Z-aon, Posté le: Ven 03 Aoû 2012, 12:21 Sujet du message:
5239147248
D’après la norme NFC 15-100 un boitier DTI est OBLIGATOIRE....
Le Dispositif de Terminaison Interieur (DTI) marque la limite de propriété entre l’opérateur de téléphonie et le réseau de communication intérieur au logement. Le point de démarcation est équipé d’un module électronique, dit module RC, qui permet le test à distance de la ligne par l’opérateur.
Il est interdit de modifier le câblage en amont de cette prise (propriete de FT).... Ce n'est pas parce que FT est laxiste que cela est autorisé.... dans la théorie si vous voulez modifier l'emplacement d'une telle prise vous devez demander le passage d'un technicien FT. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
scarface42000, Posté le: Ven 03 Aoû 2012, 17:50 Sujet du message:
7879773314
Bonjour les amis pour info moi chez moi je n'est jamais eux de prise DTI sa sert a rien la connextion est mieux sans voila et France telecom facturera que dalle donc arrété de psikoté.
natpat44, Posté le: Ven 03 Aoû 2012, 20:39 Sujet du message:
1338411813
scarface42000 a écrit:
Bonjour les amis pour info moi chez moi je n'est jamais eux de prise DTI sa sert a rien la connextion est mieux sans voila et France telecom facturera que dalle donc arrété de psikoté.
Salut comment as tu fais les branchement STP? Comment relis tu a la v6?
Tu coupe un fil RJ11 et tu connectes a des dominos et apres la fiche RJ11 à la Freebox??
Merci de m'éclairer.
Cortex76, Posté le: Ven 03 Aoû 2012, 23:16 Sujet du message:
7201766916
@Natpat : ils n'enlèvent pas la prise en T sur laquelle la Freebox est branchée ! Ils enlèvent la prise en T appelée prise DTI placée avant dans le réseau , normalement à l'entrée de l'appartement, qui ressemble à une prise en T normale mais qui ne sert à rien à part aux tests de France Telecom
Je ne te conseille pas d'enlever la prise en T de ta box sauf pour la remplacer éventuellement par une prise RJ11 je crois
zebu13, Posté le: Ven 03 Aoû 2012, 23:19 Sujet du message:
2102818117
je vous deconseille vivement d'utiliser dominos ou autres epissures; uniquement des bornes scotchlock
mais si l'installation est bien faite mieux vaux ne rien changer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum