Sh1ngo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 20:21 Sujet du message:
7996074411
totuo2002 a écrit:
non le Upload est limité en ADSL (non symétrique) a 1Mega bit.
donc c'est correct.
cf. ma réponse au dessus, chez mes parents j'avais 1100 et quelques
Ils ont la V5, c'est dommage car j'aurais pu poster pour comparer, donc c'est peut être normal mais pas extra sachant que j'ai eu mieux. Par contre j'avais un débit plus faible en étant à 4000m
Sh1ngo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 20:42 Sujet du message:
7996074411
zebu13 a écrit:
donc pas d'essai sans filtre
Soit il y a incompréhension de ma part, soit je m'explique mal.
Mais quand j'ai reçu ma fbx, càd mardi, j'ai branché avec la connectique fourni par Free, donc le câble noir avec marqué ADSL sur la gigogne. Et là, c'est une connexion pitoyable. D'où le fait que j'ai acheté un filtre ADSL comme sur la photo, car je pensais qu'ils en fournissait toujours comme à l'époque pour y coller mon câble tel RJ11 blindé.
Et je répète, pour les technologies xDSL on aura toujours besoin d'un filtre pour séparer sinon ça marche pas... Qu'il soit comme sur la photo, ou celui qui donné par Free en tout en 1 et qui est une sombre bouse.
zebu13, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 20:47 Sujet du message:
2102818117
la prise fournie par Free est un filtre
EN DT IL N'Y A PAS BESOIN DE FILTRE
DONC, si vous aviez une prise RJ45 ou rj11 dans le mur il suffirait d'y brancher directement le câble
je repete:
EN DT IL N'Y A PAS BESOIN DE FILTRE
UserFBX, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 21:12 Sujet du message:
7360168428
Sh1ngo a écrit:
Concernant le condo (2 pattes) on est d'accord, on l'enlève ?
Oui ! 2 ou 3, il ne servent à rien.
Ariase a écrit:
Il existe 2 types de condensateurs : à deux et à trois broches. Le condensateur "à trois broches" étant le plus fâcheux pour votre connexion ADSL. La version 2 pattes ne pose normalement aucun problème pour l'ADSL, sauf si la résistance a grillé à cause de la foudre ou si la balise est très mal vissée.
red7808, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 22:33 Sujet du message:
6697960871
Sa dépend de la couleur du condo : si c'est un transparent retire le ou sinon c'est un noir: garde le. Mais si FT te l'a retiré, ne te prends pas la tête.
Dis moi, tu as une nouvelle installation avec prise RJ45 et présence d'un filtre maître sur tableau électrique?
Après ton débit à 21 mégas, ton débit est excellent. Tu devrais avoir un Download à 2.2 voir 2.5 mégas. Si tu regardes la TV, ton débit chute car la TV a priorité sur le débit. Tu fais comme certains sur le forum, tu passes par un VPN ou tu changes la DNS. Il semblerait selon certains que le débit est bridé chez Free.
Dernière édition par red7808 le Jeu 11 Oct 2012, 22:36; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum