Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] CanalSat Offre Anniversaire
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1010
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 11:37    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour

@ugobosse06


etait tu abonné avac le pack anniversaire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1010
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 15:21    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
m4d d4d a écrit:
Bonjour

@ugobosse06


etait tu abonné avac le pack anniversaire ?


Obligatoirement, donc oui.





il ne le precise pas dans son commentaire et rien n' empecherais canalsat d'en faire profiter ceux qui comme moi on souscrit a 9,99€ en mai 2012 et voudraient eventuellement prolonger.
je vais tenter le coup en les appelant d ici fin mars et je ferais le retour d info
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ugobosse06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 3
 
4 points

ugobosse06, Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 18:45    Sujet du message: 85465 79571 Répondre en citant

je reviens vers vous j’étais bien abonné avec le pack a 9.99 et ils m'ont confirmé mon réabonnement pour 9.99
comme vous avez pu voir j'avais téléphoné , mais au tél la personne n'a pas tenue le même discours c’était plutôt qu'il fallait résilie sinon c’était 30 € l'année suivante
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 879
 
1050 points

robertox, Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 18:56    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

ugobosse06 a écrit:
je reviens vers vous j’étais bien abonné avec le pack a 9.99 et ils m'ont confirmé mon réabonnement pour 9.99
comme vous avez pu voir j'avais téléphoné , mais au tél la personne n'a pas tenue le même discours c’était plutôt qu'il fallait résilie sinon c’était 30 € l'année suivante



encore des problèmes de manque de formation des plateformes téléphonique.

Il faut demander un écrit, sinon ils vont te dire 30 €.


Dernière édition par robertox le Jeu 21 Fév 2013, 18:59; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ugobosse06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 3
 
4 points

ugobosse06, Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 18:59    Sujet du message: 85465 79571 Répondre en citant

j'ai fait un imprime écran que j'ai conservé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 879
 
1050 points

robertox, Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 19:01    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

ugobosse06 a écrit:
j'ai fait un imprime écran que j'ai conservé


demande une confirmation par mail ou par lettre qui confirme que le bon tarif est bien enregistré dans le système.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil3034
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 351
 
2257 points

Phil3034, Posté le: Ven 22 Fév 2013, 21:26    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

Salut les amis,

Perso je viens vous apporter mes demarches aupres du service client Canalsat.
Je me suis abonné également a ce fameux pack et comme vous je me posais des questions. Donc je leur ai écrit par mail voici le detail.

Bonjour. Je me suis abonné l’année dernière à Canalsat suite à l’arret du pack anniversaire de Free qui avait basculé sur vos offres. Le contrat signé stipulait une durée de 1 an (comme tous vos contrats) avec une reconduction tacite d’une durée égale de 1 an si je souhaitais poursuivre soit 2 ans au total.
Etant donné que sur l’espace "Mon compte" apparait que mon contrat arrivait à échéance au 31 mars 2013 je voulais savoir si je bénéficiais de cette meme offre encore un an de plus au meme tarif de 9€99 (soit jusqu’au 31 mars 2014) si je restais chez vous ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.

Ils m'ont répondu avec un courrier qui récapitulait mon abonnement que je connaissais puisque c'est celui qui est sur mon espace Very Happy Ils nous prennent pour des idiots Wink sans aucune réponse concrète.
Le seul indice qui pouvait laisser supposer que ce serait bon pour cette reconduction c'est que sur ce courrier il y avait en bas dans un cadre mes 2 futurs prelevements et la il y avait bien le mois de Mars restant qui est normal ( echeance: 31 mars 2013) et celui du mois d'Avril à 9€99...

Mais bon J'ai donc envoyé un courrier plus cinglant car je n'avais pas eu de réponse concrète Very Happy

Madame, Monsieur, J’ai bien recu votre réponse sur mon abonnement.
Or étant donné que celle ci ne me satisfait aucunement et ne répondant pas à la question posée je réitère celle ci. Je voulais savoir si je bénéficiais jusqu’en Mars 2014 du tarif promotionnel de 9€99 comme le stipulait le contrat signé avec reconduction tacite si je restais abonné ?
Si votre réponse n’est pas plus claire c’est à dire un OUI à la question, je serai contraint de résilier mon abonnement à la fin du mois.
Cordialement.

>> Ils m'ont répondu :
Cher Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que l’offre promotionnelle dont vous avez souhaité bénéficier est bien enregistrée.
Si vous souhaitez plus de détails sur la situation de votre abonnement, rendez-vous sur notre site Internet ESPACECLIENTCANAL.FR, rubrique MON COMPTE.
Nous vous souhaitons d’agréables moments en compagnie de nos programmes.
Bien Cordialement.

Je pense que la reconduction se fait mais chez eux il faut leur tirer les vers du nez !! Rolling Eyes Et encore leur reponse à mon 2eme courrier n'est pas claire !

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox