15 bis boulevard Victor (dans le 15e) dans un immeuble fibré par Free depuis au moins un an, et ... rien.
Toujours pas éligible. Bon j'avoue qu'il faut qu'on aille voir a quoi ça ressemble dans la cave, mais le cas doit être similaire à celui de Pabar66.

Cet immeuble est en périphérie de Paris et donc assez éloigné des NRO activés. Il faut comprendre que la migration vers la Fibre est décidé par Free, même dans un immeuble équipé par l'opérateur.

A moins qu'il n'y ait dans la convention un délai de raccordement spécifié, cela se fait progressivement. Il y a beaucoup d'immeubles dans la capitale...Il faut être patient...

Cela dit, les numéros contenus dans ma signature permettent d'avoir des précisions sur un cas précis. Ils sont là pour être utilisés... Very Happy

Pabar66 a écrit:
Après recherche, lecture de docs le statut est "Abandon". Il s'informe et revient vers moi par mail....

Au fait, c'est quoi ce statut de "abandon" ? As-tu une réponse ?
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pabar66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2012
Messages: 11
 
11 points

Pabar66
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juil 2012, 15:14    Sujet du message: 74630 69403
Répondre en citant

Non, je ne sais pas. Je vais essayer de le savoir.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2500
 
2559 points

indefini, Posté le: Mar 03 Juil 2012, 15:46    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Ce serait intéressant en effet. Mais bon, a priori, cet "abandon" ne semble pas indiquer que ton immeuble soit mis de coté puisqu'il t'a été précisé qu'il serait définitivement raccordé fin juillet. Cela apparaît comme un bon signe apparemment. Mais voyons donc ce qu'il en est....
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pabar66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2012
Messages: 11
 
11 points

Pabar66
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juil 2012, 16:33    Sujet du message: 74630 69403
Répondre en citant

Réponse de Free:
Abandon = "C’est quand il n’y a pas eu possibilité de faire les travaux.
Exemple : Cave fermée à clefs, mur trop épais…"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2500
 
2559 points

indefini, Posté le: Ven 06 Juil 2012, 17:42    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Mouais....Ça semble être plutôt un abandon provisoire donc....
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox