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davis_69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2012
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davis_69
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mai 2012, 12:31    Sujet du message: 76012 70697
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oui c'est bien ça.  
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davis_69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2012
Messages: 9
 
9 points

davis_69
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 9:49    Sujet du message: 76012 70697
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Je reviens vers vous pour vous tenir au courant.

Le tech de Free est passé chez moi, en mod "speed" Laughing
(j'étais son dernier client à la veille d'un jour férié...)

Il a tester la "continuité de ligne", le test est OK. Il a tester avec son modem .. kedal .. pas de signal.
Idem avec ma box .. of course.

"bon, on va appeler Paris alors" ... il appel un collègue "parisien" Laughing ..
Il reste un moment au tel
apparemment ils se connaissent bien, il lui dit
"c'est pour une "pas de synchro", ah on va pas être copain là"

Je lui explique le micmac du numéro d'appart.

Il lui donne mon adresse complète avec le bon numéro d'appart cette fois-ci.

Bon bref, le tech au final me dit que d'ici à lundi (lundi 21 mai) ça devrait être réglé, "vu que cela ne prend pas trop de temps."

Bref j'attends sagement encore ! et puis merde hier j'appel le service technique et là :
"ah oui effectivement ça fait un moment que vous attendez"
"en fait on a recontacter francetelecom et on attend leur intervention, il faudra attendre encore 10 jours l'intervention, chez vous ou non, d'un tech de FT" Twisted Evil

YOUPI ! 10 jours de suspens supp.!

... Alors que FT m'avait appeler il y a de ça un bon mois (en me disant qu'il n'y avait aucune intervention à faire) et en plus je leur ai bien confirmé mon adresse (au bon numéro). Question

Donc j'attends encore et toujours à l'étape 2 .... parce que j'aime ça on dirait, payer pour du vent ...
 
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