patgouve, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 10:48 Sujet du message:
7043465403
c'est une affaire interne a Free qui ne se passe meme pas en France et en plus chez un sous traitant
et dans toute les entreprises ,malgré leur syndicats semeurs de merde,c'est comme ca
aller bosser a carrouf et manger une pomme récupérée dans leur poubelle,30 secondes après vous etes a la rue ,mais la c'est Free ,alors encore une histoire inventée par les 3 cochons et relayée par des journalleux sans scrupules
ex pour vendre leur feuille de choux en gros titre un poids lourd s'est couché ,tu achètes le torchon et tu a un bout de cammionnette genre 4l sur le coté ,et ca c'est véridique
Altysis, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 0:06 Sujet du message:
7055065516
Je vais parler pour moi et juste pour moi.
Je suis salarié Centrapel / filiale de Free depuis Septembre.
Conseiller multimédia ADSL à Paris.
J'ai aucune raison de me plaindre. Des bon responsables, des bon horraires. Des objectifs atteignable. Les responsables mettent en place des procédure pour nous faire progresser.
Apres oui je le cache pas, durant ma formation on était 12, après 4 mois on est plus que 4. Certains sont parties, certains se sont fait viré. Dont un le 24 Décembre.
Mais aucun ne s'est fait humilié comme le pseudo témoignage.
Je suis déjà arrivé en retard et je n'ai jamais eu de soucis.
Bref tout ca pour dire qu'il faut pas croire n'importe quelle rumeur.
Rester l'esprit critique.
Sébastien*, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 1:28 Sujet du message:
30712823
Altysis a écrit:
durant ma formation on était 12, après 4 mois on est plus que 4. Certains sont parties, certains se sont fait viré.
Hotliner n'est pas un métier facile, il ne convient pas à tout le monde. 1/3 a survécu à la période d'essai, ça me semble pas mal, et le plus dur est passé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum