Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Connecter un disque dur Iomega à la Freebox
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Omar Salad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 9
 
0 points

Omar Salad
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 23:07    Sujet du message: 4186 3838
Répondre en citant

J'ai fais ce que tu m'as dis, mais pile poil au moment où je changais les adresses, l'ordinateur s'est redemarré tout seul à cause d'une "erreur grave" Confused
Sinon, j'ai relancé le logiciel Discovery et il n'a pas reconnu le disque dur. Par contre, Internet était beaucoup plus lent. Donc j'ai réactivé le DHCP, et j'ai l'impression que c'est revenu à la normal, ou peut-être que non en fait, mais de toutes façons... enfin bref, je crois que je vais essayer de changer de disque dur Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1644
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 23:13    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Omar Salad a écrit:
J'ai fais ce que tu m'as dis, mais pile poil au moment où je changais les adresses, l'ordinateur s'est redemarré tout seul à cause d'une "erreur grave" Confused
Sinon, j'ai relancé le logiciel Discovery et il n'a pas reconnu le disque dur. Par contre, Internet était beaucoup plus lent. Donc j'ai réactivé le DHCP, et j'ai l'impression que c'est revenu à la normal, ou peut-être que non en fait, mais de toutes façons... enfin bref, je crois que je vais essayer de changer de disque dur Joyeux


L'erreur est apparue quand ? Au changement de l'IP du disque dur ou de l'ordi ?

Il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas...
Tu devrais réessayer, en premier la config du disque dur, puis les ordis ensuite...

Désactiver le DHCP n'a jamais ralenti une machine...
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Omar Salad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 9
 
0 points

Omar Salad
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Avr 2007, 11:08    Sujet du message: 4186 3838
Répondre en citant

Oui, en fait Firefox était infecté par un virus... je vais réssayer de suite.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1644
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Ven 20 Avr 2007, 11:32    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Omar Salad a écrit:
Oui, en fait Firefox était infecté par un virus... je vais réssayer de suite.

T'as pas de chance toi ! Shocked
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Omar Salad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 9
 
0 points

Omar Salad
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Avr 2007, 11:48    Sujet du message: 4186 3838
Répondre en citant

En fait, l'assistance technique de Iomega m'avait demandé de désactiver mes parefeu pour effectuer des tests avec le disque dur, mais j'avais oublié de les remettre Laughing

Bon, pour ce qui est de mon problème, j'ai suivi tes indications (désactiver le DHCP, adresse statique pour le disque dur, adresse statique pour les deux ordis) j'ai tout redemarré, mais ça ne marche pas (ç'eut été trop beau).

Ce qui est bizarre, ou peut-être pas, c'est que lorsque je veux "pinger" le disque dur, ça ne marche pas non plus. J'ai réessayé (rapidement) sans parefeu, mais ça ne change rien. Mon ordinateur a donc un problème de vision...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox