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[Résolu] Les appels vers Fixes Monaco, plus gratuits ?
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Fifi006
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
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Fifi006
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 21:57    Sujet du message: 69496 64223
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Effectivement, la facture a été générée et l'erreur a perduré.
J'ai fait suite à mon premier mail, et la réclamation est en train d'être remontée au service concerné. Espérant que le tout sera bien corrigé.

copie de la réponse :
Vous contestez des appels émis vers les fixes de Monaco considérés comme des mobiles, et vous souhaitez un remboursement.
Je vous informe qu'une demande de vérification a été transmise au service adéquat pour une éventuelle rectification et remboursement.
Je invite donc à patienter et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.


suite au prochain épisode.
 
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Fifi006
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 9
 
20 points

Fifi006
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Oct 2012, 17:50    Sujet du message: 69496 64223
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Affaire réglée... rapidement.
Dommage qu'il faille attendre un remboursement 4 à 6 semaines alors que le problème avait été signalé avant la facturation

A retenir donc:
Les appels de Fixe à Fixe de la France vers Monaco sont bien gratuits et inclus dans le forfait.
C'est donc une erreur de facturation qu'ils soient considérés comme mobile et on peut donc réclamer via le service client. Pour ma part, tout s'est fait par Email plutôt que téléphone où vous n'avez aucune trace.


Copie de la réponse Free:
Vous souhaitez obtenir une régularisation dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, suite à la facturation d'appels
vers un fixe à Monaco qui sont enregistrés au tarif d'appels vers un mobile.
Après étude de votre dossier, nous vous informons donner une suite favorable à votre requête.
Aussi, nous avons le plaisir de vous confirmer le remboursement d'un montant de xxxx euros correspondant à la facturation des
appels concernés.
Vous recevrez cette somme dans un délai de 4 à 6 semaines sous forme de virement bancaire.
 
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teddonline
Maître de L'Univers


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4512 points

teddonline, Posté le: Ven 05 Oct 2012, 17:57    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Fifi006 a écrit:
Affaire réglée... rapidement.
Dommage qu'il faille attendre un remboursement 4 à 6 semaines alors que le problème avait été signalé avant la facturation...
Ou comment faire de la trésorerie sur le dos des clients! Mad  
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jbsandrine
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 68
 
157 points

jbsandrine, Posté le: Dim 07 Oct 2012, 8:47    Sujet du message: 52463 47315 Répondre en citant

Bonjour,
Moi aussi appels facturés vers Monaco
Mon numéro fixe à été remonté d'après le service client
Mais pas de réponses claire quant au remboursement
_________________
Inscription le 11 à 18h porta le 20/01/12,
Illimité 15€99.
Vive la Liberté Wink
 
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jmcan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 1
 
1 points

jmcan, Posté le: Mer 10 Oct 2012, 11:31    Sujet du message: facturation des appels vers les fixes Monaco facturation des appels vers les fixes Monaco 80925 75326 Répondre en citant

Bonjour,
J'habite une commune limitrophe de Monaco et tous mes appels vers des fixes à Monaco ont été facturés au prix des appels vers des mobiles. Je me retrouve avec une sur-taxation de 56 euros. Après renseignement avec d'autres personnes, il semble que tout le monde ait été facturé de la même façon. J'ai demandé à la Hotline de Free s'ils allaient rembourser tout le monde sans qu'il soit nécessaire de faire une réclamation individuelle: la réponse est: "ils sont en train d'étudier le problème"!
Je pense que Free doit faire le nécessaire pour rembourser automatiquement tous les abonnés sans que ceux-ci n'aient à faire de démarches. Dans le cas contraire ce serait une escroquerie.
A suivre..
 
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