xav-stargate (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Mar 2013, 21:09 Sujet du message:
6999564966
Pour ceux qui pensaient que c'était un fake vous voila rassuré je l'espère
Pour ceux qui me demande l'adresse de Xavier Niel, je suis désolé mais je ne vous la communiquerez pas, j'espère que vous comprendrez
Néanmoins si j'ai d'autres infos croustillantes à propos de Free/Free Mobile je le ferai partagé en priorité UF (et Olivier) qui fait un travail remarquable.
Dernière édition par xav-stargate le Jeu 28 Mar 2013, 21:30; édité 1 fois
Ellinor, Posté le: Jeu 28 Mar 2013, 21:26 Sujet du message:
6696760859
xav-stargate a écrit:
Pour ceux qui pensaient que c'était un fake vous voila rassuré je l'espère
Pour ceux qui me demande l'adresse de Xavier Niel, je suis désolé mais je ne vous la communiquerez pas, j'espère que vous comprendrez
Néanmoins si j'ai d'autres infos croustillantes à propos de Free/Free Mobile je le ferai partagé en priorité UF (et Olivier) qui fais un travail remarquable.
Je ne pensais pas vraiment que c'était un fake mais j'avoue j'étais étonnée...
Même moi je n'ai pas l'adresse de mon patron _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Renard des ondes, Posté le: Ven 29 Mar 2013, 0:19 Sujet du message:
7061865579
robertox a écrit:
wsaintcr a écrit:
Génial le forfait 2€ évolue.
Manque plus que le blocage pour les ados !
Effectivement il n y'a pas de blocage contrairement au forfait illimite (qui est un paradox sauf pour les depassement de forfait a l'etranger).
Toutefois, il n y'a pas une histoire de blocage a partir de 10€ de hors forfait pour le forfait 2€?
Absolument , logiquement d'après la brochure tarifaire , il y a un blocage à 10 € de hors forfait voix , idem pour la data , qui doit être régularisé pour débloquer.
En ce qui concerne le blocage sur option du hors forfait sur le 19.99 € c'est le top..
Pas de soucis sur les arnaques qui sont légion , sécurité en cas de vol ou de perte du mobile , etc..
Parcours les forums Sosh et assimilés , tu verras que cette option a toute son utilité..et elle fait des envieux à la concurrence , qui ne l'a pas mise en place pour continuer à se remplir les poches..
Je considère que sur ce type de forfait , c'est une des différences majeures en faveur de Free Mobile.
robertox, Posté le: Ven 29 Mar 2013, 0:32 Sujet du message:
8402678230
Renard des ondes a écrit:
En ce qui concerne le blocage sur option du hors forfait sur le 19.99 € c'est le top..
Pas de soucis sur les arnaques qui sont légion , sécurité en cas de vol ou de perte du mobile , etc..
Parcours les forums Sosh et assimilés , tu verras que cette option a toute son utilité..et elle fait des envieux à la concurrence , qui ne l'ont pas mise en place pour continuer à se remplir les poches..
Je considère que sur ce type de forfait , c'est une des différences majeures en faveur de Free Mobile.
Oui tu as raison, moi j'ai vu que le point du deplacement a l 'etranger.
Il y'a aussi comme tu dit les arnaques a la SMS, mais aussi les numero speciaux et surtaxe, .....
Ca risque de faire des gros dépassements pour ceux qui ne seront pas attentifs à leur conso...
Free a mis en place le blocage a partir de 10€ pour se proteger des impayes.
Ca m'etonne qu'il ne l'applique pas aux depassements fait a partir de l'etranger.
Renard des ondes, Posté le: Ven 29 Mar 2013, 1:07 Sujet du message:
7061865579
Je parlais du blocage sur option du le forfait Free..
Sur celui à 2 € , nouvelle donne , le plafond de 10 € en voix et 10 € en data est passé à 50 € delà du prépayé depuis l'étranger.
Page 8 de la brochure tarifaire.
C'est une limite raisonnable , pour que le forfait reste utilisable ..
Le Roaming restant vite explosif du point de vue pécunier..quand il est entre les mains de gens non aguerris.
Ca risque de faire des gros dépassements pour ceux qui ne seront pas attentifs à leur conso...
Je n'avais pas vu la partie "puis facturées après épuisement de l’avance, aux tarifs depuis l’étranger applicable au Forfait 2€ indiqués dans la grille tarifaire"
Mais cela me semble étrange et pas clair. A quoi sert l'avance ? A quel tarif l'avance est décomptée ?
Ellinor, Posté le: Ven 29 Mar 2013, 16:34 Sujet du message:
6696760859
En fait c'est pas vraiment un blocage en tant que tel, c'est juste que quand vous passez à chaque palier de consommation vous recevez un SMS, et qu'au deuxième la ligne passe en restriction et là, soit on paie l'avance sur consommation pour débloquer la ligne, soit on laisse passer jusqu'à ce que ça passe sur la facture. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
robertox, Posté le: Ven 29 Mar 2013, 16:40 Sujet du message:
8402678230
Ellinor a écrit:
En fait c'est pas vraiment un blocage en tant que tel, c'est juste que quand vous passez à chaque palier de consommation vous recevez un SMS, et qu'au deuxième la ligne passe en restriction et là, soit on paie l'avance sur consommation pour débloquer la ligne, soit on laisse passer jusqu'à ce que ça passe sur la facture.
Moi j'appel ça un blocage, puisque tu ne peux pas dépasser les deux palier en un mois et que ta ligne fonctionne uniquement en réception.
Si tu décide de ne pas payer pour ton gamin, il s'agira dans ce cas d'un forfait bloqué de 20 ou 22€ en France.
yacafocon, Posté le: Ven 29 Mar 2013, 18:41 Sujet du message:
1699114827
@xav-stargate
Je sais que les voix de dieu sont impénétrables, mais toi qui a un accès direct à la messagerie de X.Niel, peux tu lui demander pourquoi il a conservé la clause (10) concernant le multiligne en bas de la page 8 de la brochure tarifaire:
(10) La résiliation du Contrat afférent à la ligne principale entraine automatiquement la fermeture des lignes secondaires. La fermeture d’une ligne secondaire n’entraine pas la résiliation du Contrat afférent à la ligne principale.
Cette clause me parait désastreuse pour Free et pour le client, car elle a pour effet de supprimer tous les numéros d'une multiligne en cas d'une seule résiliation. Elle n'est ni dans l'intéret du client, ni dans celle de Free. Alors, cherchez l'erreur.
Le regroupement des comptes serait alors intéressant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum