Makavalli , Posté le: Lun 07 Jan 2013, 11:21 Sujet du message:
8375077969
Bonjours tout le monde , j'ai souscris chez Free depuis le 17 décembre 2012 et jusqu'à la date d'aujourd'hui je suis toujours bloqué a l'étape 4 votre ligne est en cour de câblage chez France télécom , je suis très embêté par ce que j'ai déjà résilié chez SFR , une semaine sans rien , le service client Free me dit que je suis dans les délais , pouvez vous me dire si c normal SVP !????
Sébastien*, Posté le: Lun 07 Jan 2013, 11:55 Sujet du message:
30712823
Makavalli a écrit:
Bonjours tout le monde , j'ai souscris chez Free depuis le 17 décembre 2012 et jusqu'à la date d'aujourd'hui je suis toujours bloqué a l'étape 4 votre ligne est en cour de câblage chez France télécom , je suis très embêté par ce que j'ai déjà résilié chez SFR , une semaine sans rien , le service client Free me dit que je suis dans les délais , pouvez vous me dire si c normal SVP !????
Oui Free est dans les délais (1 mois max). Par contre ce qui n'est pas normal c'est que tu aies résilié SFR avant le recâblage de la ligne par Free, et ça risque d'être bloquant à terme. T'as plus qu'à attendre et croiser les doigts.
Makavalli , Posté le: Mer 09 Jan 2013, 17:59 Sujet du message:
8375077969
Oui j'ai souscris chez Free le 17 décembre , je croyais tout comprendre , aujourd'hui je me dis que j'ai rien compris c'est bon j'ai perdu espoir , toujours rien bloqué a l'étape 4 , sans Internet sans télé depuis 30 décembre , je pense que je vais revenir chez SFR et puis j vais tourné la page .
Sébastien*, Posté le: Mer 09 Jan 2013, 18:02 Sujet du message:
30712823
Makavalli a écrit:
Oui j'ai souscris chez Free le 17 décembre , je croyais tout comprendre , aujourd'hui je me dis que j'ai rien compris
Exactement : "j'ai souscris chez Free depuis le 17 décembre 2012 et jusqu'à la date d'aujourd'hui je suis toujours bloqué a l'étape 4 votre ligne est en cour de câblage chez France télécom , je suis très embêté par ce que j'ai déjà résilié chez SFR".
Makavalli , Posté le: Mer 09 Jan 2013, 18:08 Sujet du message:
8375077969
Oui j'ai résilié chez SFR mais , en étant toujours sans connexion chez Free , je vais pas rester comme ça indéfiniment , a la date du 17 janvier si j'ai toujours rien de la part de Free je vais résilier pour revenir chez SFR
Sébastien*, Posté le: Mer 09 Jan 2013, 18:11 Sujet du message:
30712823
Makavalli a écrit:
Oui j'ai résilié chez SFR mais
Et ainsi tu te mets tout seul en difficulté :
- Plus de connexion Internet le temps du recâblage
- Risque important que le recâblage de ta ligne échoue finalement
Jusqu'ici tu ne peux en vouloir qu'à toi-même.
Citation:
en étant toujours sans connexion chez Free , je vais pas rester comme ça indéfiniment , a la date du 17 janvier si j'ai toujours rien de la part de Free je vais résilier pour revenir chez SFR
Makavalli , Posté le: Ven 11 Jan 2013, 0:32 Sujet du message:
8375077969
Bonsoir , j'ai appelé le service client aujourd'hui , et il m'ont annoncé qu'il y'a eu un problème sur la ligne par ce que j'ai résilié SFR trop tôt , une vérification va être faite et j'ai un délai tenez vous bien entre 72 heures et 10 jours , c'est un râteau c pas une fourchette.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum