Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pourquoi j'annule ma commande d'iPhone.....
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 23:02    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

loui6fer a écrit:
totuo2002 a écrit:
Je suppose que si tu l'as disponible à la poste, c'est que le financement a été accepté. Laughing
Je vois même pas ou est le problème.
Après Free ne fabrique pas de téléphone tu peux donc aller ailleurs.
et des sociétés de crédit il en manque pas en France.

Franchement ta réponse c'est n'importe quoi...
La réponse à la demande de financement n'est toujours pas donnée 11 jours après la demande et Free met a disposition le téléphone AVANT l'accord de financement ce qui est étonnant et pas rassurant!
De toute manière avec l’empreinte CB ils sont certain d'être payé et toi tu es dans la moise dans la mesure ou tu finance ton téléphone par crédit
Bien sur être FAN de Free c'est cool mais il est nécessaire de garder une distance car la réalité de Free à ce jour c'est plutôt un sacré Bordel. Wink

oui désolé je ne pensais pas que ça marchait comme ça, l'empreinte carte bleu fait que Free peut le prélever d'un coup, c'est limite foutage de gueule tu as raison.
Bref si tu as pas ton financement tu payes cash et c'est pas vraiment normal, je me demande comment ils font si tu te rétractes voir même si dans ce que tu as signé tu n'est pas obligé de l'acheter, a voir.
Dans tous les cas si tu dois te rétracter tiens nous au courant des démarches à suivre, ce sera sympas.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loui6fer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

32 points

loui6fer
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Avr 2012, 12:02    Sujet du message: 20867 17971
Répondre en citant

suite de l'affaire
J'ai annulé ma commande le jour de livraison j'ai également après contact avec Free Mobile refusé la livraison du téléphone
Croyez vous que l'affaire en reste là!
pas du tout et Hop prélèvement des 561€ sur ma CB
Appel de la hot-line et là le pompom
"attendez je recherche.......heu je trouve pas
rerecherche Ha oui j'ai trouvé effectivement nous avons réceptionné le téléphone mais nous vous débitons quand même..... vous réclamerez avec fourniture de votre relevé bancaire"
Bien sur le prix du forfait est plutôt bas par rapport aux 3 goinfres mais je vais de ce pas résilier mon compte mobile car le prix c'est bien mais sans le service c'est franchement nul!
Free est le CHAMPION du n'importe quoi!
Messieurs les Freemobileman vous avez du pain sur la planche ! Allez au boulot .

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: