4 points
tichoooo, Posté le: Dim 25 Mar 2007, 17:15 Sujet du message:
197219
Badack01 a écrit:
Si vous avez la Freebox HD, vous pouvez utilisez le décodeur TNT pour voir Canal en clair si ça passe pas normalement sur la Freebox(ça m'ai déjà arrivé quelques fois!)
ouais mais la TNT sur Nancy c'est prévu que pour aprés l'été, dc je risque de rester un moment sans Canal! heureusement c'est rentré dans l'ordre ct un bug à cause des new chaînes csat _________________
4 points
tichoooo, Posté le: Dim 25 Mar 2007, 17:21 Sujet du message:
197219
je confirme ce que dit badack01, on voit canal+ pdt les tranches en cklair, comme les chaines qui ont le même mode de fonctionnement (il me semble pink, paris première et les offres découvertes entre 19 et 20h30).
Rascal, attention, encore une erreur de ce type et on te remet hobbit! _________________
Fouzi, Posté le: Dim 25 Mar 2007, 17:45 Sujet du message:
282613
Badack01 a écrit:
( Canal+ Décalé, Sport et High Tech ont aussi des moments de ce type).
Oui c'est toujours en clair même quand tu n'es pas abonné sauf que dans ce cas, il n'y a que des pubs pour te vendre la chaîne _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
4 points
tichoooo, Posté le: Dim 25 Mar 2007, 17:46 Sujet du message:
197219
oui, les chaînes de canal le bouquet ont des plages en clair, que je ne connais pas de tête...
mais en genéral cela correspond aux redif d'émissions pasées en clair sur canal... _________________
rascal, Posté le: Dim 25 Mar 2007, 20:35 Sujet du message:
33093064
tichoooo a écrit:
je confirme ce que dit badack01, on voit canal+ pdt les tranches en cklair, comme les chaines qui ont le même mode de fonctionnement (il me semble pink, paris première et les offres découvertes entre 19 et 20h30).
Rascal, attention, encore une erreur de ce type et on te remet hobbit!
Bouououououhhhhhh!!....j'veux pas redevenir Hobbitttttttttttttttttt!!!
Bon blague à part, toi et ton pote Badack01 vous nous taillez un joli costard à moi et mon pote Angel!
Moi, je veux bien avoir les plages en clair de C+ sur Freebox TV, sachant que je ne suis pas abonné!....faut juste qu'on me dise simplement comment que c'éti qu'on fait....parce que moi j'ai de belles pubs pour Canal et pis c'est tout!
Fouzi, Posté le: Dim 25 Mar 2007, 21:20 Sujet du message:
282613
Badack01 a écrit:
J'en suis certain, il y a des plages en clair sur ces chaînes AngeL_Vizion!
Ui ui je te crois.. ca fait tellement longtemps que je ne me suis pas rendu dans cette partie de la programmation.. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 134 Localisation: Bonsecours 76
0 points
[F]redd[Y], Posté le: Dim 25 Mar 2007, 23:43 Sujet du message:
28312626
Les plages de C+ décalé sont similaires a celle du midi et du soir sur C+. Et pour C+ Sport, c'est le journal du sport qui est en clair.(De mémoire, c'est dans les environs de 19h30) _________________
rascal, Posté le: Lun 26 Mar 2007, 0:20 Sujet du message:
33093064
tichoooo a écrit:
sur c+ c pas difficile c'est les mêmes que celle du hertzien donc en gros de 7h30à 8h45, 12h30à13h30 et 18h45 à 20h45
Bon que les chose soient claires! je peux faire (et écrire!)des "erreurs", mais à priori, au minimum, j'arrive à me servir d'une télécommande....
Donc,(virgule) quand je suis dans l'Univers Freebox TV, (Re-virgule) et que je passe d'une chaîne à une autre et que par exemple je tombe sur la châîne numérotée "4",(virgule encore) et bien je n'obtiens qu'un écran noir avec:(deux points) " vous n'êtes pas abonnés, etc.......",suivi de pub pour CANAL+.(point)
Je sais ce que c'est qu'une plage en clair sur CANAL+: tous les matins , nous regardons "la matinale" (sur le réseau hertzien... ) et parfois le soir, "le grand journal".....
En conclusion, si vous connaissez un moyen de regarder les plages en clair de C+ dans l'Univers Freebox TV....(C'est à dire par l'ADSL!!RE )....je suis preneur!!!!
4 points
tichoooo, Posté le: Lun 26 Mar 2007, 9:04 Sujet du message:
197219
cher rascal, on ne te fustige pas pour tes erreurs, tout le monde peut en faire, et c'est grâce aux erreurs qu'on avance..
mais pour regarder c+ il n'y a aucune manip spéciale à faire, le signal change tt seul...
si ce n'est pas le cas chez toi voit avec Free...
mais ayant plus ieurs amis chez Free non abonnés canal, ils voient les plage en clair.. _________________
rascal, Posté le: Lun 26 Mar 2007, 10:15 Sujet du message:
33093064
cher tichooo! ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas mal pris!....j'ai encore un zeste de sens de l'humour, et mon intervention était à prendre aussi au second degré! et en plus ça ne me gène pas de faire des erreurs...tu as raison, ça fait avancer! en général quand je ne suis pas sûr de ce que j'avance, je tempère un peu!
Bon,ceci dit, je ne suis pas le premier à signaler ce problème de réception des plages en clair de C+....
En tout cas Merci de vos conseils...c'est toujours un plaisir d'être sur UF: ça réagit très vite et efficacement!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum