ben2912 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Avr 2013, 15:53 Sujet du message:
8689780907
Je ne doute en aucun cas de vos compétences...
J ai juste poser une question en espérant avoir une réponse
Sans que l on me juge sur mes choix et mes capacités d achats...
Mais c est pas grave, je vais aller voir ailleurs.
romano64, Posté le: Mar 09 Avr 2013, 15:53 Sujet du message:
5288247710
La situation s'est envenimée, c'était prévisible, mais la première réponse à la question posée initialement était très claire et à aucun moment un jugement n'a été fait.
On rencontre de plus en plus de monde qui partent au quart de tour quand on leur émet des hypothèses.
UserFBX vous a donné 4 pistes possibles pour pallier à votre problème de ne pas pouvoir faire de second crédit.
De mon avis personnel, je rejoint l'avis de +Ellinor et dans mon cas :
- J'ai l'argent je m'achète le téléphone que je veux au prix que je veux;
- J'ai pas d'argent, soit j'économise suffisamment pour pouvoir me l'acheter, soit j'en achète un moins cher, soit j'en achète pas du tout.
Mais libre à vous d'utiliser le moyen de paiement que vous désirez, et des conséquences que ça pourrait éventuellement avoir à long terme sur votre budget. C'est vous qui décidez au final
Nul besoin d'être agressif on est là pour s'entraider et pas s'insulter.
cillab, Posté le: Mar 09 Avr 2013, 17:58 Sujet du message:
6171555946
yayamumu a écrit:
On croit rêver, ou plutôt cauchemarder.
Je ne peux mettre que 25€ par mois mais j'ai BESOIN d'un Iphone5, non pardon 2 !
Pauvre société de consommation qui ne prend qu'aux pauvres, pas beaucoup mais il y a beaucoup de clients !
PS: Quand vous aurez votre Iphone5, essayez le correcteur cela aide bien, pour la conjugaison peut être l'école.
HÉ!!! oui il faut tout et tout de suite,le frigo est vide mais vive L'iPhone
et puis le crédit pour aller au SKI et après on manifeste pour avoir des aides je réve
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum