Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de réception TF1 - M6 - W9
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 18 Juil 2014, 22:24    Sujet du message: Re: C'est une question de meteo Re: C'est une question de meteo 79874 74329 Répondre en citant

mightybretzel a écrit:
Alu

Votre problème TV TF1 Canal (pour ma par ) la 6 W9 et Gulli est du d'une part a votre localisation et a la météo ,on habite au Nord de Toulouse (qui est loin d'être un village recule du Larzac) et nous et nos voisins avons se problème par temps orageux ou pluvieux (quel que soit la box du moins avec Freebox (plusieurs versions) et Dartybox aussi...Alors a pars souffler très fort sur les nuages il faut prendre son mal en patience.Dommage ca serais mieux qu'elles tombe en panne pars beaux temp Smile

Heu..... Vous avez vu la date du dernier message???
07 février 2013
Vous croyez vraiment que l'auteur attend encore une réponse??

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheval36
Hobbit de L'Univers

1 points

cheval36, Posté le: Dim 24 Mai 2015, 15:12    Sujet du message: 110893 102550 Répondre en citant

Bjrs à tous,
Je suis chez Free et tous les problèmes de réceptions je l'ai est eu.
Mes problèmes sont résolu, alors pour ceux qui ont des problèmes de réception car il y a des hlm ou autres ect..........
Je vous assure que il faut que vous achetiez chez Leroy Merlin l'antenne EVOHD4G EVOLOGY, H3351840482011, et mon mari a changé le câble coaxial, 17 VATC TRIPLE BLIND LES 25M, H 3335350320759;
Le tout nous a coûté 72.80€, et depuis ouf plus de problèmes, depuis mars c'est enfin le soulagement.

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 25 Mai 2015, 8:38    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

cheval36 a écrit:
Bjrs à tous,
Je suis chez Free et tous les problèmes de réceptions je l'ai est eu.
Mes problèmes sont résolu, alors pour ceux qui ont des problèmes de réception car il y a des hlm ou autres ect..........
Je vous assure que il faut que vous achetiez chez Leroy Merlin l'antenne EVOHD4G EVOLOGY, H3351840482011, et mon mari a changé le câble coaxial, 17 VATC TRIPLE BLIND LES 25M, H 3335350320759;
Le tout nous a coûté 72.80€, et depuis ouf plus de problèmes, depuis mars c'est enfin le soulagement.

Cf. ma remarque précédente..
Avant de répondre à un topic, on regarde la date du dernier post... et on évite de déterrer qui ne sert plus depuis un an, voire 2 ans (février 2013) !

D'autant plus qu'on parle de réception TV par l'ADSL, donc sans antenne.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: