Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
iPhone 5 reçu le 21, toujours impossible d'activer la SIM
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
Sharka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2012
Messages: 13
 
13 points

Sharka
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Oct 2012, 18:52    Sujet du message: 80569 74988
Répondre en citant

Ousp a écrit:
hélas non, le RIO affiché est celui de mon ancien opérateur Sad


3179 sur ton tel Smile tu l'auras par SMS

EDIT : ce numéro n'est rataché a aucun compte Free Mobile Very Happy

la blague
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ousp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2012
Messages: 9
 
10 points

Ousp, Posté le: Mar 02 Oct 2012, 19:05    Sujet du message: 80678 75092 Répondre en citant

Sharka a écrit:
Ousp a écrit:
hélas non, le RIO affiché est celui de mon ancien opérateur Sad


3179 sur ton tel Smile tu l'auras par SMS

EDIT : ce numéro n'est rataché a aucun compte Free Mobile Very Happy

la blague


Toi aussi tu as ce message sur le serveur vocal du 3179? Si c'est le cas C'est une pratique plus que discutable: vous avez un problème technique sans délai de résolution et en Prime on vous empêche de partir !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sharka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2012
Messages: 13
 
13 points

Sharka
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Oct 2012, 19:07    Sujet du message: 80569 74988
Répondre en citant

oui j'ai ce message... Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ousp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2012
Messages: 9
 
10 points

Ousp, Posté le: Mar 02 Oct 2012, 19:38    Sujet du message: 80678 75092 Répondre en citant

on est dans le même bateau donc  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ousp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2012
Messages: 9
 
10 points

Ousp, Posté le: Mar 02 Oct 2012, 19:53    Sujet du message: 80678 75092 Répondre en citant

Pour info, suite au basculement vers l'offre 15,99€, on a déjà la facture et ce montant nous a déjà été prélevé pour un service que nous avons toujours pas utilisé depuis 12 jours maintenant...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sharka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2012
Messages: 13
 
13 points

Sharka
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Oct 2012, 19:58    Sujet du message: 80569 74988
Répondre en citant

c'est exactement ce que je viens de voir: j'ai payé 19.99 de forfait :

Détail de votre consommation
Appels Voix
Aucun appel.
SMS envoyés
Aucun SMS envoyé.
MMS envoyés
Aucun MMS envoyée.

Mais oui mais oui je suis un Pigeon Laughing Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ousp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2012
Messages: 9
 
10 points

Ousp, Posté le: Mer 03 Oct 2012, 19:33    Sujet du message: 80678 75092 Répondre en citant

des news,

j'ai rappelé aujourd'hui et on m'a conseillé de commander un carte nano SIM depuis l'interface Free Mobile et de faire une réclamation par la suite pour un remboursement, ce que j'ai fait. En effet lors de l'envoi précédant de la mauvaise SIM le lien est effectivement apparu. Apparemment la Hotline ne peut pas commander des nano SIM à notre place.

Pour le RIO, toujours au même stade...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sharka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2012
Messages: 13
 
13 points

Sharka
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Oct 2012, 20:40    Sujet du message: 80569 74988
Répondre en citant

OK Merci j'ai fais pareil j'ai commandé une autre carte SIM.

On verra bien Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sharka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2012
Messages: 13
 
13 points

Sharka
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 17:32    Sujet du message: 80569 74988
Répondre en citant

News :

J'ai eu le fameux lien d'activations moins de 24h après avoir commandé une autre carte nano SIM sur le site de Free

J'ai mis le ICCID de la carte nano SIM reçut avec l'iPhone et la ho miracles en 2 min ma ligne est passé sur l'iPhone Twisted Evil

Du coup j'appel Free pour un remboursement de la seconde carte SIM qui ne me sert pas et que je n'ai pas encore reçut et voilà la réponse :

Veuillez faire un courrier à l'adresse :

Free Service Mobile
75371 PARIS CEDEX 8

Avec les justificatifs et tout le tralala.

Du coup j'en ai profité pour demander pourquoi j'ai été prélevé 2 fois ce mois ci ?

Réponse toute simple : vous avez changé de forfait après la date anniversaire donc vous payez le forfait 2e + le nouveau forfait a 19.99 qui commence le 21.

Voilà pour moi c'est bon il reste juste à faire un petit courrier Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ousp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2012
Messages: 9
 
10 points

Ousp, Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 21:59    Sujet du message: 80678 75092 Répondre en citant

ca marche chez moi aussi!!!
c'est bizarre car hier j'ai vu le lien d'activation pour la nano mais ça ne fonctionnait pas. Et suite à ton retour j'ai réessayé et c'était OK.
Si seulement on avait eu l'info de suite on aurait pu utiliser le téléphone dès le 22/09! Bon il vaut mieux tard que jamais. Maintenant je me lance aussi dans les réclamations (5€ + x jours d'abonnement 3G inutilisables).

On se tient informé...

ps: par contre toujours pas accès au RIO.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sharka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2012
Messages: 13
 
13 points

Sharka
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 22:13    Sujet du message: 80569 74988
Répondre en citant

idem pour moi RIO introuvable

en avant pour les lettres de réclamations Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ousp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2012
Messages: 9
 
10 points

Ousp, Posté le: Lun 08 Oct 2012, 13:23    Sujet du message: 80678 75092 Répondre en citant

lettre recommandée AR envoyée samedi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ousp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2012
Messages: 9
 
10 points

Ousp, Posté le: Lun 08 Oct 2012, 13:25    Sujet du message: 80678 75092 Répondre en citant

je viens de tester le 3179, c'est bon j'ai accès à mon RIO !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sharka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2012
Messages: 13
 
13 points

Sharka
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Oct 2012, 13:55    Sujet du message: 80569 74988
Répondre en citant

moi aussi le RIO c'est bon, par contre toujours pas pris le temps de faire ma lettre Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox