viochris, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 12:41 Sujet du message:
6877062843
Chronopost s'est encore illustré : malgré ma présence à la maison + un mot sur ma boite aux lettres disant que j'étais là , ils ont trouvé le moyen de noter "destinataire absent à 10h40" sur la page suivi du colis. Pas même un avis dans la boite aux lettres...
graham, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 12:48 Sujet du message:
30572809
Bonjour,
J'ai commandé 2 iPhone 4S par financement le 02/04 et pour l'un d'entre eux j'ai eu le même souci ma commande a été annulé par Free.
Concernant la carte d'identité je ne l'ai mise pour aucune des 2 commandes et vu qu'une des 2 est passée, le problème ne peut pas venir de là.
Depuis que j'ai vu le message sur l'espace financement j'ai aussi essayé d'appeler le service financement, qui pour eux ont toujours la commande en cours et m'ont aussi renvoyé sur le 3244 qui eux ne savent rien et qui me renvoie sur le service financement. Donc en gros personne ne sait rien et ils n'ont pas l'air d'être au courant de ce problème.
Par contre j'ai renvoyé les 2 dossiers de financement le 03/04 et ils ne sont toujours pas traité. Est ce le cas aussi pour vous?
lindouche, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 14:05 Sujet du message: quelle galère!!
quelle galère!!7494969702
Salut a tous!
J'avais moi aussi fait une demande de financement, étant étudiante j'ai trouvé plus judicieux de créer un dossier au nom de mes parents, qui ont comment dire des revenus très confortables.
En appelant Free je leur ai demandé si c'était possible, vu que la ligne était à mon nom, ( Je les ai appelé 3 fois) et ils m'ont tous dit que cela ne posait donc aucun problème si je mettais le RIB de mes parents. Of course, ils se baseraient sur le compte bancaire de mes parents.
EN gros si la personne paie et qu elle a de la thune ils s'en foutent. ( Ensuite à moi d'effectuer les mensualités en question à mes parents)
Et figurez ( bien) vous que Free a annulé ma commande. Je me suis battue toute une journée pour essayer de comprendre, bien sur service client ils n'en savent rien, tantôt c'est un bug informatique tantôt la commande est tout de même validé, ne voulant pas attendre la date de livraison, j'ai appelé Free service financement ( commençant par 09 ) en les harcelant, leur réponse a été " c'est vous madame qui avez annulé votre commande" Mais bien sur!!! j'ai demandé un responsable qui m'a dit qu'effectivement ma commande avait été annulé et que la raison leur était secrète, qu'il fallait que je recommence dans un mois. Je leur ai dit qu'ils etaient totalement con, si je ne connais pas la raison il y'a peu de chance pour que ma demande repasse!!!
J'ai beau eu insisté je n'ai rien pu savoir si ce n'est que Free prend la liberté d'annuler des commandes car ils sont beaucoup trop débordé par les demandes et ne peuvent pas fournir!!! C'est un peu du hasard pour certain! J'ai une amie au RSA qui a un crédit au cul et un loyer conséquent, sa demande a été accepté!
FUCK Free!!
Donc j'ai fait ma commande chez Apple Store, étant pratiquement sur que ma commande sera accepté. Payez un peu plus cher certes mais au moins zéro souci! ..... enfin j'espere!!!
Bon courage!!
Edd059, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 14:23 Sujet du message:
7488269639
Bon de mon côté sa avance, j'ai réussi à avoir une personne compétente chez Free, je lui est expliquer qu'on était plusieurs dans le même cas, il m'a mis en attente pour aller voir son référent et a fait une remontée concernant l'annulation de la commande et ma invité à regarder régulièrement dans l'espace abonner si la commande du Tél apparaît donc voilà je patiente on verra bien
lindouche, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 14:25 Sujet du message:
7494969702
Edd059 a écrit:
Bon de mon côté sa avance, j'ai réussi à avoir une personne compétente chez Free, je lui est expliquer qu'on était plusieurs dans le même cas, il m'a mis en attente pour aller voir son référent et a fait une remontée concernant l'annulation de la commande et ma invité à regarder régulièrement dans l'espace abonner si la commande du Tél apparaît donc voilà je patiente on verra bien
iLS SE SONT MOQUER DE TOI PARCE QU ILS NE SAVENT PAS QUOI REPONDRE. APPEL LE SERVICE FINANCEMENT QUI COMMENCE PAR 09 ILS TE DIRONT QU ELLE A ETE ANNULER
graham, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 14:25 Sujet du message:
30572809
Moi aussi j'ai eu un "responsable" hier qui m'a dit qu'il m'apporterait une réponse sous 48h. Mais je ne sais pas pourquoi, j'y croit pas une seconde...
lindouche, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 14:28 Sujet du message:
7494969702
J'ai une amie qui était en vacances et qui taff chez Free elle a reprit aujourdhui et donc a pu me donner des explications, celles que j'ai cité auparavant dans mon messages; ils te rappeleront pas sous 48H ils ont pas que ca a faire, ils vont te laisser galerer jusqua ce que ta date de livraison soit dépassé et la il te diront " ah bah ... c'est que ca n'a pas été accepté" ils sont obligé de te dire ça, c est la raison pour laquelle ils te disent de recommencer sous un mois! ca leur permet de regulariser les commandes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum