patgouve, Posté le: Mer 23 Mai 2012, 10:18 Sujet du message:
7043465403
stealth a écrit:
patgouve a écrit:
stealth a écrit:
Nixav a écrit:
Beaucoup plus simple de prendre la V6 a+
72 Euros de plus chaque année (sans compter les frais de migration), seulement pour du Wifi n, je ne suis pas convaincu
drole de façon de compter ,fait gaffe 7200 euros en 100 ans
Tu as raison, disons les frais de résiliation et une année alors, ça reste pas mal pour mon besoin, non ?
ca dépend comme tu es riche mais ce ne fait que 6 euros par mois ,d'accord 6 la ,5 ailleurs etc ,les petites sommes des fois en font des grandes a la fin du mois ,mais bon si l'on en a pas l'utilité ce n'est pas la peine
moi la v6 est dans le carton tellement elle fonctionnait bien (obligé de redémarrer toutes les 4 ou 5 heures ) et je l'ai remplacé par un modem Netgear et aucun problèmes depuis
totuo2002, Posté le: Mer 23 Mai 2012, 10:24 Sujet du message:
3325729556
frais de résiliation : ils sont permanent depuis presque 1 an hélas, l'ancienneté ne permet que de changer de box à tarif réduit.
Attention à une chose si tu te désabonnes de chez Free, tu ne peux y retourner que 3 mois après sinon il y a des frais supplémentaires de + de 100€ (voir CGV pour la somme exacte).
Z-aon, Posté le: Mer 23 Mai 2012, 11:23 Sujet du message:
5239147248
L'avantage du point d'accès c'est qu'une fois configuré tu peux lui mettre n'importe quelle box au cul, tu ne passeras pas des heures de paramétrages. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum