Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Eviter les 10 euros de non-portabilité
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
wsaintcr
Esprit de L'Univers

627 points

wsaintcr, Posté le: Ven 25 Jan 2013, 19:55    Sujet du message: 72668 67535 Répondre en citant

hippopo a écrit:
wiwi60 a écrit:
Le plus simple et le plus economique c de demander un SIM lebara et ensuite de faire une portabilité Cout 0€ Wink

De mieux en mieux !!! Merci pour l'info wiwi60.

Mardi matin : 10€ la SIM chez Free
Mardi soir : 1,90€ la SIM chez Orange
Mercredi matin : 1€ la SIM chez Bouygues
Jeudi matin : 0€ la SIM chez Lebara

Qui dit mieux ? Very Happy

Je vais regarder les conditions de Lebara maintenant !

J'ai déjà fait plusieurs portabilités entrantes chez Free en ne payant pas les 10 € depuis des cartes prépayés: Mobicarte, Laposte, Simyo.

Pour quitter Free Mobile sans faire le courrier de résiliation en souhaitant ou pas garder le numéro, il suffit de faire une portabilité vers un prépayé qui l'accepte comme B&You, Bouygues...

Attention Orange mobicarte ne fait pas de portabilité entrante.

Concernant Lebara ou Lycamobile (les deux carte SIM gratuites) l'inscription se fait en ligne. Ils demandent tous les deux le numéro de carte d'identité. N'ayant pas trop confiance, j'ai mis un faux numéro et c'est passé.
Ma carte lycamobile est encore active après 11 mois sans recharger (expiration 2020!). Et en plus le répondeur est actif et consultable gratuitement.

On peut donc arriver ou quitter Free Mobile sans rien débourser (ou 1€). Pratique pour passer du forfait illimité de Free au forfait 2h. (avec double portabilité).

Certes c'est du boulot mais quand on aime Laughing

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers

3542 points

PoilàGratter, Posté le: Sam 26 Jan 2013, 9:23    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

wsaintcr a écrit:
hippopo a écrit:
wiwi60 a écrit:
Le plus simple et le plus economique c de demander un SIM lebara et ensuite de faire une portabilité Cout 0€ Wink

De mieux en mieux !!! Merci pour l'info wiwi60.

Mardi matin : 10€ la SIM chez Free
Mardi soir : 1,90€ la SIM chez Orange
Mercredi matin : 1€ la SIM chez Bouygues
Jeudi matin : 0€ la SIM chez Lebara

Qui dit mieux ? Very Happy

Je vais regarder les conditions de Lebara maintenant !

J'ai déjà fait plusieurs portabilités entrantes chez Free en ne payant pas les 10 € depuis des cartes prépayés: Mobicarte, Laposte, Simyo.

Pour quitter Free Mobile sans faire le courrier de résiliation en souhaitant ou pas garder le numéro, il suffit de faire une portabilité vers un prépayé qui l'accepte comme B&You, Bouygues...

Attention Orange mobicarte ne fait pas de portabilité entrante.

Concernant Lebara ou Lycamobile (les deux carte SIM gratuites) l'inscription se fait en ligne. Ils demandent tous les deux le numéro de carte d'identité. N'ayant pas trop confiance, j'ai mis un faux numéro et c'est passé.
Ma carte lycamobile est encore active après 11 mois sans recharger (expiration 2020!). Et en plus le répondeur est actif et consultable gratuitement.

On peut donc arriver ou quitter Free Mobile sans rien débourser (ou 1€). Pratique pour passer du forfait illimité de Free au forfait 2h. (avec double portabilité).

Certes c'est du boulot mais quand on aime Laughing

"Quand on aime ..." justifie-t-il de renseigner un "faux numéro" de carte d'identité dans un formulaire ?
Ce "faux numéro" correspond peut-être à un "vrai numéro" d'identité existant, qu'en savez-vous ?

Où va-t-on, là ? ...

wsaintcr
Esprit de L'Univers

627 points

wsaintcr, Posté le: Sam 26 Jan 2013, 9:31    Sujet du message: 72668 67535 Répondre en citant

PoilàGratter a écrit:

"Quand on aime ..." justifie-t-il de renseigner un "faux numéro" de carte d'identité dans un formulaire ?
Ce "faux numéro" correspond peut-être à un "vrai numéro" d'identité existant, qu'en savez-vous ?

Où va-t-on, là ? ...

Certes mais comme je mets mes vraies coordonnées, cela évite de l'usurpation d'identité. Donc même si le numéro de CID correspond à quelqu'un d'autre (en plus j'ai du mettre 123456...) il n'a pas mon nom et inversement.

Par contre pas de soucis de donner ces informations aux opérateurs mobiles connus comme Orange, SFR, Free et Bouygues. Mais pour Orange c'est pire, je leur faxe ma carte d'ID avec mes coordonnées et photo.

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: