S2 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Avr 2012, 13:44 Sujet du message:
7056465530
patgouve a écrit:
décidemment quelle ambiance sue ce forum
quand au petit monsieur qui se reconnaitra je suis allé porter plainte a la gendarmerie pour atteinte a la vie privée
DFM L'actu Mobile dedier à Free sous Android
discountfreemobile.free.fr/
23 mars 2012 – Enquete sur Patgouve, toute infos seras la bienvenue, poster vos réactions , vos infos sur Patgouve celui qui à toujours raison et jamais tort !
patgouve, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 13:46 Sujet du message:
7043465403
S2 a écrit:
patgouve a écrit:
quand au petit monsieur qui se reconnaitra je suis allé porter plainte a la gendarmerie pour atteinte a la vie privée
23 mars 2012 – Enquete sur Patgouve, toute infos seras la bienvenue, poster vos réactions , vos infos sur Patgouve celui qui à toujours raison et jamais tort !
chris013, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 14:01 Sujet du message:
6916863609
difficile d'être crédible quand même car pour porter plainte il faut quand même avoir subi un préjudice, or le pseudo Patgrouve n'est pas égal à une personne physique, avant de sortir ce genre de menaces il vaudrait mieux y réfléchir à 2 fois.
patgouve, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 14:14 Sujet du message:
7043465403
chris013 a écrit:
difficile d'être crédible quand même car pour porter plainte il faut quand même avoir subi un préjudice, or le pseudo Patgrouve n'est pas égal à une personne physique, avant de sortir ce genre de menaces il vaudrait mieux y réfléchir à 2 fois.
mais derrière le pseudo il y a une personne physique ,ne pas l'oublier , la justice fait des recherches et surveille de plus en plus ce qui se passe et se dit sur Internet (je suis bien placé pour en parler )
aucun problème pour la justice de retrouver quelqu'un meme caché derrière un VPN ,bon évidemment pas pour des histoires de gamins comme cela
sylvain78, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 14:23 Sujet du message:
5223047099
patgouve a écrit:
Bonjour Patagouve que t' arrive t'il tu est en colère après qui ?
chris013, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 14:26 Sujet du message:
6916863609
Ce n'est pas ce que j'ai dit, j'ai dit qu'il est compliqué de faire valoir un préjudice avec juste un pseudo attaqué dès lors que on ne sait pas qui est derrière.
Je reste sceptique sur la véracité de ta démarche, même si tu as un conflit avec une personne de ce forum, je pense qu'il vaudrait mieux que ce soit réglé par un modérateur!
Mais avec tout ce que je lis d'agressif ici, il semblerait qu'il manque des bonnes volontés pour modérer ce forum.
Si d'aventure il y a besoin, je peux y consacrer du temps!
patgouve, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 14:38 Sujet du message:
7043465403
sylvain78 a écrit:
patgouve a écrit:
Bonjour Patagouve que t' arrive t'il tu est en colère après qui ?
patgouve, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 14:41 Sujet du message:
7043465403
chris013 a écrit:
Ce n'est pas ce que j'ai dit, j'ai dit qu'il est compliqué de faire valoir un préjudice avec juste un pseudo attaqué dès lors que on ne sait pas qui est derrière.
Je reste sceptique sur la véracité de ta démarche, même si tu as un conflit avec une personne de ce forum, je pense qu'il vaudrait mieux que ce soit réglé par un modérateur!
Mais avec tout ce que je lis d'agressif ici, il semblerait qu'il manque des bonnes volontés pour modérer ce forum.
Si d'aventure il y a besoin, je peux y consacrer du temps!
Merci je pense que ca va aller quand au modérateur a mon avis il est très gentil et sympa ,meme un peu trop!
x59x, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 15:54 Sujet du message:
6911963511
patgouve a écrit:
Tu est simpa patgouve ! on t'aime bien " quand T po la "
patgouve, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 16:00 Sujet du message:
7043465403
tu veux jouer au plus con ,alors vait te dire mon poto ,t'es pas sur de gangner ,donc comme j'ai déposé plainte je me vois dans l'obligation de t'ignorer toi et tes provocs débiles dignes d'un enfant de 5 ans dans une cour de récréation
x59x, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 16:05 Sujet du message:
6911963511
patgouve a écrit:
tu veux jouer au plus con ,alors vait te dire mon poto ,t'es pas sur de gangner ,donc comme j'ai déposé plainte je me vois dans l'obligation de t'ignorer toi et tes provocs débiles dignes d'un enfant de 5 ans dans une cour de récréation
Par expérience ton dépot de plainte n'aboutira à rien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum