Bigjack34000, Posté le: Lun 29 Oct 2012, 0:21 Sujet du message:
8146675833
sicobico a écrit:
Salut, moi je crois que je vais passer chez Free
la je viens de tester encore la ligne n'est jamais stable leur firm est une daube,
en fait dés que je lance utorrent ca rédémare la box, n'importe quel logiciel p2p fait rédémarer la neufbox. marre quoi
Je crois franchement que SFR se fout des clients,ils te disent patienter mais en attendant, pour les prélèvement,pas de bug
Perso,des le mois de novembre,je vais chez Free,tous mes voisins sont chez eux sauf moi,enfin ce n'est qu'une question de temps 8)
Qu'est ce que cela va donner quand SFR va s'associer avec NUMERICABLE j'ose imaginer le desastre
sicobico (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Nov 2012, 14:23 Sujet du message:
8140575777
bon c'est fait pour moi j'ai appellé 1044 et je suis inscrit a l'offre ADSL révolution et je garde le numéro le France télécom mais pas celui de SFR mieux que rien
Sébastien*, Posté le: Ven 02 Nov 2012, 10:23 Sujet du message:
30712823
sicobico a écrit:
bon c'est fait pour moi j'ai appellé 1044 et je suis inscrit a l'offre ADSL révolution et je garde le numéro le France télécom mais pas celui de SFR mieux que rien
Bienvenue parmi nous
Pour comparaison tu nous donneras ton débit chez Free.
sicobico (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Nov 2012, 0:55 Sujet du message:
8140575777
Bonsoir, OK j'attend la révolution et apres je passerai un coup de Speedtest
en fait dés que je suis sur ce site j'ai mon antivirus kaspersky qui me laisse pas aller sur le forum que il y a un virus ici de fishing
sicobico (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Nov 2012, 9:39 Sujet du message:
8140575777
La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre Freebox.
La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.
Etape 1
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 01 novembre 2012.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom.
Etape 4
Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox
Etape 6
Votre connexion est activée.
Si vous n'avez pas déjà transmis une autorisation de prélèvement à votre banque, vous pouvez éditer le document suivant et le transmettre à votre banque
sicobico (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Nov 2012, 16:54 Sujet du message:
8140575777
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 03 novembre 2012 a été refusée pour l'erreur HA53, contacter la Hotline.
sicobico (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Nov 2012, 17:39 Sujet du message:
8140575777
je viens d'appeller Free qui m'a dit cette erreur HA53 c est que je suis encore chez SFR et qu'il faut que je résilie SFR avant, je comprend rien moi, on me dit ne jamais resilier SFR avant que Free envoie le colis et la on me dit le contraire, franchement ca me dépasse
a votre avis je fais quoi?
Sébastien*, Posté le: Dim 04 Nov 2012, 23:27 Sujet du message:
30712823
sicobico a écrit:
je viens d'appeller Free qui m'a dit cette erreur HA53 c est que je suis encore chez SFR et qu'il faut que je résilie SFR avant
Non, ne JAMAIS résilier l'ancien opérateur avant le câblage chez le nouvel opérateur. L'erreur HA53 provient du fait que tu as probablement demandé la portabilité du n° FT alors qu'il n'est pas porté par SFR.
Il faut contacter Free pour relance SANS portabilité.
sicobico (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Nov 2012, 7:46 Sujet du message:
8140575777
Bonjour
sans portabilité est ce que la connexion c est la même, sans risque de debit?
ca change quoi avec ou sans portabilité FT numéro?
j'aurais toujours un 03 ou un 09
Sébastien*, Posté le: Lun 05 Nov 2012, 10:30 Sujet du message:
30712823
sicobico a écrit:
sans portabilité est ce que la connexion c est la même, sans risque de debit?
Pas de différence avec/sans portabilité.
Citation:
ca change quoi avec ou sans portabilité FT numéro?
Numéro France Télécom inutilisable sans portabilité.
Citation:
j'aurais toujours un 03 ou un 09
Le 03 que tu as est un n° SFR, pas un numéro FT, ton 03 FT n'étant pas porté par SFR (autrement la porta chez Free n'aurait pas échoué).
Chez Free le 03 FT servira à identifier ta ligne, seul le 09 sera utilisable pour les appels.
sicobico (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Nov 2012, 8:08 Sujet du message:
8140575777
en appelant la Hotline Free le monsieur m'a dit temps que la ligne pas a mon nom il peux rien faire ni portabilité de numéro ni sans portabilité. voila, j'ai appellé France TL on m'a dit d'envoyer un tas de papier pour la mettre a mon nom et apres je relance voila
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum