Ousp, Posté le: Mar 02 Oct 2012, 19:05 Sujet du message:
8067875092
Sharka a écrit:
Ousp a écrit:
hélas non, le RIO affiché est celui de mon ancien opérateur
3179 sur ton tel tu l'auras par SMS
EDIT : ce numéro n'est rataché a aucun compte Free Mobile
la blague
Toi aussi tu as ce message sur le serveur vocal du 3179? Si c'est le cas C'est une pratique plus que discutable: vous avez un problème technique sans délai de résolution et en Prime on vous empêche de partir !
Ousp, Posté le: Mar 02 Oct 2012, 19:53 Sujet du message:
8067875092
Pour info, suite au basculement vers l'offre 15,99€, on a déjà la facture et ce montant nous a déjà été prélevé pour un service que nous avons toujours pas utilisé depuis 12 jours maintenant...
Ousp, Posté le: Mer 03 Oct 2012, 19:33 Sujet du message:
8067875092
des news,
j'ai rappelé aujourd'hui et on m'a conseillé de commander un carte nano SIM depuis l'interface Free Mobile et de faire une réclamation par la suite pour un remboursement, ce que j'ai fait. En effet lors de l'envoi précédant de la mauvaise SIM le lien est effectivement apparu. Apparemment la Hotline ne peut pas commander des nano SIM à notre place.
Sharka (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 17:32 Sujet du message:
8056974988
News :
J'ai eu le fameux lien d'activations moins de 24h après avoir commandé une autre carte nano SIM sur le site de Free
J'ai mis le ICCID de la carte nano SIM reçut avec l'iPhone et la ho miracles en 2 min ma ligne est passé sur l'iPhone
Du coup j'appel Free pour un remboursement de la seconde carte SIM qui ne me sert pas et que je n'ai pas encore reçut et voilà la réponse :
Veuillez faire un courrier à l'adresse :
Free Service Mobile
75371 PARIS CEDEX 8
Avec les justificatifs et tout le tralala.
Du coup j'en ai profité pour demander pourquoi j'ai été prélevé 2 fois ce mois ci ?
Réponse toute simple : vous avez changé de forfait après la date anniversaire donc vous payez le forfait 2e + le nouveau forfait a 19.99 qui commence le 21.
Voilà pour moi c'est bon il reste juste à faire un petit courrier
Ousp, Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 21:59 Sujet du message:
8067875092
ca marche chez moi aussi!!!
c'est bizarre car hier j'ai vu le lien d'activation pour la nano mais ça ne fonctionnait pas. Et suite à ton retour j'ai réessayé et c'était OK.
Si seulement on avait eu l'info de suite on aurait pu utiliser le téléphone dès le 22/09! Bon il vaut mieux tard que jamais. Maintenant je me lance aussi dans les réclamations (5€ + x jours d'abonnement 3G inutilisables).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum