olivier chez free (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2012, 14:55 Sujet du message:
8291377192
ça je leur ai proposé de metrre une adresse différente que le mienne, juste le temps de faire la livraison, voire même de me l'envoyer au Free Center près de chez moi: mais ils ne "peuvent" pas.. et leur seule explication: c'est rattacher à mon abonnement Freebox, donc, ils ne peuvent pas faire ça !!??
olivier chez free (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2012, 14:58 Sujet du message:
8291377192
ça je leur ai proposé de metrre une adresse différente que le mienne, juste le temps de faire la livraison, voire même de me l'envoyer au Free Center près de chez moi: mais ils ne "peuvent" pas.. et leur seule explication: c'est rattacher à mon abonnement Freebox, donc, ils ne peuvent pas faire ça !!??
et je ne veux pas faire de ratachement ultérieur, par ce que je veux que ce soit règlé, que la situation soit bien claire après, et que je ne sois pas confronté à nouveau à ce genre de problème débile par la suite.
snickerz, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 14:59 Sujet du message:
104379306
cau59 a écrit:
La solution est de modifier l'adresse de livraison de la SM, en prenant celle d'un ami ou d'un membre de famille.
Et ensuite, modifier dans l'espace abonné.
+1
Après ça me parait bizarre quoi. C'est une adresse bizarre ? Genre lieu dit ou à rallonge et Free supprimerait une ligne sur 2 par exemple ? Le bug des adresses c'était zappé le 0 à la fin des numéros 10,20,30 etc. Cela a été corrigé rapidement vu le bordel engagé
olivier chez free (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2012, 15:01 Sujet du message:
8291377192
non, elle n'est pas erroné, justement, c'est là que ni eu, ni moi ne comprenont, mais à l'origine, il y avais bien une erreure, qu'ils ont mis 3 mois à résoudre, et depuis, rien ne va plus!
pour eux, à partir du moment ou il lisent la bonne adresse sur leur écran: ce soit être cette même adresse qui doit s'imprimer, sauf, que je suis persuadé du contraire: il doit y avoir un bug qui fait imprimer quelque chose de complètement erroné!
totuo2002, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 15:07 Sujet du message:
3325729556
tiens bienvenu au club, j'ai un peu le même problème, toujours pas corriger depuis le 20 janvier également, l'adresse ou ils m'envoyaient la SIM était différente de celle de mon abonnement ADSL, pourquoi ? je me pose encore la question. Après plusieurs appels ils ont mis mon adresse en complément d'adresse et je l'ai reçu au 3eme envoie. Ma portabilité était faites depuis 3 semaine. (donc 3 semaines sans téléphone).
J'ai voulu prendre un second forfait en septembre idem je l'ai reçu au deuxième envoi.
en fait les 2 adresses apparaissent sur le courrier la mauvaise et la bonne en complément d'adresse.
J'ai donc eu plus de chance que vous avec sur 2 cartes SIM demandé et 5 envois de carte SIM seulement..
Si un jour vous trouvez à changer cette foutu adresse, Merci de me dire comment vous avez fait car là je ne peux pas prendre un smartphone chez eux sans avoir le gros risque qu'il se perde.
Dans l'espace perso les 2 adresses apparaissent également et il est dit que pour la corriger, il faut la corriger sur l'espace ADSL mais sur mon espace ADSL elle est correcte. Va comprendre.....
A la Hotline ils voient que l'adresse est différente mais sont incapable de la corriger sur l'espace Free Mobile.
Dernière édition par totuo2002 le Mer 05 Déc 2012, 15:13; édité 1 fois
olivier chez free (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2012, 15:12 Sujet du message:
8291377192
oui.. si un jour je l'ai!! pour moi, il en sont au 14 ème envois quand même!! je vais certainnement battre un record!!! mais s'il n'en ont pas marre d'envoyer dans le vide, sans se poser les bonnes questions... et ça donne moyennement envie de commander autre chose ensuite...
totuo2002, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 15:18 Sujet du message:
3325729556
En fait moi je sais d’où viens le problème de départ :
J'habite dans une maison donnant sur 2 rues et cette maison a été divisée en appartement donnant sur une rue ou l'autre suivant les appartements.
Le câblage a été fait à la mauvaise adresse et a été rectifié après sur mon compte ADSL après une bonne dizaine d'appel.
J'apparais avec la bonne adresse sur les pages blanches.
Pourquoi alors qu'elle est bien corrigé sur mon compte ADSL, elle revient différente sur mon espace Free Mobile, je n'en sais rien.
Dernière édition par totuo2002 le Mer 05 Déc 2012, 15:21; édité 1 fois
snickerz, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 15:20 Sujet du message:
104379306
olivier chez Free a écrit:
oui.. si un jour je l'ai!! pour moi, il en sont au 14 ème envois quand même!! je vais certainnement battre un record!!! mais s'il n'en ont pas marre d'envoyer dans le vide, sans se poser les bonnes questions... et ça donne moyennement envie de commander autre chose ensuite...
Au bout du 3ème envoi je la fais commander par quelqu'un d'autre .. et ensuite rattaché à ma ligne pour réduc avec tous les changements qui vont avec
overlize, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 15:24 Sujet du message:
8073675145
olivier chez Free a écrit:
je ne veux pas faire de ratachement ultérieur, par ce que je veux que ce soit règlé, que la situation soit bien claire après, et que je ne sois pas confronté à nouveau à ce genre de problème débile par la suite.
Alors ça va durer 11 mois de plus minimum, puisque c'est un dialogue de sourd.
olivier chez free (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2012, 15:55 Sujet du message:
8291377192
oui, c'est pour ça j'en ai marre qu'il prenne ça par dessus la jambe, et j'aimerais un contact d'une personne suffisamment responsable chez Free, et prenne le client en considération, et qui essaye vraiment de savoir d'où vient leur problème, et qu'il s'engage à le résoudre... et Prime, j'aimerais bien qu'un responsable prenne la peine ne m'appeler pour bêtement s'excuser.. mais là, c'est certainement trop demander.. c'est bientôt noël: je me permet de rêver!
cau59, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 16:02 Sujet du message:
8277177053
snickerz a écrit:
Au bout du 3ème envoi je la fais commander par quelqu'un d'autre .. et ensuite rattaché à ma ligne pour réduc avec tous les changements qui vont avec
+1, sinon tu vas attendre le temps qu'ils modifient ou corrigent le problème, si tu n'es pas pressé, tu peux attendre.
Alors que si tu fais comme l'a dit sbickerz, çà peut être plus rapide.
overlize, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 16:05 Sujet du message:
8073675145
olivier chez Free a écrit:
oui, c'est pour ça j'en ai marre qu'il prenne ça par dessus la jambe, et j'aimerais un contact d'une personne suffisamment responsable chez Free, et prenne le client en considération, et qui essaye vraiment de savoir d'où vient leur problème, et qu'il s'engage à le résoudre... et Prime, j'aimerais bien qu'un responsable prenne la peine ne m'appeler pour bêtement s'excuser.. mais là, c'est certainement trop demander.. c'est bientôt noël: je me permet de rêver!
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