Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
11 mois pour une carte SIM chez Free...et c'est pas fini!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
olivier chez free
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

olivier chez free
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2012, 14:55    Sujet du message: 82913 77192
Répondre en citant

ça je leur ai proposé de metrre une adresse différente que le mienne, juste le temps de faire la livraison, voire même de me l'envoyer au Free Center près de chez moi: mais ils ne "peuvent" pas.. et leur seule explication: c'est rattacher à mon abonnement Freebox, donc, ils ne peuvent pas faire ça !!??  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Maître de L'Univers

2100 points

cau59, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 14:56    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Sur l'espace abonné, l'adresse indiquée n'est pas erronée ?  
olivier chez free
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

olivier chez free
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2012, 14:58    Sujet du message: 82913 77192
Répondre en citant

ça je leur ai proposé de metrre une adresse différente que le mienne, juste le temps de faire la livraison, voire même de me l'envoyer au Free Center près de chez moi: mais ils ne "peuvent" pas.. et leur seule explication: c'est rattacher à mon abonnement Freebox, donc, ils ne peuvent pas faire ça !!??
et je ne veux pas faire de ratachement ultérieur, par ce que je veux que ce soit règlé, que la situation soit bien claire après, et que je ne sois pas confronté à nouveau à ce genre de problème débile par la suite.

snickerz
Maître de L'Univers

5845 points

snickerz, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 14:59    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

cau59 a écrit:
La solution est de modifier l'adresse de livraison de la SM, en prenant celle d'un ami ou d'un membre de famille.
Et ensuite, modifier dans l'espace abonné.

+1

Après ça me parait bizarre quoi. C'est une adresse bizarre ? Genre lieu dit ou à rallonge et Free supprimerait une ligne sur 2 par exemple ? Le bug des adresses c'était zappé le 0 à la fin des numéros 10,20,30 etc. Cela a été corrigé rapidement vu le bordel engagé

olivier chez free
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

olivier chez free
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2012, 15:01    Sujet du message: 82913 77192
Répondre en citant

non, elle n'est pas erroné, justement, c'est là que ni eu, ni moi ne comprenont, mais à l'origine, il y avais bien une erreure, qu'ils ont mis 3 mois à résoudre, et depuis, rien ne va plus!
pour eux, à partir du moment ou il lisent la bonne adresse sur leur écran: ce soit être cette même adresse qui doit s'imprimer, sauf, que je suis persuadé du contraire: il doit y avoir un bug qui fait imprimer quelque chose de complètement erroné!

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 15:07    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

tiens bienvenu au club, j'ai un peu le même problème, toujours pas corriger depuis le 20 janvier également, l'adresse ou ils m'envoyaient la SIM était différente de celle de mon abonnement ADSL, pourquoi ? je me pose encore la question. Après plusieurs appels ils ont mis mon adresse en complément d'adresse et je l'ai reçu au 3eme envoie. Ma portabilité était faites depuis 3 semaine. (donc 3 semaines sans téléphone).
J'ai voulu prendre un second forfait en septembre idem je l'ai reçu au deuxième envoi.
en fait les 2 adresses apparaissent sur le courrier la mauvaise et la bonne en complément d'adresse.
J'ai donc eu plus de chance que vous avec sur 2 cartes SIM demandé et 5 envois de carte SIM seulement.Laughing.
Si un jour vous trouvez à changer cette foutu adresse, Merci de me dire comment vous avez fait car là je ne peux pas prendre un smartphone chez eux sans avoir le gros risque qu'il se perde.
Dans l'espace perso les 2 adresses apparaissent également et il est dit que pour la corriger, il faut la corriger sur l'espace ADSL mais sur mon espace ADSL elle est correcte. Va comprendre.....
A la Hotline ils voient que l'adresse est différente mais sont incapable de la corriger sur l'espace Free Mobile.

Dernière édition par totuo2002 le Mer 05 Déc 2012, 15:13; édité 1 fois 
olivier chez free
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

olivier chez free
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2012, 15:12    Sujet du message: 82913 77192
Répondre en citant

oui.. si un jour je l'ai!! pour moi, il en sont au 14 ème envois quand même!! je vais certainnement battre un record!!! mais s'il n'en ont pas marre d'envoyer dans le vide, sans se poser les bonnes questions... et ça donne moyennement envie de commander autre chose ensuite...  
totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 15:18    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

En fait moi je sais d’où viens le problème de départ :
J'habite dans une maison donnant sur 2 rues et cette maison a été divisée en appartement donnant sur une rue ou l'autre suivant les appartements.
Le câblage a été fait à la mauvaise adresse et a été rectifié après sur mon compte ADSL après une bonne dizaine d'appel.
J'apparais avec la bonne adresse sur les pages blanches.
Pourquoi alors qu'elle est bien corrigé sur mon compte ADSL, elle revient différente sur mon espace Free Mobile, je n'en sais rien.

Dernière édition par totuo2002 le Mer 05 Déc 2012, 15:21; édité 1 fois 
snickerz
Maître de L'Univers

5845 points

snickerz, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 15:20    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

olivier chez Free a écrit:
oui.. si un jour je l'ai!! pour moi, il en sont au 14 ème envois quand même!! je vais certainnement battre un record!!! mais s'il n'en ont pas marre d'envoyer dans le vide, sans se poser les bonnes questions... et ça donne moyennement envie de commander autre chose ensuite...

Au bout du 3ème envoi je la fais commander par quelqu'un d'autre .. et ensuite rattaché à ma ligne pour réduc avec tous les changements qui vont avec

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 15:24    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

je ne veux pas faire de ratachement ultérieur, par ce que je veux que ce soit règlé, que la situation soit bien claire après, et que je ne sois pas confronté à nouveau à ce genre de problème débile par la suite.
Alors ça va durer 11 mois de plus minimum, puisque c'est un dialogue de sourd.  
haribo
Chevalier de L'Univers

825 points

haribo, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 15:41    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

Gregwar a écrit:
D'après ce que vous dites, il y a un problème d'adresse sur votre compte Free ADS, puisque UPS doit vous appeler pour chaque livraison..

C'est la procédure d'UPS pour s'assurer que le client sera bien chez lui pour la livraison, rien a voir avec un pb d'adresse.

olivier chez free
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

olivier chez free
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2012, 15:55    Sujet du message: 82913 77192
Répondre en citant

oui, c'est pour ça j'en ai marre qu'il prenne ça par dessus la jambe, et j'aimerais un contact d'une personne suffisamment responsable chez Free, et prenne le client en considération, et qui essaye vraiment de savoir d'où vient leur problème, et qu'il s'engage à le résoudre... et Prime, j'aimerais bien qu'un responsable prenne la peine ne m'appeler pour bêtement s'excuser.. mais là, c'est certainement trop demander.. c'est bientôt noël: je me permet de rêver!  
cau59
Maître de L'Univers

2100 points

cau59, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 16:02    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

snickerz a écrit:

Au bout du 3ème envoi je la fais commander par quelqu'un d'autre .. et ensuite rattaché à ma ligne pour réduc avec tous les changements qui vont avec

+1, sinon tu vas attendre le temps qu'ils modifient ou corrigent le problème, si tu n'es pas pressé, tu peux attendre.
Alors que si tu fais comme l'a dit sbickerz, çà peut être plus rapide.

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 16:05    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

oui, c'est pour ça j'en ai marre qu'il prenne ça par dessus la jambe, et j'aimerais un contact d'une personne suffisamment responsable chez Free, et prenne le client en considération, et qui essaye vraiment de savoir d'où vient leur problème, et qu'il s'engage à le résoudre... et Prime, j'aimerais bien qu'un responsable prenne la peine ne m'appeler pour bêtement s'excuser.. mais là, c'est certainement trop demander.. c'est bientôt noël: je me permet de rêver!

Twitter officiel de Free : @Free Mobile
Du patron : @Xavier75
Facebook de son adjointe : https://www.facebook.com/pages/Angelique-Berge/61601083631

olivier chez free
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

olivier chez free
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2012, 16:07    Sujet du message: 82913 77192
Répondre en citant

Merci beaucoup, mais il n'y a pas d'adresse mail? j'ai ni twiter, ni facebook.... Sad  

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: