zebu13, Posté le: Ven 21 Juin 2013, 16:11 Sujet du message:
2102818117
Bonjour
Free minimise au maximum les frais
il prevoit en fonction des prevision de FT et surtout fait en fonction des travaux de FT (tirage de Fibre..;.)
loggoi, Posté le: Ven 21 Juin 2013, 16:27 Sujet du message: Re: Curiosité du dégroupage Free !
Re: Curiosité du dégroupage Free !34583206
ludohum a écrit:
A la lecture du nouvel NRA dégroupé par Free, j'ai failli m'étrangler !!!
Le LCB73, situé dans la charmante région rhone alpes mais avec seulement 20 lignes... Que fais Free ? Il nous promet le dégroupage du CS39 et de ses 1504 lignes depuis le 30/08/2011 mais dégroupe avant ce NRA de 20 lignes... tant mieux pour eux mais cela me fait enrager.... et me laisse dans la plus totale incompréhension !
Evidemment, ils l'ont fait juste pour vous énerver... C'est juste oublier que Free ne travaille pas NRA après NRA, mais sait faire des opérations en parallèle..
Vador64, Posté le: Ven 21 Juin 2013, 16:41 Sujet du message: Re: Curiosité du dégroupage Free !
Re: Curiosité du dégroupage Free !6229356492
loggoi a écrit:
ludohum a écrit:
A la lecture du nouvel NRA dégroupé par Free, j'ai failli m'étrangler !!!
Le LCB73, situé dans la charmante région rhone alpes mais avec seulement 20 lignes... Que fais Free ? Il nous promet le dégroupage du CS39 et de ses 1504 lignes depuis le 30/08/2011 mais dégroupe avant ce NRA de 20 lignes... tant mieux pour eux mais cela me fait enrager.... et me laisse dans la plus totale incompréhension !
Evidemment, ils l'ont fait juste pour vous énerver... C'est juste oublier que Free ne travaille pas NRA après NRA, mais sait faire des opérations en parallèle..
Il faut reconnaitre que dégrouper un NRA de 20 lignes alors même qu'un autre de 1500 lignes est prévu depuis deux ans, fait qu'on peut se poser des questions.... Dans ces cas là, Free ne communique pas sur ses dégroupages plutôt que des annonces fantaisistes!!
Ils sont coutumiers du fait de toutes façons, il n'y a qu'a voir le nombre de syndics qui ont signé avec eux depuis des années pour la Fibre et qui attendent encore et encore et encore.....
Tu essaies, comme d'habitude de trouver une justification or, il n'y en a aucune....
C'est facile d'annoncer des dégroupages et de ne pas les faire....
Si on ne les fait pas, alors autant fermer sa g***** !!
ludohum, Posté le: Jeu 10 Oct 2013, 11:32 Sujet du message: Un exploit !
Un exploit !8327577533
Alors que le NRA BLY33 BLAYE est prévu en dégroupage depuis le 23/10/2007, ce dernier est actuellement en cours de dégroupage depuis le 08/10/2013... dommage que le NRA LAC60 la croix-saint-ouen (3177 lignes) prévu également depuis cette date n'ait pas connu le même sort !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum