cedschmurz, Posté le: Mar 09 Oct 2012, 23:36 Sujet du message:
60255419
je me demande si l'offre fonctionne dans le cadre d'un réengagement ?
J'ai reçu une offre de Canal+ à 15€/mois pendant un an...échéance du contrat en cours : fin du mois.
Donc je me demande si je peux profiter de cette offre...
ocid86, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 19:54 Sujet du message:
4738742677
Bonsoir, savez-vous si l'offre est valable pour l'offre à 12€/mois pendant 1 an ?
Il est indiqué : "Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle, à l’exception de l’offre nationale Free en cours sur cette période."
Vu que l'offre à 12€ se termine ce soir, c'est le moment de se décider
teddonline, Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 18:41 Sujet du message:
2245519418
ines201 a écrit:
Bonjour, Savez-vous si c'est cumulable avec une autre offre de remboursement (Samsung par exemple) ? Je ne trouve pas d'information et les conditions mentionnés sur le bon de remboursement ne sont pas clairs pour moi. Merci
Comme en général, il faut fournir le code-barres IMEI de l'emballage du smartphone, ça va être compliqué de l'envoyer à deux endroits en même temps.
C'est donc "physiquement" non-cumulable.
ines201, Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 19:03 Sujet du message:
6086455142
teddonline a écrit:
ines201 a écrit:
Bonjour, Savez-vous si c'est cumulable avec une autre offre de remboursement (Samsung par exemple) ? Je ne trouve pas d'information et les conditions mentionnés sur le bon de remboursement ne sont pas clairs pour moi. Merci
Comme en général, il faut fournir le code-barres IMEI de l'emballage du smartphone, ça va être compliqué de l'envoyer à deux endroits en même temps.
C'est donc "physiquement" non-cumulable.
Seulement sur le bon canalsat il est préciser d'envoyer seulement la facture.. est ce que le reste sera réclamé plus tard ?
teddonline, Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 19:22 Sujet du message:
2245519418
ines201 a écrit:
OK mais ca serait embetant qu'il me les réclame par la suite parce qu'alors je perdrais 251 euros et gagnerais seulement 70...
Si ce n'est pas prévu par leur offre dès le départ, ils ne pourront pas le justifier. Tu peux très bien avoir "perdu" ton emballage de smartphone entre-temps...
ines201, Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 19:31 Sujet du message:
6086455142
teddonline a écrit:
ines201 a écrit:
OK mais ca serait embetant qu'il me les réclame par la suite parce qu'alors je perdrais 251 euros et gagnerais seulement 70...
Si ce n'est pas prévu par leur offre dès le départ, ils ne pourront pas le justifier. Tu peux très bien avoir "perdu" ton emballage de smartphone entre-temps...
OK je vais tenter les deux, j'espère que tu a raison...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum