nacht57, Posté le: Dim 03 Juin 2012, 23:03 Sujet du message:
7549170203
totuo2002 a écrit:
le forfait 0€ ou 2€ c'est 60sms et 1h d'appel, pas de MMS.
Ce qui est anormal c'est que si tu envoies un MMS ça t'active la data.
J'ai eu ce problème. Forfait à 0€. J'ai envoyé 1 MMS...l'option DATA activée à 1,99€.
J'ai appelé le 3244. Le conseiller m'a dit qu'à ma remise à jour de forfait (pour le 19) si je n'envoie plus de MMS, elle ne sera plus activée et facturée.
Pourtant, dans mon suivi client, elle apparaît bien désactivée...
Et mon MMS, dans mon suivi conso indique bien:
30/05/2012 16:42:45 MMS - 06...... 0,00 € _________________ Abonné Freebox Pop - Fibre - METZ-CENTRE.
Abonné Freebox TV OFFRE VH1 & VH1 CLASSIC (canaux 279 et 280) & CANAL+/CANALSAT.
Willysmile, Posté le: Lun 04 Juin 2012, 18:45 Sujet du message:
7669471331
Ça fonctionne enfin, j'ai pu activé la data sur mon forfait à 0€.
On n'a plus le Pop-UP comme avant lorsque l'on activait la data, la c'est écrit en vert en haut de la page.
Les équipes de Free n'ont pas mis trop de temps à corriger le tir.
Ça devait bien être un bug de la console abonné.
wsaintcr (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juin 2012, 19:16 Sujet du message:
7266867535
1,99 € est bien facturé au premier MMS même avec l'option DATA désactivée.
J'ai vu cela sur une de mes lignes Free 2€ sans l'option DATA activée.
C'est donc à prendre en compte.
Mais à 3,99 € par mois pour 1h 60 SMS et MMS cela reste encore super compétitif. Je ne vais pas me plaindre.
totuo2002, Posté le: Lun 04 Juin 2012, 21:25 Sujet du message:
3325729556
C'est sur que c'est des tarifs pas mal, avec 20Mo on doit pouvoir en envoyer des MMS.
Ce que je reproche à Free c'est d'avoir mis une option pour désactiver la data et facturer cette même data pour un MMS envoyé. Le MMS ne devrait pas partir et mettre une erreur.
wsaintcr (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juin 2012, 21:40 Sujet du message:
7266867535
totuo2002 a écrit:
C'est sur que c'est des tarifs pas mal, avec 20Mo on doit pouvoir en envoyer des MMS.
Ce que je reproche à Free c'est d'avoir mis une option pour désactiver la data et facturer cette même data pour un MMS envoyé. Le MMS ne devrait pas partir et mettre une erreur.
C'était comme cela au début, non ?
Depuis qu'ils ont mis l'option DATA cela déconne.
Une remontée au SAV Free pourrait clarifier l'option et son utilisation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum