Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Accusés de réception SMS marche pas chez Free Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
economiste
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 15
 
25 points

economiste
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 16:52    Sujet du message: 83155 77423
Répondre en citant

overlize a écrit:
economiste a écrit:
j'ai trouvé une appli officielle Free config, je vais tester ce soir et voir si ca débloque mon problème:
https://play.Google.com/Store/apps/details?id=fr.Free Mobile.Android.mobileconfig

C'est celle qui est pré-installée sur les mobiles Androïd vendus par Free. Wink


oui mais moi j'ai mon téléphone perso donc pas installé d'office hehe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 17:09    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

economiste a écrit:
oui mais moi j'ai mon téléphone perso donc pas installé d'office hehe
J'avais bien compris.
D'ailleurs, Free ne vend pas de Sony Ericsson Xperia X10 Mini Pro. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snickerz
Maître de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 854
 
5845 points

snickerz, Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 18:09    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

Aucun prob pour les avoir. iPhone 4S 5.1.1 Jailbreak avec iphoneDelivery d'installé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
economiste
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 15
 
25 points

economiste
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 20:04    Sujet du message: 83155 77423
Répondre en citant

J'ai installé la configuration Free via leur appli et en effet aucun changement, donc du coup j'ai rappelé Free car j'ai aussi des coupures réseau et je ne peux pas recevoir de SMS mais je peux uniquement en envoyer.

Le service technique m'a dit que c'est normal en portabilité et qu'elle sera effective à 100% dans les 24h... On verra demain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snickerz
Maître de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 854
 
5845 points

snickerz, Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 20:20    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

economiste a écrit:
J'ai installé la configuration Free via leur appli et en effet aucun changement, donc du coup j'ai rappelé Free car j'ai aussi des coupures réseau et je ne peux pas recevoir de SMS mais je peux uniquement en envoyer.

Le service technique m'a dit que c'est normal en portabilité et qu'elle sera effective à 100% dans les 24h... On verra demain


Je l'ai aussi constaté durant mes quelques portabilités. Tout est normal Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2027
 
2529 points

circitor, Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 23:14    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Bonsoir,
Avec un iPhone3GS IOS5.1.1 jailbreaké , j'ai un avis de distribution et non un AR avec iphoneDelivery . Par contre je ne sais pas comment envoyer un AR lorsque je reçois un message .
Je suis preneur de tout conseil.
Merci
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
economiste
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 15
 
25 points

economiste
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Déc 2012, 9:25    Sujet du message: 83155 77423
Répondre en citant

Voila c'est bon ce jour tout marche, Merci pour votre aide. Le problème venait en effet de la portabilité non encore totalement effective !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2027
 
2529 points

circitor, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 11:49    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Bonjour,
Puisque tu parles de portabilité .
Hier mon épouse passait chez Free , portabilité à 11H réalisée comme prévue .
J'ai testé la réception de SMS et MMS , rien ne passait sauf ceux émis par Free dont celui de configuration.
Finalement tous ses messages en attente ont déboulé à 17h30 et depuis tout semble OK.
Il est donc probable que certaines mises à jour de données se font encore après la portabilité.
Il serait peut être judicieux que Free indique que pendant 12 ou 24h certaines fonctions peuvent être en "cours d'activation".
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox