totuo2002, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 15:21 Sujet du message:
3325729556
Citation:
je sais bien que les freenaute sont deviennent des debiles devant leurs opérateur sois disant qui defend le consommateur
et je voie pas en quoi ne pas vos donnedz une capture d'ecrans fait doute des propos que je tiens comme quoi la date d'anniversaire bien déjà eu lieu
et arretez de ressortir le discours debile de Free dire que sa marche bien pour tout le monde c(est oubliez ceux qui quitte votre mer** de Free parce que rien ne marche
tiens un troll de niveau 1 seulement.
j'ai 2 forfait (0€ et 2€) un marche l'autre non et c'est normal l'un est remis à 0 le 10 l'autre le 27.
belgarhat, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 15:33 Sujet du message:
8467778830
totuo2002 a écrit:
Citation:
je sais bien que les freenaute sont deviennent des debiles devant leurs opérateur sois disant qui defend le consommateur
et je voie pas en quoi ne pas vos donnedz une capture d'ecrans fait doute des propos que je tiens comme quoi la date d'anniversaire bien déjà eu lieu
et arretez de ressortir le discours debile de Free dire que sa marche bien pour tout le monde c(est oubliez ceux qui quitte votre mer** de Free parce que rien ne marche
tiens un troll de niveau 1 seulement.
j'ai 2 forfait (0€ et 2€) un marche l'autre non et c'est normal l'un est remis à 0 le 10 l'autre le 27.
du ma remise a zero ce fait le 27 pour un et le 28 pour l'autre et aucun message ne passe vers les doms donc arretez d'être un peu quand ont critique Free
belgarhat, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 15:50 Sujet du message:
8467778830
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
@belgarhat
Merci de reste courtois, poli... Et de relire la Charte.
oui je dois me laisse traiter de trol par certain et ne rien dire mais c'est vrais trol pour vous est pas une insulte c'est une Free attitude vers ceu qui ose formukez une critique envers Free
Renard des ondes, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 15:51 Sujet du message:
7061865579
Citation:
Salut
moi j'ai voulu teste Free avant peut être de passe chez eux avec un forfait normal mais si simplement avec un forfait voix a 2 euros ils sont incapable de me répondre pour un problème je préfère ne pas passe en illimité chez eux payez moins chère pour de la m---e comme service vaut mieux pas moi demain je dis a ma banque d'arrêté le prélèvement de 2 euros
D'autres vous attendent à bras ouverts ..bonne chance !!
Citation:
le CRAN nous fesont une conference de presse samedi je compte soulevez ce probleme
A l'oral l'orthographe a moins d'importance , c'est certain , allez y , n'ayez pas peur !!
CurtisNewton, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 15:58 Sujet du message:
1346111885
belgarhat a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
@belgarhat
Merci de reste courtois, poli... Et de relire la Charte.
oui je dois me laisse traiter de trol par certain et ne rien dire mais c'est vrais trol pour vous est pas une insulte c'est une Free attitude vers ceu qui ose formukez une critique envers Free
Premièrement, totuo2002 a parlé de troll après les deux premiers posts agressifs, deuxièmement, vu la façon d'écrire, de réagir, nous sommes bien en présence d'une attitude de troll.
belgarhat, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 16:46 Sujet du message:
8467778830
Renard des ondes a écrit:
Citation:
Salut
moi j'ai voulu teste Free avant peut être de passe chez eux avec un forfait normal mais si simplement avec un forfait voix a 2 euros ils sont incapable de me répondre pour un problème je préfère ne pas passe en illimité chez eux payez moins chère pour de la m---e comme service vaut mieux pas moi demain je dis a ma banque d'arrêté le prélèvement de 2 euros
D'autres vous attendent à bras ouverts ..bonne chance !!
Citation:
le CRAN nous fesont une conference de presse samedi je compte soulevez ce probleme
A l'oral l'orthographe a moins d'importance , c'est certain , allez y , n'ayez pas peur !!
toujours aussi les francais de vouloir faire la lecons au gens sur leurs alors qu'ils ne sazvent parlez que celle ci
Renard des ondes, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 19:37 Sujet du message:
7061865579
Citation:
Ne faut t'il pas activer l’option monde pour envoyer des SMS vers la Martinique depuis un forfait 2 € ?
2h d'appels vers les mobiles en France métropolitaine (+USA, Canada, Alaska, Hawaï et DOM) et vers les fixes de 41 destinations internationales
SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM
Citation:
Et est ce bien gratuit lorsque que l'on envoi un SMS depuis un forfait 2 € vers une personne ayant un forfait Free en voyage en Martinique
overlize, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 22:02 Sujet du message:
8073675145
Renard des ondes a écrit:
Citation:
Et est ce bien gratuit lorsque que l'on envoi un SMS depuis un forfait 2 € vers une personne ayant un forfait Free en voyage en Martinique
Oui
Sachant qu'il faut que la personne en Martinique ait un forfait 19.99€/15.99€ pour recevoir ce SMS, le forfait 2€/0€ ne fonctionnant pas en dehors de la France métropolitaine.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum