mimet13 (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Nov 2012, 12:58 Sujet du message: Où sont les chaînes offertes ce week-end ?
Où sont les chaînes offertes ce week-end ?8225076554
Personnellement rien ne marche et ce depuis vendredi et quelle que soit l'heure de connexion... J'habite Marseille et mon débit est excellent. Ca donne pas envie de s'abonner
pross, Posté le: Sam 17 Nov 2012, 13:10 Sujet du message:
1724515017
Jooo a écrit:
Hier soir, j'avais Canal, mais pas ce matin, et vous ?
slt, comme vous je l'ai eu le temps de voir le début de captain america et cela à bugger avant la fin du film et ce matin, il y a que canal family qui fonctionne.
richard dit, Posté le: Sam 17 Nov 2012, 13:48 Sujet du message: Ou sont les chaines canal + offétes
Ou sont les chaines canal + offétes80077188
En guise de gratuité, nous avons les éternelles pubs nous invitant à nous abonner !!! et ce, en ce moment même sur toutes les chaines Canal.
Alors chez moi c'est chose promise, chose dûe. toujour rien a 12h48 _________________ J'AI LA Freebox V6 . je suis sur la ville de Caen .Et pour les mauvaises langues je suis Dyslexique .
FREE_G, Posté le: Sam 17 Nov 2012, 15:19 Sujet du message: Comment faire confiance a CANAL+ ?
Comment faire confiance a CANAL+ ?8225676560
Comment faire confiance a CANAL+ ?
L’offre Free CANAL + de 4 jours n’est pas accessible: Ils envoient une soi-disante disponibilité pour les clients Free du 16 au 19 nov 2012 : une coupure du film avant la fin et le lendemain plus rien :
totuo2002, Posté le: Sam 17 Nov 2012, 16:01 Sujet du message:
3325729556
bon ben tant pis pour une fois ***MODERATION***
***MODERATION*** Cinquième point de la Charte : Il ne doit pas être fait d'incitation à des agissements illégaux. Merci de la relire. ***MODERATION***
Badack01.
totuo2002, Posté le: Dim 18 Nov 2012, 18:29 Sujet du message:
3325729556
totuo2002 a écrit:
bon ben tant pis pour une fois ***MODERATION***
***MODERATION*** Cinquième point de la Charte : Il ne doit pas être fait d'incitation à des agissements illégaux. Merci de la relire. ***MODERATION***
Badack01.
Désolé, je ne me rappelle plus de mon commentaire mais si dire que le téléchargement illégal existe incite à télécharger illégalement alors toutes vos publications sur hadopi et les lois sur le téléchargement illégal incitent aussi à l'illégalité non ?
Personnellement c'est toujours sur des sites légaux que j'ai appris comment en chercher d'illégaux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum