Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
What's UP des MMS ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
starplus
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 123
 
296 points

starplus, Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 18:16    Sujet du message: 19195 16497 Répondre en citant

Pour moi les MMS fonctionnaient bien il y a encore quelques semaines
mais depuis plusieurs jours sur mon forfait illimité ils ne partent plus, pourtant j'ai bien MobileConfig de Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wsaintcr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 371
 
624 points

wsaintcr, Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 20:06    Sujet du message: 72668 67535 Répondre en citant

Peut-être un rapport avec les pb d'envoi de MMS : https://www.universfreebox.com/article18052.html
Si pas de réseau Internet Free, alors la data n'est pas transférée.

D'autres viennent de découvrir le pb des MMS : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=37815
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wsaintcr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 371
 
624 points

wsaintcr, Posté le: Dim 19 Aoû 2012, 20:26    Sujet du message: 72668 67535 Répondre en citant

Je viens de faire un test de MMS vers Virgin et cela passe.
Du coup mes vieux MMS sont envoyés (vers un Free à 2 €) !?

Un envoi vers mobicarte Orange fonctionne également.

J'ai l'impression de retrouver les problèmes du début sur les SMS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wsaintcr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 371
 
624 points

wsaintcr, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 12:10    Sujet du message: 72668 67535 Répondre en citant

Un début de solution pour Android ?
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=296485#296485
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RVJ50
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2012
Messages: 5
 
5 points

RVJ50, Posté le: Mer 22 Aoû 2012, 16:28    Sujet du message: 79362 73846 Répondre en citant

Pour moi cela a fonctionné => Voir https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=296539#296539

(IMPECCABLE Merci pour la solution :
Config originale APN Free : default,supl,MMS <== là ça ne marche pas
Config modifiée :
APN Free : default, supl<== là ça remarche avec un caractère espace ajouté après chaque virgule)
+ APN Free MMS
... ceci pour un galaxy S3 acheté chez Free Android = v4.0.4 )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox