m4d d4d, Posté le: Dim 10 Fév 2013, 21:08 Sujet du message:
6147855720
oui ,sauf que la, le materiel n est pas loué, mais mis a disposition,tu ne paie pas de supplement pour la location de la box (comme chez Orange par ex,3€ pour la Livebox) .
cela etant , le materiel mis a ta disposition doit fonctionner et meme en cas mauvaise manipulation ou de casse qui pourrait être imputée a l utilisateur , ils devraient te l échanger (quitte a te la facturer si ils peuvent le prouver) .
mais effectivement on a du mal a comprendre que le SAV pinaille pour une bricole pareille
Absolute, Posté le: Dim 10 Fév 2013, 21:36 Sujet du message:
101819092
m4d d4d a écrit:
a tu déjà demndé beaucoup de changement sous garantie au SAV?
si oui peut être s' en servent il pour ne plus donner suite????
Bonsoir,
non, ce n'est pas dans habituel chez moi les demandes de remplacement. C'est la seconde fois en 9 ans :
- une fbx V5 (premier modèle demandé dès sa sortie) dans les tous premiers mois
- la gamepad
On ne peux pas dire que je sois un client couteux.
m4d d4d a écrit:
sinon au pire sache que beaucoup de manettes USB ,style PC,ps3 ou autres fonctionnent sans pbl et sont de bien meilleures qualité que le pad d origine.
Je n'en doute pas, mais nous ne sommes pas chez nous des joueurs réguliers, la gamepad Free était la seul occasion d'en utiliser une.
Je trouve mesquin de la part de Free de ne pas échanger.
Mais on peut aussi comprendre qu'un matériel vendu 10 euros et susceptible de pannes fréquentes et diverses n'est pas une source de rentabilité.
Bref, Free devrait être plus précis sur ce matériel dans leurs conditions.
majocapi (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Fév 2013, 6:24 Sujet du message:
3075527204
Rebonjour,
Je vois que l'on a tous la même approche du sujet.
Le matériel n'est pas loué, mais le "prêt par Free contre mensualité" impose qu'il soit en état de fonctionnement!
La solution pour Free (ce n'est qu'une suggestion...) serait que le Gamepad soit "donné" (offert gratuitement) à l'abonné lors de la souscription à la V6; celui-ci devenant ta propriété, s'il tombe en panne, le problème du remplacement (ou de réparation, mais vu le prix....?) t'incombe.
A partir de là, Free n'est plus en infraction; d'autre part, cela serait beaucoup plus commercial (et élégant).
Nous verrons bien la suite qu'ils donneront à ce problème qui ne peut qu'augmenter avec le vieillissement du matériel....
Bon courage à tous.
Cordialement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum