4 points
tichoooo, Posté le: Lun 19 Mar 2007, 22:51 Sujet du message:
197219
j'ai commencé mon enquête...
pour l'instant, on me confirme bien que l'option est inactive... mais je fais une news dès que j'en sais plus! _________________
Fouzi, Posté le: Mar 20 Mar 2007, 1:22 Sujet du message:
282613
J'aimerai tant chers amis mais depuis le bug, l'ensemble de l'équipe de modération n'a plus accès a cette fonction.
Fusion :
Une refonte totale du forum est en cours pour remédier aux différents problèmes mais cela, et nous nous en excusons par avance, prend un peu plus de temps que prévu
Nous nous devons, pour vous, d'avoir un pur Forum !
Un mal pour un bien, promis
Il me reste toujours la fonction verrouillé.. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Fouzi, Posté le: Mar 20 Mar 2007, 16:42 Sujet du message:
282613
Oui je vois en me mordant les doigts, la multiplication de topics similaires.. J'ai déjà plus d'ongles..
J'aime pas trop verrouillé les topics parce que chaque topic est important pour celui qui l'a créer.. mais bon, certains "posteurs" ne prennent pas toujours le temps de vérifier qu'un sujet existe déjà..
Je n'ai pas accès aux panneaux d'administration propre du forum. Je peux faire pas mal de choses mais pas ça..
Vincent va se pencher dessus très prochainement _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Dernière édition par Fouzi le Mar 20 Mar 2007, 21:30; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum