Renard des ondes, Posté le: Lun 28 Jan 2013, 1:25 Sujet du message:
7061865579
Citation:
Et oui, j'ai fais la portabilité du numéro.
Les trucs grisés sont dans Navigation, Reglages, Profils, Free
OK donc la c'est un profil Internet pas MMS :
Nom du service :Free
Homepage :https://free.fr
Mode de connexion :TCP sans proxy
Adresse IP : rien
Port serveur proxy :0000
Sécurité : Not secure
APN : Free
Tu as toutes les bonnes valeurs pour que cela fonctionne ..
C'est peut être juste lié à ta portabilité récente , tiens nous au courant.
Bonne nuit.
Dernière édition par Renard des ondes le Lun 28 Jan 2013, 1:35; édité 1 fois
pierre12 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Jan 2013, 1:34 Sujet du message:
8460978763
OK...je pense que j'ai tout ces paramètres maintenant. Bon je verrais demain encore le topic pour être sur et je posterai un update si mon amie peux m'en envoyer un ou pas.. Merci déjà à toi!
Renard des ondes, Posté le: Lun 28 Jan 2013, 12:37 Sujet du message:
7061865579
Bonjour,
Il serait peut-être intéressant qu'un modérateur édite le titre de ce topic , par exemple "Configuration LG KU 990i : Internet et MMS" pour faciliter un futur dépannage éventuel d'un autre possesseur de ce mobile ?
pierre12 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Jan 2013, 18:00 Sujet du message:
8460978763
Bon j'ai changé le titre du topic:)
Mais toujours rien concernant la réception des MMS...peut être que c'est différent Etats-Unis/France. Je ferais un autre essai dans 1 ou 2 jours par rapport à la portabilité comme tu as dis.
Renard des ondes, Posté le: Lun 28 Jan 2013, 18:08 Sujet du message:
7061865579
pierre12 a écrit:
Bon j'ai changé le titre du topic:)
Mais toujours rien concernant la réception des MMS...peut être que c'est différent Etats-Unis/France. Je ferais un autre essai dans 1 ou 2 jours par rapport à la portabilité comme tu as dis.
Merci d'avoir adopté l'idée du changement du titre..
Je pense que maintenant qu'il est bien configuré il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas , en dehors de l'histoire de la portabilité ou d'une mauvaise interconnexion entre opérateurs..quoique tu dis recevoir les SMS de sa part déjà..
Est ce qu'elle peut t'appeler par exemple ?
Envoie t elle bien le MMS aussi avec ton numéro mis sous la forme +336 xx xx xx ...?
pierre12 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Jan 2013, 18:40 Sujet du message:
8460978763
Renard des ondes a écrit:
Est ce qu'elle peut t'appeler par exemple ?
Envoie t elle bien le MMS aussi avec ton numéro mis sous la forme +336 xx xx xx ...?
Elle ne peut pas m'appeler car son forfait n'inclut pas les appels internationaux...il me semble..mais bon en tout cas elle a déjà essayé de m'appeler et ça n'a pas marché.
Par contre, je lui demanderai si elle a le +33 devant mon numéro, je vais la contacter dans les jours à venir.
pierre12 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Jan 2013, 20:52 Sujet du message:
8460978763
Mon frère avait acheté ce téléphone avec NRJ mobile et donc leurs paramètres sont toujours là et je ne peux même pas les effacer...mais bon une fois que j'avais entré les paramètres Free j'ai fait 'Activé'. Aussi, j'ai lu qu'il fallait redémarrer le téléphone, ce que j'ai aussi fait.
Renard des ondes, Posté le: Lun 28 Jan 2013, 21:01 Sujet du message:
7061865579
pierre12 a écrit:
Mon frère avait acheté ce téléphone avec NRJ mobile et donc leurs paramètres sont toujours là et je ne peux même pas les effacer...mais bon une fois que j'avais entré les paramètres Free j'ai fait 'Activé'. Aussi, j'ai lu qu'il fallait redémarrer le téléphone, ce que j'ai aussi fait.
Donc c'est OK..essaye de te faire envoyer un MMS d'un contact français pour vérifier tes paramètres..
pierre12 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2013, 0:40 Sujet du message:
8460978763
Update:
alors, je peux recevoir les MMS de France donc les paramètres sont bons. Merci:)
Je lui ai demandé et oui elle a mon numéro sous la forme +336..., elle n'a pas les appels internationaux et elle peut envoyer des MMS aux Etats-Unis.
Finalement mon problème n'est pas résolu.
Renard des ondes, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 0:56 Sujet du message:
7061865579
pierre12 a écrit:
Update:
alors, je peux recevoir les MMS de France donc les paramètres sont bons. Merci:)
Je lui ai demandé et oui elle a mon numéro sous la forme +336..., elle n'a pas les appels internationaux et elle peut envoyer des MMS aux Etats-Unis.
Finalement mon problème n'est pas résolu.
Merci de ton retour..
Je suis navré que cela ne puisse fonctionner pour elle , peut être son abonnement US ne lui permet il pas de le faire ?
Cela fonctionne t il avec les SMS ?
pierre12 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2013, 1:19 Sujet du message:
8460978763
Renard des ondes a écrit:
Merci de ton retour..
Je suis navré que cela ne puisse fonctionner pour elle , peut être son abonnement US ne lui permet il pas de le faire ?
Cela fonctionne t il avec les SMS ?
Ben oui finalement il doit s'agir de son forfait vu qu'elle ne peut pas m'appeler, ni envoyer de MMS mais elle peut seulement envoyer des SMS...
Donc je ne sais pas trop...est-ce que je dois mettre résolu ou bien? Puisque bon je ne sais pas si il y a une autre solution pour moi.
pierre12 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2013, 17:18 Sujet du message:
8460978763
Bonjour à toi..
Bon on est souvent sur Skype donc les appels ne sont pas vraiment nécessaires et les 2 heures avec le forfait 2€ sont suffisants. Les MMS ne sont pas nécessaires aussi mais ça aurait pu apporter un plus de s'envoyer des images sur le téléphone.
En tout cas, Merci à toi d'avoir pris le temps de m'aider et puis si jamais on trouve la solution j'essaierai de laisser un message ici...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum