Fouzi, Posté le: Sam 21 Avr 2007, 15:26 Sujet du message:
282613
megh a écrit:
alors j'ai télécharger plein de logiciel kom tu ma dit mais ca marche pas je n'est pas mis l'option HD mais tu a raison ca vien peut étre de mon parfeux mais j'avais regarder le parfeux Windows est desactiver donc il en devrait pas y avoir de souci? sinon celui de l'entivirus kapersky?
Kapersky Anti hacker
Désactive le mode Invisible dans les options de Kapersky Anti hacker et ré-essaye de lancer VLC
Pendant que tu es dans les options de Kapersky Anti hacker, regarde également si tu n'as pas bloqué l'application VLC (onglet "activité de l'application") si mes souvenirs sont bons..
Regarde aussi les onglets : Règles pour l'application, Règles pour les paquets, Réseau, et complémentaire aussi..
Tochiro, Posté le: Dim 22 Avr 2007, 21:13 Sujet du message:
18841910
megh a écrit:
devraije télephoner à la hotlaine?
Non, attends l'hiver !
Blagues à part, teste en désactivant et le pare feu Windows, et kaspersky, tu les coupes juste le temps de tester pour voir... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum