attention le coup de la pause peut arriver aussi en cas de manque de place sur le disque dur. Dès qu'il n'y a plus de place on passe en lecture c'est logique.
Oui mais pas le bandeau INFO qui s affiche intempestivement
Pour info DD
Utiliser 130 Go
Libre 100 Go
Pour l échange je sais pas de soucis mais encore du temps de perdu...
Téléphone , démontage, emballage , relais colis , déballage montage , association de télécommande , test bref le quotidien
En plus j ai le pied Starck donc boulot en +
C est le jeu ma pauvre Lucette en tout cas Merci de l'aide, va falloir tout refaire avec le SAV...
"je sais monsieur mais c est la procédure pour faire remonter l information et votre dossier...."
Oui mais pas le bandeau INFO qui s affiche intempestivement
Pour info DD
Utiliser 130 Go
Libre 100 Go
Pour l échange je sais pas de soucis mais encore du temps de perdu...
Téléphone , démontage, emballage , relais colis , déballage montage , association de télécommande , test bref le quotidien
En plus j ai le pied Starck donc boulot en +
C est le jeu ma pauvre Lucette en tout cas Merci de l'aide, va falloir tout refaire avec le SAV...
"je sais monsieur mais c est la procédure pour faire remonter l information et votre dossier...."
"Alors la prise électrique est elle branchée"
" la Freebox est allumée...ect ect ect
je te sens négatif pour le coup...
Edit:
Ce que tu peux faire lors de l'appel à la Hotline c'est de leur dire les tests et les résultats que je tu as fait ce matin.
Notamment celui des piles enlevées de la télécommande.
la Hotline a les moyens de savoir si tu as ré-appairé la télécommande, redémarré tes box ou le nombre et le nom des périphériques qui sont connectés chez toi.
Si le tech de la Hotline a un minimum de bouteille, après une simple vérif, il déclanchera l'échange.
alors pour info pas moyen de passer outre les vérif. de base...
Pour l instant Freebox Player redémarrer en appuyant sur le bouton Free derrier lors du branchement électrique ce qui provoque un reboot du Player qui passe par le firmware de secours puis le Player reboot normalement puis ré association de la télécommande avec touche Free et AV de cette dernière
Apparemment le défaut de la pause à disparu j ai tester sur 10 mn et la TV est bien rester en pause....alors que ce matin impossible de tenir plus de 3mn55 voir mois...
Pour l affichage du bandeau INFO comme c est aléatoire j attends de voir....pas trop eu le temps de mater la TV...
Voili voilou...je donne des nouvelles demain ca me laisse le temps de tester
@+
kouta83, Posté le: Dim 24 Fév 2013, 11:53 Sujet du message:
7333068170
[quote="kouta83"] alors pour info pas moyen de passer outre les vérif. de base...
Pour l instant Freebox Player redémarrer en appuyant sur le bouton Free derrier lors du branchement électrique ce qui provoque un reboot du Player qui passe par le firmware de secours puis le Player reboot normalement puis ré association de la télécommande avec touche Free et AV de cette dernière
Voila donc c est confirmer problème résolu en faisant la manip citée plus haut...tester sur plusieurs jours
plus d affichage intempestif du bandeau info
et pause OK
beldonne, Posté le: Lun 25 Mar 2013, 21:34 Sujet du message: bannières infos et pluzz intempestives
bannières infos et pluzz intempestives5343848230
Bonsoir
depuis quelques temps des bannières apparaissent,en permanence sur l'image et ce quelque soit la chaine,elles restent quelques secondes et réapparaissent quelques secondes après,c'est agaçant comme tout,
est ce que quelqu'un à les mèmes pb et quoi faire pour y remédier
Merci a vous tous(tes)
bonne soirée
beldonne, Posté le: Mar 26 Mar 2013, 4:54 Sujet du message:
5343848230
Bonjour,
via le 3244 de chez Free j'ai pu régler le pb hier soir
1)débrancher electriquement le Player
2)réinitialiser via un petit bouton à l'arrière de la boite,en restant appuyer en remettant le courant
3)dernière opération apairage de la télécommande
tout est rentré dans l'ordre
"Merci Free"
bonne nuit à toutes et tous
Actuellement quand j'allume ma Freebox Révolution Player, la bannière d'information m'indique les nouveautés ( j'ai activer cette option). Mais même quand je "marque en lus" ces informations, au prochain allumage du Player, ces bannières apparaissent à nouveau, j'ai ce problème depuis bientôt 15 jours et cela ne faisait pas ça avant.
Suis-je le seul ? comment y remédier ?
Merci pour vos retours !
Ps: Je précise que c'est le bandeau de pub, présent sur l’accueil du Player !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum