jeanvier, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 11:33 Sujet du message:
7587670565
Ginnie a écrit:
jeanvier a écrit:
PoilàGratter a écrit:
jeanvier a écrit:
Renard des ondes a écrit:
jeanvier a écrit:
j'ai simplement survoler le forum et j'ai remarqué tout de suite les trolls dont tu fait partie
Salut Jeanvier...
Je pense que tu te trompes à propos de Ginnie..
Elle n'a jamais fait d'anti-Free primaire , et faire un aller retour chez un autre opérateur peut être une solution pour certains tant que Free n'a pas complètement négocié des accords complets de Roaming partout , même si cela va venir , j'en suis sûr.
Par ailleurs je pense également que le 24/7 de Sosh est la meilleure alternative à ce jour au forfait Free , quoique moins compétitif au niveau des appels vers l'étranger, et + cher de 5 à 9€/ mois si abonné Freebox.
Bonjour renard il suffit de survoler ses messages pour voir a qui l'on a affaire ,il n'est d'ailleurs pas le seule ou la seule ,les trolls se reconnaitrons d'eux meme
Qu'est-ce qu'un "troll" pour vous ?
Si c'est quelqu'un qui n'est pas de votre avis, alors j'ai une très mauvaise nouvelle pour vous:
Vous continuerez de croiser dans votre vie des tas de gens qui ne sont pas de votre avis. Et pourtant vous allez devoir vivre avec eux !
Tolérance, liberté d'expression, est-ce que ces mots ont un sens pour vous ?
Plutôt que des opinions, des arguments, des contre-arguments ou des faits seraient davantage constructifs.
les trolls sont déjà certains qui vont répondre en se reconnaissant comme tel
T'es lourd là...
Et sinon.. une idée au sujet de la question du post de départ ? ça peut nous intéresser.
jeanvier, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 11:35 Sujet du message:
7587670565
et ma réponse si Free ca va pas ,ce n'est pas la peine de quitter un borgne pour un aveugle ,ni prendre Sosh ni b and you ,un seul fonctionne bien ,c'est orange
Renard des ondes, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 11:51 Sujet du message:
7061865579
jeanvier a écrit:
et ma réponse si Free ca va pas ,ce n'est pas la peine de quitter un borgne pour un aveugle ,ni prendre Sosh ni b and you ,un seul fonctionne bien ,c'est orange
C'est pas toi le troll avec les grandes oreilles et des poils partout quelquefois ?
jeanvier, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 12:20 Sujet du message:
7587670565
jeanvier a écrit:
C'est pas toi le troll avec les grandes oreilles et des poils partout quelquefois ?
patgouve, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 12:32 Sujet du message:
7043465403
jeanvier a écrit:
jeanvier a écrit:
et la peau verte comme un martien
ca feras juste un troll de plus ,on en est plus a un prés sur le forum
yacafocon, Posté le: Ven 11 Mai 2012, 11:16 Sujet du message:
1699114827
En tout cas pour en revenir au message d'origine concernant le fonctionnement en Irlande et Autriche, ces 2 pays ne fonctionnent effectivement pas d'après les dernières nouvelles sur d'autres forums:
Pourtant la brochure tarifaire les indique comme ouverts. Pour ce qui est de la configuration, il n'y a pas besoin de modifications à réaliser sur un téléphone. Ce sont les mêmes paramètres que lorsque vous etes en France. Vous imaginez si à chaque pays que vous allez visiter vous deviez modifier vos paramètres, cela ne marcherait jamais.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum