Slim_Proof, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 14:10 Sujet du message:
7587470563
Tu n'étais pas chez Free avant si j'ai bien suivi la conversation ?
C'est donc une "Création d'accès Free".
Moi je suis en déménagement de ligne, j'ai déjà une ancienneté.
J'espère pour toi que ça n'a pas de rapport !
Ou alors cela veux dire que certes ils ont fait une offre vente privé, mais que ça ne passe pas en priorité après chez eux...
ecuble-tel, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 14:25 Sujet du message:
7790672476
Slim_Proof a écrit:
Tu n'étais pas chez Free avant si j'ai bien suivi la conversation ?
C'est donc une "Création d'accès Free".
Moi je suis en déménagement de ligne, j'ai déjà une ancienneté.
J'espère pour toi que ça n'a pas de rapport !
Ou alors cela veux dire que certes ils ont fait une offre vente privé, mais que ça ne passe pas en priorité après chez eux...
Bon courage.
Non, non, je ne suis pas dans l'offre vente privée (contrairement à Jeunz) => pour moi c'est aussi une procédure de déménagement (de TTH28 vers CHB28) que j'ai initiée le 18 juin et validée le 24 juin et toujours bloquée en étape 1.
Mon ancienneté avec Free date de 2006 !!! No comment ! Je te confirme que ca ne vient pas de l'ancienneté !
Non malheureusement, toujours pas d'évolution pour moi et Free ne donne pas de délais !
Je suis preneur de toute information utile en terme de délais.
@SlimProof: tu dis => demande de déménagement le 4/07 et activation de ta nouvelle ligne le 08/07 sur le NRA CHB28 ! est-ce bien ca ? Et ca fonctionne bien depuis ?
En fait, j'ai branché hier ma box dans mon nouveau logement et je n'ai pas de synchro ADSL...
et je me suis connecté ce matin sur mon nouvel espace membre et je suis repassé en étape 1...
J'ai appelé l'assistance et ils m'ont dit que c'était un bug d'affichage, et que ma ligne n'avait pas été activé car saturation!
Je comprend pas de jour en jour le nombre de connexion baisse mais on a pas d'évolution de dossier.
Certes c'est qu'une estimation mais comment interpréter les colonnes "Connex. estimées" / "Connexions Détectées" qui de jour en jour à sont nombres qui baisse de manière générale?
Ex:
CHB28-2 au 20/07/12 -> 978 connexions estimées
CHB28-2 au 23/07/12 -> 973 connexions estimées
CHB28-2 au 20/07/12 -> 763 connexions détectées
CHB28-2 au 23/07/12 -> 758 connexions détectées
Le CHB28-4 c'est pareil ça évolue à la baisse.
si on pouvait m'éclairer sur l'interprétation
Merci
Je comprend pas de jour en jour le nombre de connexion baisse mais on a pas d'évolution de dossier.
Certes c'est qu'une estimation mais comment interpréter les colonnes "Connex. estimées" / "Connexions Détectées" qui de jour en jour à sont nombres qui baisse de manière générale?
Ex:
CHB28-2 au 20/07/12 -> 978 connexions estimées
CHB28-2 au 23/07/12 -> 973 connexions estimées
CHB28-2 au 20/07/12 -> 763 connexions détectées
CHB28-2 au 23/07/12 -> 758 connexions détectées
Le CHB28-4 c'est pareil ça évolue à la baisse.
si on pouvait m'éclairer sur l'interprétation
Merci
oui c'est pas évident de comprendre !
Basiquement je pense qu'une DSLAM c'est 1008 connexions max autorisées. Le site de Francois ne fait qu'extrapoler les connexions identifiées tous les jours. Or tout le monde ne se connecte pas et il reste une marge d'erreur.
J'en déduis qu'à partir de 900/950, je pense que la DSLAM est pleine!
En revanche, je me demande à quoi est dûe la baisse actuelle observée sur le site de Francois04 ! 2 cas de figure potentiel d'analyse:
- les vacances font baisser le nombre de connexions mais il n'y a en fait aucune résiliation
- ou alors, nous arrivons en fin de mois et des personnes ayant demandées la résiliation trouve leur abonnement résilié
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum