Ellinor, Posté le: Ven 08 Mar 2013, 21:51 Sujet du message:
6696760859
Renard des ondes a écrit:
Tu as raison Ellinor ..chez Sosh , ils peuvent faire cadeau de l'option BB , ils collent du hors forfait à tout le monde à tire larigo..
Qu'il configure son 8520 , et il prendra l'option, ou il jettera ce foutu téléphone à la poubelle..
Bof c'est pas si mal les Blackberry, le clavier est quand même super pratique, quand on y pense, mais les contraintes sont un peu limite je trouve.
Android un jour, Android toujours pour moi mais je ne juge pas, je préfère faire mon travail _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Renard des ondes, Posté le: Ven 08 Mar 2013, 22:36 Sujet du message:
7061865579
Citation:
Bof c'est pas si mal les Blackberry, le clavier est quand même super pratique, quand on y pense, mais les contraintes sont un peu limite je trouve.
Si tu veux un clavier comme ça , la série des Nokia E71 / E72 vont largement mieux , bien mieux finis , pas plastoc , EAP-SIM natif..
J'ai un des ados qui a fusillé deux BB 8520 ( origine BT ) en deux ans, et dont les MMS n'ont jamais voulu remarcher après suppression de l'option BB, en revenant sur un forfait normal.
L'autre qui a toujours un E 71 ( origine SFR ) indestructible..
Aujourd'hui ..deux SIM Free dans deux Nokia..plus de soucis
Le seul "intérêt" du BB , il me semble , était BB Messenger , dont les messages cryptés transitaient par les serveurs RIM , et qui , du coup ,a même failli être interdit dans les monarchies du Golfe ..
Pour les paranos des données sensibles!
Dernière édition par Renard des ondes le Ven 08 Mar 2013, 22:49; édité 1 fois
Ellinor, Posté le: Ven 08 Mar 2013, 22:45 Sujet du message:
6696760859
Renard des ondes a écrit:
Citation:
Si tu veux un clavier comme ça , la série des Nokia E71 / E72 vont largement mieux , bien mieux finis , pas plastoc , EAP-SIM natif..
J'ai un des ados qui a fusillé deux BB 8520 ( origine BT ) en deux ans
et l'autre qui a toujours un E 71 ( origine SFR ) indestructible..
Le seul "intérêt" du BB , il me semble , était BB Messenger , dont les messages cryptés transitaient par les serveurs RIM , et qui , du coup ,a même failli être interdit dans les monarchies du Golfe ..
Pour les paranos des données sensibles!
Mon père a eu ces deux Nokia. Je les trouve très moches et pas pratiques du tout XD .
Bin BB Messenger c'est un peu comme Imessage, mais bon à ce niveau là sur Android par exemple y'a WhatsApp ou Viber qui sont très bien et en Wifi le pied intégral mais bon je ne vais pas trop dévier du sujet d'origine c'est pas sympa _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum