Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Soucrire plusieurs forfaits
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
patgouve
Maître de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 11:28    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
@patgouve il y a ce ci écrit en bas de la page univers Freebox :
Citation:
Tous droits réservés. / Univers Freebox n'a aucun lien avec les sociétés Iliad - Free

Et comme je le dis plus haut univers Freebox ne parle pas que de Free et de la Freebox mais des news de tous les opérateurs.
ce site n'est pas un site Free.

il y en a un plus haut qui a dit on est en démocratie si l'on peut encore appeler cette pauvre France ainsi
alors pour couper cours moi je n'admet pas et si d'autres admettent tant mieux
je rappelle que c'est un site de discussion sur Free et qu'il y a un endroit pour parler des autres
on peut simplement dire je suis allé chez leclerc sans tomber dans les détails

Dernière édition par patgouve le Ven 06 Avr 2012, 11:39; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Maître de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 11:29    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

sylvain78 a écrit:
Peux être que patagouve est actionnaire chez univers Freebox Wink Wink
non chez Free tout court  
Guillaumee
Hobbit de L'Univers

19 points

Guillaumee, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 12:37    Sujet du message: Re: Soucrire plusieurs forfaits Re: Soucrire plusieurs forfaits 73841 68654 Répondre en citant

Je me permets de dire que vous partez dans un délire total !

Rappelons le sujet initial !

lebud a écrit:
Bonsoir, je suis abonné Freebox et j'ai souscrit un forfait illimité a 15€99, maintenant je voudrais prendre un forfait a 2€ pour ma femme mais impossible de m'inscrire sur la page d'acceuil de Free Mobile je sélectionne abonné Freebox je tape mon identifiant+ mot de passe et j'ai cette phrase :
Vous avez déjà souscrit à une offre mobile avec cet abonnement.
Je comprend bien que l'on a une réduction par abonnent Freebox mais pourquoi je ne peux pas prendre plusieurs abonnement à taux plein sur mon compte Freebox ?

patgouve
Maître de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 13:15    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

c'est parceque l'on ne peut pas prendre 2 forfaits sur le compte Freebox je sais pas moi c'est comme ca ,c'est tout il ne faut pas taper ses identifiants et repartir comme un inconnu ,ce n'est quand meme pas trop compliqué ,encore faut il le savoir  
Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 14:07    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

patgouve a écrit:
pas d'accord on vient sur un site Free et on fait de la pub pour un autre et après on s'étonne que l'on se fait incendier
vais aller au meeting le pen et vais crier vive sarkosy meme chose

Bizarre, lors du meeting de Niel... oh pardon, lors du keynote de lancement de Free Mobile, j'ai pourtant entendu Niel citer plus d'une fois SFR, Bouygues Telecom et Orange ! Et même une fois : "Bravo, Bouygues Télécom ! Encore un p'tit effort !".

patgouve
Maître de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 14:12    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

Chenillard a écrit:
patgouve a écrit:
pas d'accord on vient sur un site Free et on fait de la pub pour un autre et après on s'étonne que l'on se fait incendier
vais aller au meeting le pen et vais crier vive sarkosy meme chose

Bizarre, lors du meeting de Niel... oh pardon, lors du keynote de lancement de Free Mobile, j'ai pourtant entendu Niel citer plus d'une fois SFR, Bouygues Telecom et Orange ! Et même une fois : "Bravo, Bouygues Télécom ! Encore un p'tit effort !".
Laughing tout a fait c'était pour encourager les techniciens de Bouygues a régler le blème de SMS qu'avait cet opérateur Laughing
un conseil quand meme ,je ne suis jamais aller dans aucun meeting ,mais si tu y vas ne crie pas vive un autre

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 14:58    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

VIVE UN AUTRE Very Happy Very Happy Very Happy
Au fait ça se fait chaque jours dans les stades de football par exemple Laughing
Tu crois que les supporters de Marseille montent au parc des princes pour crier vive le psg Razz

patgouve
Maître de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 16:11    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
VIVE UN AUTRE Very Happy Very Happy Very Happy
Au fait ça se fait chaque jours dans les stades de football par exemple Laughing
Tu crois que les supporters de Marseille montent au parc des princes pour crier vive le psg Razz
c'est bien pour ca qu'ils sont séparés comme des betes fauves ,autrement ils s'entretueraient  
Clarius
Hobbit de L'Univers

75 points

Clarius, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 17:05    Sujet du message: 13101 11563 Répondre en citant

Bonjour à tous,
pour répondre à la 1er question de lebub, voici le lien pour s'abonner à Free Mobile en temps qu'etranger à Free.
https://mobile.free.fr/subscribeb/index.php?offre=cool
amitiés à tous Very Happy

jack-no
Hobbit de L'Univers

2758 points

jack-no, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 17:56    Sujet du message: 67541 61394 Répondre en citant

je l'avais fait le 11 janvier pour le 15.99, puis le 12 pour un à 19.99 et 2 à 2€.

l’inconvénient, c'est que j'ai 4 comptes à consulter sur mes espaces abonnés. d'ici peu, il y aura surement une application pour regrouper tous les comptes.

jacques

patgouve
Maître de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 17:58    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

jack-no a écrit:
je l'avais fait le 11 janvier pour le 15.99, puis le 12 pour un à 19.99 et 2 à 2€.

l’inconvénient, c'est que j'ai 4 comptes à consulter sur mes espaces abonnés. d'ici peu, il y aura surement une application pour regrouper tous les comptes.

jacques
si tu as un Android ou un iPhone ca existe déjà mais pas de maniere officielle  
phifi
Chevalier de L'Univers

644 points

phifi, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 19:02    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

En mettant le même mot de passe pour tous les comptes et en le faisant retenir par le navigateur, ça simplifie (un peu) l’opération, car il n'y a que l'identifiant à rentrer.  
lebud
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

lebud
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Avr 2012, 8:26    Sujet du message: 62380 56573
Répondre en citant

Merci pour les réponses.
J'ai pris un deuxième forfait comme non abonné Freebox.
Sinon j'ai trouvé ça dans la FAQ de Free Mobile:

Comment abonner les autres membres du foyer en forfait mobile quand le tarif préférentiel est déjà appliqué sur une des lignes souscrites ?

Le tarif préférentiel n'étant applicable que sur une ligne mobile par abonnement Freebox, il n'est pas possible de le cumuler. En revanche vous pourrez prochainement abonner les autres membres du foyer directement en ligne depuis l'Espace Abonné.
Si vous avez effectué plusieurs inscriptions depuis un même compte Freebox, seule la première est prise en compte. Pour la création de comptes supplémentaires, nous vous invitons à réaliser des inscriptions individuelles avec le même RIB, ce qui vous permettra de les rattacher au compte principal prochainement.

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: