Nixav, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 1:12 Sujet du message:
2109518181
Salut moi j'ai 20 méga j'ai la Freebox révolution et je suis chez Free depuis décembre 2006 et juste avant j'étais chez AOL et depuis j'ai pas changé d'opérateur Internet à ce moment là j'avais la Freebox V5 mimo a+
didierc29, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 1:15 Sujet du message:
79067106
natpat44 a écrit:
xandercagexxx a écrit:
c'est vous qui résiliez, faudrait en plus que Free paye pour sa?????
Le montant des frais, vous les aurez quand vous peserez le colis à la poste.
oui mais si Free s'occuper plus sérieusement des problèmes de ces clients (bridage débit ,faspath etc..) il y aurais moins de résiliation.
Pour ma part j'attends la BBOX sensation.
Hors sujet.
HugoNantes a écrit:
Merci de votre réponse.
A combien les frais s'il vous plait ?
La dernière fois que j'ais été envoyer la v6 de mon fils j'en ais eu pour 18€ environ
K-Ribou, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 8:01 Sujet du message: Re: Résilition ADSL Freebox V6
Re: Résilition ADSL Freebox V67029665270
HugoNantes a écrit:
Bonsoir,
Je viens de résilier ma ligne ADSL de Free et reçu mon mail de confirmation de résiliation.
Je dois effectuer mon envoi des Freebox Server et Player à Free, ma question : les frais sont-ils à ma charge ? Et je crois qu' il faut les envoyer par voie postale ..
Merci de votre réponse.
Cordialement
Si tu es pas loin d'une boutique, ils devraient te la reprendre sans frais (d'envoie)
Sébastien*, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 8:59 Sujet du message:
30712823
Code:
je ne veut te jeter la pierre puisque tu es pro Free on le sait
Non.
Citation:
quand je suis venu chez Free c'est justement par rapport a un collegue qui m'avait soutenu que Free c'etait de la bombe effectivement avec 3 passage de technicien pour savoir pourquoi mon debit fait du yoyo et que a chaque fois on voit le ticket Gamot fermé ca fait peur ,et oui pour autant chez SFR je n'ai jamais eu de soucis
Sais-tu que tu peux y retourner chez SFR qui-est-si-bien ? Ah mais non, le problème que tu rencontres actuellement ne doit pas être si gênant que ça, j'en conclus que tu piailles pour pas grand chose. Tu es donc un troll ou simplement masochiste.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum