visaster, Posté le: Mar 24 Avr 2007, 21:15 Sujet du message:
13311359
Pourtant tes caractéristiques sont toujours celle de Sérénité, bizarre....
Peux-tu à nouveau faire une manip ce soir ?
- Mets-toi sur un nouveau mode de ping, genre Patate, et valide.
- puis reviens te mettre sur Standard et revalide.
et demain matin reboot de la Freebox ADSL (pas de la Freebox HD).
Ensuite :
- va sur ta télé,
- appuie sur la touche "Free" de la télécommande et selectionne l'univers "Infos Freebox ADSL"
- selectionne l'écran jaune "ADSL" et indiques-nous ici les valeurs que tu auras sur la lignes "Débits ATM"...
Tu as une synchro de 16678 Kbits ATM, soit environ 13 Mbits IP, soit largement de quoi avoir 3 flux simultanés. Bizarre que tu sois limité à 2...
Patate augmentera encore ta vitesse de synchro, à voir demain ce que ça pourra donner mais tu devrais pouvoir avoir trois flux...
Pour exemple : dimanche je voulais tout suivre !
- TF1 en IP (canal 001) sur la télé
- F2 dans ADSLtv sur le PC
- F3 dans Fritivi sur le PC
J'avais bien 3 flux simultanés (parfois avec un peu de mal à démarrer le troisème il est vrai...) et pourtant ma synchro réelle ATM est de 14500, soit moins que toi et tes 16600....
A suivre demain si Patate devient réellement actif !
visaster, Posté le: Mer 25 Avr 2007, 17:38 Sujet du message:
13311359
Free t'annonce "patate" lorsque tu consulte ta console, pourtant les caractéristiques que tu affiches là maintenant sont celles d'un Standard, garanti !!!
On le voit sur les vitesses d'Upload de 945, c'est du 100% Standard !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum