patgouve, Posté le: Ven 13 Avr 2012, 11:33 Sujet du message:
7043465403
et oui chez moi et chez tous ceux que je connais Free ne beugue pas
mais si par hazard Free se mettait a beuguer ,étant donné que j'ai une intelligence supérieur a la moyenne ,je m'empresserais vite d'aller voir ailleurs ,j'irais chez Orange par exemple (ca c'est pour faire plaisir a ginnie) et je me refuserais de pleurnicher sur un forum et demander des conseils a des personnes qui ne connaissent rien a part dire bien souvent des anneries et émettre des suppositions farfelues
Jojo5762, Posté le: Ven 13 Avr 2012, 11:42 Sujet du message:
6279556958
patgouve a écrit:
mais si par hazard Free se mettait a beuguer ,étant donné que j'ai une intelligence supérieur a la moyenne ,je m'empresserais vite d'aller voir ailleurs ,j'irais chez Orange par exemple (ca c'est pour faire plaisir a ginnie) et je me refuserais de pleurnicher sur un forum et demander des conseils a des personnes qui ne connaissent rien a part dire bien souvent des anneries et émettre des suppositions farfelues
Pas faux mais avec un raisonnement comme le tiens , on peut supprimer tous les forums d'entraide du net a ce compte là
patgouve, Posté le: Ven 13 Avr 2012, 12:02 Sujet du message:
7043465403
Ginnie a écrit:
patgouve a écrit:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum