m4d d4d, Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 15:21 Sujet du message:
6147855720
Badack01 a écrit:
m4d d4d a écrit:
Bonjour
@ugobosse06
etait tu abonné avac le pack anniversaire ?
Obligatoirement, donc oui.
il ne le precise pas dans son commentaire et rien n' empecherais canalsat d'en faire profiter ceux qui comme moi on souscrit a 9,99€ en mai 2012 et voudraient eventuellement prolonger.
je vais tenter le coup en les appelant d ici fin mars et je ferais le retour d info
ugobosse06, Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 18:45 Sujet du message:
8546579571
je reviens vers vous j’étais bien abonné avec le pack a 9.99 et ils m'ont confirmé mon réabonnement pour 9.99
comme vous avez pu voir j'avais téléphoné , mais au tél la personne n'a pas tenue le même discours c’était plutôt qu'il fallait résilie sinon c’était 30 € l'année suivante
robertox, Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 18:56 Sujet du message:
8402678230
ugobosse06 a écrit:
je reviens vers vous j’étais bien abonné avec le pack a 9.99 et ils m'ont confirmé mon réabonnement pour 9.99
comme vous avez pu voir j'avais téléphoné , mais au tél la personne n'a pas tenue le même discours c’était plutôt qu'il fallait résilie sinon c’était 30 € l'année suivante
encore des problèmes de manque de formation des plateformes téléphonique.
Il faut demander un écrit, sinon ils vont te dire 30 €.
Dernière édition par robertox le Jeu 21 Fév 2013, 18:59; édité 1 fois
Phil3034, Posté le: Ven 22 Fév 2013, 21:26 Sujet du message:
6748561341
Salut les amis,
Perso je viens vous apporter mes demarches aupres du service client Canalsat.
Je me suis abonné également a ce fameux pack et comme vous je me posais des questions. Donc je leur ai écrit par mail voici le detail.
Bonjour. Je me suis abonné l’année dernière à Canalsat suite à l’arret du pack anniversaire de Free qui avait basculé sur vos offres. Le contrat signé stipulait une durée de 1 an (comme tous vos contrats) avec une reconduction tacite d’une durée égale de 1 an si je souhaitais poursuivre soit 2 ans au total.
Etant donné que sur l’espace "Mon compte" apparait que mon contrat arrivait à échéance au 31 mars 2013 je voulais savoir si je bénéficiais de cette meme offre encore un an de plus au meme tarif de 9€99 (soit jusqu’au 31 mars 2014) si je restais chez vous ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Ils m'ont répondu avec un courrier qui récapitulait mon abonnement que je connaissais puisque c'est celui qui est sur mon espace Ils nous prennent pour des idiots sans aucune réponse concrète.
Le seul indice qui pouvait laisser supposer que ce serait bon pour cette reconduction c'est que sur ce courrier il y avait en bas dans un cadre mes 2 futurs prelevements et la il y avait bien le mois de Mars restant qui est normal ( echeance: 31 mars 2013) et celui du mois d'Avril à 9€99...
Mais bon J'ai donc envoyé un courrier plus cinglant car je n'avais pas eu de réponse concrète
Madame, Monsieur, J’ai bien recu votre réponse sur mon abonnement.
Or étant donné que celle ci ne me satisfait aucunement et ne répondant pas à la question posée je réitère celle ci. Je voulais savoir si je bénéficiais jusqu’en Mars 2014 du tarif promotionnel de 9€99 comme le stipulait le contrat signé avec reconduction tacite si je restais abonné ?
Si votre réponse n’est pas plus claire c’est à dire un OUI à la question, je serai contraint de résilier mon abonnement à la fin du mois.
Cordialement.
>> Ils m'ont répondu :
Cher Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que l’offre promotionnelle dont vous avez souhaité bénéficier est bien enregistrée.
Si vous souhaitez plus de détails sur la situation de votre abonnement, rendez-vous sur notre site Internet ESPACECLIENTCANAL.FR, rubrique MON COMPTE.
Nous vous souhaitons d’agréables moments en compagnie de nos programmes.
Bien Cordialement.
Je pense que la reconduction se fait mais chez eux il faut leur tirer les vers du nez !! Et encore leur reponse à mon 2eme courrier n'est pas claire !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum