totuo2002, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 8:13 Sujet du message:
3325729556
Une facture négative est bien un remboursement mais le screen ci dessus est un screen de relevé de banque des virements à venir donc un - à la banque c'est bien un débit et la facture qui correspondra sera bien de +19.98€
Ghostrider, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 11:23 Sujet du message:
7473069495
Bonjour
Abonné V6 depuis 1 an j avais profité de la promotion Canalsat a 19 euros /an en juin dernier
J aimerais profiter de l offre a 9.99.
dois je appeler canalsat pour négocier le passage a cette offre
ou dois je résilier canalsat puis m abonner a ce package en Juin ??
Merci de vos réponse
PS pour résilier il faut s y prendre 2 mois avant date anniversaire via courrier AR c est bien cela ??
Merci
Phil3034, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 11:36 Sujet du message:
6748561341
Salut Ghostrider,
Bienvenue sur le forum.
Malheureusement, tu ne peux profiter de cette offre pour 2 raisons:
- Tu es déjà abonné à une promo CanalSat et ton échéance arrive à son terme en juin donc impossibilité de rompre le contrat.
- Tu n'es pas abonné au pack anniversaire. Quoi qu'en dise certain, ceux qui se sont abonnés à cette offre alors qu'ils n'avaient pas le pack anniversaire risque gros (CanalSat vérifie auprès de Free ) > payer le prix fort au final. Perso je tenterai pas l'aventure mais pourquoi pas négocier avec eux. On ne sait jamais.
Si ton contrat finit fin juin, envoie au grand maximum ta lettre RECOMMANDE avec ACCUSE de RECEPTION vers la mi mai.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum