Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
récéption MMS sous Android 4.2.2
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 09 Mar 2013, 17:56    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Donc ce n'est pas l'histoire de l'option data ou pas data..

Il faut chercher ailleurs..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 09 Mar 2013, 19:53    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Si tes paramètres sont bons ( recontrôles les bien ) , je ne vois qu'une histoire de taille de fichiers joints peut-être ..?

Tu envoies des trucs lourds qui auraient du mal à partir ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xterminator
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 253
 
8008 points

xterminator, Posté le: Dim 10 Mar 2013, 2:59    Sujet du message: 13778 12168 Répondre en citant

J'ai étais obligé de restaurer Android car adp m'avait flingué les configurations et comme il n'était pas encore root impossible d'accéder aux fichiers de configuration pour les modifier. Si tu veille à faire les sauvegardes des tes contacts etc... Sur ton compte Google alors pas de pb tu les recupere après, par contre fait gaffe que adp ne se réinstal pas automatiquement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
apa60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 6
 
6 points

apa60
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Mar 2013, 10:16    Sujet du message: 60862 55140
Répondre en citant

OK j'essaie Merci pour votre aide  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
apa60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 6
 
6 points

apa60
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Mar 2013, 12:25    Sujet du message: 60862 55140
Répondre en citant

Bonjour,
tout fonctionne après restauration paramètres usines Merci encore à tous ceux qui ont bien voulu m'aider
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox